DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 35

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 18h03
Salut j"ai besoin d'aide dan amour sucré car je vient de m'inscrire et je n'arrive pas a trouver dans l'épisode 1 le trombone pour mon dossier d'inscriptions merci de me répondre !!!!!
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 21h16
J ai terminer tout les épisode sorti d'amour sucré . je serai ravie de t'aider mon pseudo dessus c kissa25
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 21h18
Si tu veux des astuces sur amour sucré mon pseudo c'est kissa25 je serai ravi de t'aider
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 23h21
Salut Je joue a Amour Sucré et je n'arrive pas a atteindre les 100 % aux episodes alors que tous les obectifs ont était fait est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrete pas de recommencer mais je ne dépasse pas les 86 % au 1er épisode merci encore.
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 17h55
Tu me donne 40 credit don habbo et je te donne 2 code ma amour sucré
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h20
Moi aussi je suit sur ma bimbo mon pseudo c'est rihannaforever
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 09h09
J'aimerais bien savoir comment on à un trombone dans l'épisode n°1 de amour sucré(et oui je suis nouvelle sur le jeu)
Référence(s) :
pour me contacter sur amour sucré:laura12lol
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 13h26
Il est dans la classe a gauche sur la table
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 14h34
Mais Moi je sais pas ou est le chien ,;,
Référence(s) :
(chien)
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 14h36
Coucou je te dit comment faire :Il faut attendre le lendemain Voilà ( De rien ) si tu me dit merci ...
Référence(s) :
réponse ! :
Réponse de Looraine
Le 28/01/2012 é 15h29
Ces nul a peine tu va dans 1 salle tu perds 2 poins daction c trop vite ca serai super si yaurai pas de poin d'action apres je connai un code pour 'largent et si vous le voulez dites le moi contre le code ou le moyen avec le MARS 2012 !!! CORDIALEMNET MOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 15h44
Comment fait t_on pour avoir des croquette episode 3 merci d'avance ;)
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 01h26
Slt moi osii chui sur amour sucrée et le jeu de margerite rapporte des PA, mais pas assez !! une fois pdt une semaine la fleur était perdante !! Si vs pouviez m'aider, en me donnant des codes SVP. Mercii !! chui missdede9 sur ma bimbo :D
Référence(s) :
Amour sucrée
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 22h15
Salut, moi je n'arrive pas a retrouver le collier de Dajan et pour ma bimbo je peut aider. :) ( pseudo amour sucré: tiffanydu32) ( pseudo ma bimbo: titine32730)
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 08h45
As tu dois deja parler au garcons (castaniel est dans la cour ken est dans la classe et nataniel est juste devent la classe
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 14h06
Bonjour juste une question comment faire pour l'épisode 3 dans amour sucré je suis bloqué pour les tenues j'ai le choix entre une tenue marron jaune avec des bottes blanches ou sinon une tenue jaune et noir avec des bottes de ferme vertes merci de m'aider ps: je voudrais faire un rdv avec jade c'est pour qu'il faut que je choisisse la bonne tenue et merci de me répondre!!
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 10h15
Non ce n'est pas un problème de PA mais c'est le jeu qui est comme ça mais je suis a l'épisode 4 je peux vous aidez si vous le souhaiter j'ai toute les bonnes réponses si vous vouez sortir soit avec Castiel ou avec Nathaniel. Pseudo (amour sucré) : cloette79
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 10h21
Castiel selon votre lov'ometer va te les donner ou te les faire payer(20$) moi je les ai eu gratos
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 10h24
Tu sortira avec le mec avec qui ta le plus d'affinité (ton lov'ometer le plus haut) Tenue noir castiel Tenue jaune nathaniel
Référence(s) :
tenue
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 12h47
Pour le trombone c est dans la salle des delegues