Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Salut j"ai besoin d'aide dan amour sucré car je vient de m'inscrire et je n'arrive pas a trouver dans l'épisode 1 le trombone pour mon dossier d'inscriptions merci de me répondre !!!!!
Salut
Je joue a Amour Sucré et je n'arrive pas a atteindre les 100 % aux episodes alors que tous les obectifs ont était fait est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrete pas de recommencer mais je ne dépasse pas les 86 % au 1er épisode merci encore.
Ces nul a peine tu va dans 1 salle tu perds 2 poins daction c trop vite ca serai super si yaurai pas de poin d'action apres je connai un code pour 'largent et si vous le voulez dites le moi contre le code ou le moyen avec le MARS 2012 !!! CORDIALEMNET MOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Slt moi osii chui sur amour sucrée et le jeu de margerite rapporte des PA, mais pas assez !! une fois pdt une semaine la fleur était perdante !!
Si vs pouviez m'aider, en me donnant des codes SVP.
Mercii !! chui missdede9 sur ma bimbo :D
Salut, moi je n'arrive pas a retrouver le collier de Dajan et pour ma bimbo je peut aider. :)
( pseudo amour sucré: tiffanydu32)
( pseudo ma bimbo: titine32730)
Bonjour juste une question comment faire pour l'épisode 3 dans amour sucré je suis bloqué pour les tenues j'ai le choix entre une tenue marron jaune avec des bottes blanches ou sinon une tenue jaune et noir avec des bottes de ferme vertes merci de m'aider
ps: je voudrais faire un rdv avec jade c'est pour qu'il faut que je choisisse la bonne tenue et merci de me répondre!!
Non ce n'est pas un problème de PA mais c'est le jeu qui est comme ça mais je suis a l'épisode 4 je peux vous aidez si vous le souhaiter j'ai toute les bonnes réponses si vous vouez sortir soit avec Castiel ou avec Nathaniel.
Pseudo (amour sucré) :
cloette79