670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 38

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 20h19
[ ! ]
Bonjour ! je suis A l'épisode 3 dans amour sucré ! mais je ne trouve pas le chien kiki et ses affaires ! ( il me manque le collier et le jouet )
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 15h48
[ ! ]
Mon peuls sur amour sucre cest lolilolapoppop et rosaliarose et sur mabimbo c'est lucillemanon et lolilolapoppop moi jen suis a lepisode 3 sa serait un plaisir de vous aider mais il faut que vous me deniez votre peuls
Référence(s) :
je vais vous edait vous inquete pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 10h57
[ ! ]
Hey salut moi jsuui jor1pht et jsui a l'épisode 4 est j'ai tout gâcher mon lov'o'meter etai grv o et jai di une bétise a lui genre le truc quand ambre elle m'embête en prenant mon argent aprés je lui est di ouais " si tu lui demander de sortir avec ambre et que après tu lui fou la honte "et il y a avait aussi " si tu prenais une photo avec moi et que tu donner a ambre" mais j'ai pris la premier proposition que j'ai dis est mon lov'o'meter et trèès bat ... Qu'est que je fais ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 11h04
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir comment on fait pour choisir sa tenue sachant que je n an suis qu a l episode numeros 1
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 11h08
[ ! ]
Je te comprend moi aussi j ai des problemes sur l episode 1 et j aimerais de l aide . a oui si vous voulez des amis je m appelle chloefrance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 12h31
[ ! ]
Http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm Des aides de l'épisode 1 à 9 qui mon été très utiles. Pour les points d'actions, il y a le jeu de la margerite, le jeu du Jardinage (FLOWER PAWER) ou le jeu du Basket (BREAK BASKET) tout dépend dans quel groupe tu es. (Disponible à partir d'un certain niveau, mais je ne sais pas lequel.) Sinon tu es obligé de rechargé par Portable mais cela coûte chére.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h25
[ ! ]
Moi je suis a l'épisode 11 et il faut faire bien attention de regarder partout dans le decor pour trouver tous les objet a trouver
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 14h59
[ ! ]
Ba c'est pas compliker tu fais ce kil te dise
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 15h21
[ ! ]
Amour sucré:les solution de l'episode 4 • Fais visiter tous les endroits du lycée que tu connais à Mr Faraize Aller dans toutes les salles : salles de classe, salle de délégués, couloir, cours, club jardinage et club de bascket. Un dialogue doit s'afficher pour chaque lieu. Une fois tous les lieux visités, retourner dans le couloir principal. Mr Faraize vous remercie et valide l'objectif. • Parle avec les élèves pour trouver un moyen de te venger d'Ambre Il faut trouver iris 2fois, et elle vous donne une idée. • Achète le même haut, collier et sac qu'Ambre dans la boutique de vêtements. Porte les tous et retourne au lycée. On les trouve dans la boutique, le prénom Ambre se trouve dans le titre de chaque vêtement. Une fois de retour au lycée avec les vêtements sur soi ! Vous trouverez Ambre qui remarque votre petit manège et l'objectif se valide. • Oops ! Ça n'a pas marché. Trouve un autre moyen de te venger d’Ambre • Trouve deux moyens de te venger d'Ambre et exécute les Il faudra trouver Castiel et Nathaniel et leur en parler. Chacun te donnera une idée avec un objet à acheter. • Trouver une bombe de couleur et s'en servir pour taguer le casier Castiel >Acheter une bombe de peinture et taguer le casier. • Acheter des araignées en plastique et les cacher dans le casier d'Ambre. Nathaniel >Cacher des araignées en plastique et les cacher dans le casier. Une fois les informations reçues et les objets achetés en magasin vous devez faire des aller retour dans le couloir principal. L'action se déroule d'elle même lorsque votre personnage se dit qu'il n'y a personne dans le couloir (Pas besoin de cliquer sur les casiers donc !) >>Ces quatre objectifs se valident une fois le casier tagué ! • Trouve de quoi nettoyer le tag et attends la fin des cours avec Li pour nettoyer la cage d'escalier. Il faut trouver Nathaniel deux fois, c’est lui qui prépare les produits pour toi, Tu pourras les trouver dans la salle des délégués après la deuxième discussion. • Repère le tag dans la cage d'escaliers et nettoie le Entrer dans une nouvelle pièce,tout au fond du couloir. Il suffit de cliquer sur les tags pour les nettoyer. Marcher ensuite dans le couloir jusqu'a ce que votre personnage parle du tag nettoyé et valide l'objectif. • Retrouve Li et rentre chez toi Retrouver Li dans la cage d’escaliers. • Trouve deux objets suspects là où le fantôme est apparu et demande leur avis à Nathaniel ou Castiel. Récupérer par terre près de la porte du fond, des morceaux de plastiques et sur les escaliers de mégots. Parler soit à Nathaniel ou à Castiel de ces objets pour valider l'objectif. • Attends le soir et retourne voir si le fantôme apparaît à nouveau. Se rendre dans le couloir principal, et assister au départ des élèves. • Vérifie que le lycée est bien vide avant de retourner chasser le fantôme Il faut trouver Nathaniel qui est resté en salle des délégués. • Trouve à nouveau deux objets suspects et demande leur avis à Nathaniel ou Castiel Dans la cage d'escalier, au sol, un calepin et un morceau de plastique rouge. Parler soit à Nathaniel ou Castiel de ces deux objets pour valider l'objectif. • Achète un appareil photo et attends la nuit pour prendre le "fantôme" en photo Achète l’appareil dans la boutique bazar et retourner dans la cage d'escaliers. >>Fin de l'épisode et accès au RDV. Merci à Ouisty pour la rédaction de ce guide et à Blondi pour les header. Dernière modification par maelis (Hier à 02h34) Pages : 1 Accueil » Guide des épisodes. SOLUTIONS » Guide pour l'épisode 4 (SOLUTIONS)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 20h59
[ ! ]
Bonjour tout le monde ! J'écris mon commentaire un peu tard mais bon ^^' Alors pour avoir toutes les solutions il faut aller sur : 1.Se connecter sur Amour Sucré . 2.Une fois connecter clique sur forum en bas des replays . 3.Dans le forum va dans la rubrique Guide des épisodes / Solutions . 4.Choisis l'épisode dans lequel tu es rendus et clique dessus il y a toutes les solutions . Voiila j'éspère que sa aidera certaines personnes . Et pour les points d'action , on ne peut utiliser les codes qu'une fois et pour avoir des points d'action jouer a des jeux surtout à : Flower ! Tchou' ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 23h05
[ ! ]
Bonjour, je suis bloquée dans l'épisode 11 je ne trouve la feuille qui a la taille d'une main merci d'avance pour le coup de main
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 12h50
[ ! ]
Si vous avez des questions, il y a un topic dans le forum qui donne la solution des épisodes!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 14h45
[ ! ]
Le trombone est dans la classe sur une table clique dessus voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 17h13
[ ! ]
Moi j'ai pas mal d'infos sur ma bimbo ! si tu as 1 code tu peux me le passer stp mon pseudo sur ma bimbo c lolitatropbelle56440 et sur amour sucré c aliceaupaysdesmerveilles2 mercy
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 20h05
[ ! ]
Va dans la salle de cour sur une table il y en a un
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 20h07
[ ! ]
Y a pas vraiment de code pour avoir de l'argent ou des PA sur AmourSucré, du moin... Je ne crois pas. Je connais un site, sa s'appele "le chaudron empoisonné", ce site est vraiment genial, je te conseille de t'inscrire, ils t'expliqueront comment sa marche et tu peux gagner je sais pas trop quoi (ils le disent pas pour le jeu AmourSucré). Voilà le lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Lolita12
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 09h50
[ ! ]
Comment on fait pour trouver le collier dans l'episode 3
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 14h31
[ ! ]
Maintenent il y a une touce aide en haut a droite c tout moi je sui l episode 8 Alors ke sa fait que 1 mois ke ji jou
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 14h36
[ ! ]
Moi je suis a l'épisode 1 et il n'arrete pas de m'empecher d'avancer dans le jeu en me disant que soit je paye pour avoir des points d'action ou sois j'attends le lendemai n mais a chaque fois c'est la meme rencaine . je pensais que le jeu etait gretuit mais visiblement je me suis trompée j'ai vraiment besoins de votre aide merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h57
[ ! ]
Mais c'est tres facile le un moi jsuis au 2 eme episode jarrive pas a faire signer le mot dabsence a castiel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.03