Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Sur amour sucré tu as écris forum en petit dessous tes replay. Clique sur Forum.
Ensuite tu descend un peut a l'aide de ta souris. Tu verras écris en rose ASSISTANCE et juste en dessous :"Guide des épisodes SOLUTION" clique dessus et pour finir tu clique sur l'épisode dans lequel tu es et tout te seras indiquer pour faire tout comme il faut :)
Moi J'ai fini le jeu Amour sucrée mais après le 10 Episode il n'y en n'a plus ! J'adore ce jeu sa m'ennuie qu'il n'y est plus rien. :/
Mon pseudo c'est : identikejtd
Moi j ai plus de sous jen suis a l episode je dois allez au rendez vous de ken mais j ai pas assez d argent pour la tenue
amoursucre:sophianedu07 et ma bimbo c pareil
Saluée tu c'est quand vous avez de la difficultés vous pour voir que sur le site y'a un forum et si vous cliquer dessus à un moment yen à un qui donne le moyen de faire le episode je sais pas si sa peu vous aider ou si vous comprenez mais aller sur forum
Moi j aiun soucis c que en faite jen suis a l episode 1 j ai fais le rendez voir avec nathaniel mais il veulent aussi que je fasse le rendez vous avec ken alors que dans le forum pour reussir l eppisodde ils disent que je dois avoir un rendez voous avec selui avec qui j aurais le plus d affiniter mais moi j ai un deuxieme rendez vous c normale?
Bah franchement ya pas moyen d'aoir plus de PA ET D'ARGENT sauf si tu joue les jeux mais tu gagne pas beaucoup donc cest chiant sinon faut aller a la banque et la il texplique comment et tu peux choisir si tu veux 100 points d'action ou 100 balles mais ca coute 3 balles enfin ca depend ou thabite moi je fais tout le temps ca et apres jperd trop de frique ca me souele TT.TT
je suis a l'episode 4 si jamais.
Salut je connais bien amour sucre mais je sui aussi sur mabimbo et j'aurai besoin d'un code nabimbo valable et je te dirai tout sur amour sucre je le jure mais j'ai vraiment besoin d'un code valable !!!
Salut moi aussi je suis sur mabimbo et je trouve ce jeu geniale ! J ai 3 bimbos : mayou22224, mayou97284, apriiiiiiiil et mayou24222 et si vous pouver aller sur mes profil
Bonjour, je suis aussi sur amour sucré, et je suis au niveau deux! j'ai 2 questions à vous poser sur ce niveau (je l'ai déjà fait sur un vieux compte, mais j'ai loupé le rdv, j'aimerais éviter que ça se reproduise...) :
- comment procéder pour avoir à la fin, soit le rendez-vous avec Castiel (de préférence) soit avec Nathaniel?
- où est-ce qu'on y rencontre la fée?
Et sinon, pour tout ce qui demandent : "comment on a des PA??", eh bah, c'est comme dit plus haut : soit on paye, soit on fait le jeu tous les jours.. Moi j'ai une technique : Je me connecte tous les jours, je fais le jeux tous les jours aussi, mais je n'essaie d'avancer dans l'épisode qu'un jours par semaine (le samedi par exemple), histoire d'avoir plusieurs PA, et de pouvoir jouer plus de 5 min ;)
Je suis aussi sur ma-bimbo : je suis NoteDeMusique !!