DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 36

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 12h48
C est dans la salles des classes ke tu pe le trouver pa au bazar
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 17h42
Sur amour sucré tu as écris forum en petit dessous tes replay. Clique sur Forum. Ensuite tu descend un peut a l'aide de ta souris. Tu verras écris en rose ASSISTANCE et juste en dessous :"Guide des épisodes SOLUTION" clique dessus et pour finir tu clique sur l'épisode dans lequel tu es et tout te seras indiquer pour faire tout comme il faut :)
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 18h52
Je suis a lepisode 5 disez moi ou et le pendentif de dajan svp
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 14h43
Le pendentif est dans le casier d'Ambre.
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 18h14
Va dans la classe sur la table tu trouveras le trombone
Référence(s) :
sur ma bimbo et sur amour sucré:sousouravia.
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 18h56
Moi J'ai fini le jeu Amour sucrée mais après le 10 Episode il n'y en n'a plus ! J'adore ce jeu sa m'ennuie qu'il n'y est plus rien. :/ Mon pseudo c'est : identikejtd
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 07h57
Sil vous plaiiit! vous avez un code pour la banque dans amour sucré?:(
Réponse de mycryshe9
Le 04/02/2012 é 10h06
Je suis d'accord , mais c'est quoi ton pseudo sur ma bimbo ? Merci beaucoup pour toutes ces réponses !! <3 Bisous
Référence(s) :
MERCI POUR TOUTES CES REPONSES
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 12h46
Va dans la classe sur un bureau tu vera un trombone (MON PSEUDO:andrealili06)
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 19h26
Moi j ai plus de sous jen suis a l episode je dois allez au rendez vous de ken mais j ai pas assez d argent pour la tenue amoursucre:sophianedu07 et ma bimbo c pareil
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 01h03
Saluée tu c'est quand vous avez de la difficultés vous pour voir que sur le site y'a un forum et si vous cliquer dessus à un moment yen à un qui donne le moyen de faire le episode je sais pas si sa peu vous aider ou si vous comprenez mais aller sur forum
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 08h55
Moi j aiun soucis c que en faite jen suis a l episode 1 j ai fais le rendez voir avec nathaniel mais il veulent aussi que je fasse le rendez vous avec ken alors que dans le forum pour reussir l eppisodde ils disent que je dois avoir un rendez voous avec selui avec qui j aurais le plus d affiniter mais moi j ai un deuxieme rendez vous c normale?
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 11h04
Bah franchement ya pas moyen d'aoir plus de PA ET D'ARGENT sauf si tu joue les jeux mais tu gagne pas beaucoup donc cest chiant sinon faut aller a la banque et la il texplique comment et tu peux choisir si tu veux 100 points d'action ou 100 balles mais ca coute 3 balles enfin ca depend ou thabite moi je fais tout le temps ca et apres jperd trop de frique ca me souele TT.TT je suis a l'episode 4 si jamais.
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 17h14
Salut je connais bien amour sucre mais je sui aussi sur mabimbo et j'aurai besoin d'un code nabimbo valable et je te dirai tout sur amour sucre je le jure mais j'ai vraiment besoin d'un code valable !!!
Référence(s) :
Pamela
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 20h17
Salut moi aussi je suis sur mabimbo et je trouve ce jeu geniale ! J ai 3 bimbos : mayou22224, mayou97284, apriiiiiiiil et mayou24222 et si vous pouver aller sur mes profil
Réponse de diopdavide
Le 06/02/2012 é 05h48
Slt c diopdavide je veux rien que faire l amour.je ne l ai pas encors fait et je veux commencé maintenet.mai discrétment.
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 11h17
Salut, Je suis au niveau 6 de amour sucré et j'aimerais bien t'aider pour avancer dans tes objetifs ! A bientôt j'espere !
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h04
Bonjour, je suis aussi sur amour sucré, et je suis au niveau deux! j'ai 2 questions à vous poser sur ce niveau (je l'ai déjà fait sur un vieux compte, mais j'ai loupé le rdv, j'aimerais éviter que ça se reproduise...) : - comment procéder pour avoir à la fin, soit le rendez-vous avec Castiel (de préférence) soit avec Nathaniel? - où est-ce qu'on y rencontre la fée? Et sinon, pour tout ce qui demandent : "comment on a des PA??", eh bah, c'est comme dit plus haut : soit on paye, soit on fait le jeu tous les jours.. Moi j'ai une technique : Je me connecte tous les jours, je fais le jeux tous les jours aussi, mais je n'essaie d'avancer dans l'épisode qu'un jours par semaine (le samedi par exemple), histoire d'avoir plusieurs PA, et de pouvoir jouer plus de 5 min ;) Je suis aussi sur ma-bimbo : je suis NoteDeMusique !!
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 18h36
E veux bien t'aider mais en echange tu me passe un code pour amour sucré stp
Référence(s) :
mon aide en échange d'un code
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 19h12
Pour trouver un trombone va dans dans la salle de classe et regarde bien il est sur une table !