Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Tu dois allée au magasin Bazar , tu achète des araignées pour 7$ et la bombe de couleur ( je ces plus le prix , je crois 12$ ) et tu va dans le couloir et tu le tague ( y'a marqué taguer le casier d'ambre . )
Je ne trouve pas les lettres sur les arbres dans l'épisode 11 etape 3 aider moi s'il vous plait en echange je vous donnerai des astuces sur les precedents épisodes
Bonjour!voilà,tu n'as juste qu'à aller dans la salle de classe et puis il y en a 1 sur la table et tu clique dessus et en bas il y a écrit que l'objet a été mise dans ton inventaire puis tu retourne à l'endroit ou tu as vu la directrice si elle n'est pas encore là cherche quelques choses à faire jusqu'à ce qu'elle arrive puis elle prendra ton dossier et l'objectif est terminé
Tu vas dans la salle de classe, et tu vas peut être tomber sur Ambre, qui te dira qu'elle a volé le collier.
Tu le trouveras alors dans le casier entrouvert du couloir.
Mon pseudo c bb970 sur amour sucrée je narive pas a fair une photo pour mon dossier dinscription si tu veut je peut te donner des codes sur ma bimbo je mapelle bblove970 sur ma bimbo merci davence
Bonjour tout le monde ! :)
svp j'aimerais vraiment avoir des astuces j'ai toujours plein de rdv avec nathaniel mais jamais castiel j'aimerais vraiment savoir comment faire
Salut je suis lovehorsedu39 sur Amour Sucré ! Je suis au niveau 7 et je pourrais peut-etre vous aidez ! Il faut juste me dire a quel niveau vous êtes et que'ce que vous voulez savoir !
Voila ! Je viendrais faire un tour toute a l'heure afin de voir si vous m'avez répondu !