DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 42

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 10h52
Non c'est pas difficile car je viens de termine épisode 12 amour surcé
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h19
Il faut que tu te connecte souvent quand tu te connecte tu gagne de l argent et des actions.... Je suis SakuraLucy <3 si sa ne marche pas dit le moi
Référence(s) :
je le sait parce que je me connecte souvent et j ai de l argent et des action
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 14h09
Salut,j'aimerais savoir pour le niveau 3 comment être débloquée est comment fait on pour taper le code !!! Merci d'avance pour vos réponse =)
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 02h48
Si tu veux des codes de banque entre ici c gratuit ;) : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=sofy970
Référence(s) :
:)
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 08h04
Tu sais comment taguer le casier de Ambre dans l'épisode 4 ? S'il vous plait aidez moi :D !
Réponse de Looraine
Le 05/03/2012 é 13h57
Tu dois allée au magasin Bazar , tu achète des araignées pour 7$ et la bombe de couleur ( je ces plus le prix , je crois 12$ ) et tu va dans le couloir et tu le tague ( y'a marqué taguer le casier d'ambre . )
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 22h26
Je ne trouve pas les lettres sur les arbres dans l'épisode 11 etape 3 aider moi s'il vous plait en echange je vous donnerai des astuces sur les precedents épisodes
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 11h38
Bonjour!voilà,tu n'as juste qu'à aller dans la salle de classe et puis il y en a 1 sur la table et tu clique dessus et en bas il y a écrit que l'objet a été mise dans ton inventaire puis tu retourne à l'endroit ou tu as vu la directrice si elle n'est pas encore là cherche quelques choses à faire jusqu'à ce qu'elle arrive puis elle prendra ton dossier et l'objectif est terminé
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h33
Pour la trombonne tu la trouveara dans la salle de classe
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h35
Tu cherche quoi comme info sur Ma bimbo ?? je peut t'aider si tu veut :D .
Référence(s) :
je suis cannelinette sur ma bimbo et Leaa76290 sur amour sucré
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 17h52
Tu vas dans la salle de classe, et tu vas peut être tomber sur Ambre, qui te dira qu'elle a volé le collier. Tu le trouveras alors dans le casier entrouvert du couloir.
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 19h32
Pour le tronbonne il et dans la classe sur la premiére table ou sur les autres tables
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 10h14
Comment fait-on pour avoir la bonne tenue ? j'ai beau appuyez sur valider rien ne se passe comment faire ? Ma bimbo: Fanon
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 14h11
Bonjour, ou est le club de basket dans le niveau 2 svp ?
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 15h47
Mon pseudo c bb970 sur amour sucrée je narive pas a fair une photo pour mon dossier dinscription si tu veut je peut te donner des codes sur ma bimbo je mapelle bblove970 sur ma bimbo merci davence
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 18h21
Té béte ou koi lépisode 1 c le plu facil
Référence(s) :
lolijgjhh
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 20h06
Le trombone et dans la salle de classe sur la première table
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 20h31
Bonjour tout le monde ! :) svp j'aimerais vraiment avoir des astuces j'ai toujours plein de rdv avec nathaniel mais jamais castiel j'aimerais vraiment savoir comment faire
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 08h14
Moi ossi je suis dans la meme galère que toi si quelqun pouvez mous aidez ca serai gentil
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 14h54
Salut je suis lovehorsedu39 sur Amour Sucré ! Je suis au niveau 7 et je pourrais peut-etre vous aidez ! Il faut juste me dire a quel niveau vous êtes et que'ce que vous voulez savoir ! Voila ! Je viendrais faire un tour toute a l'heure afin de voir si vous m'avez répondu !