DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 43

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 16h41
Salut j'ai commencer amour sucrée et si vous avez besoin de conseil je suis là et pour celle qui on ma bimbo voici mon pseudo si vous voulez devenir mon amie: mama23love. A bientot
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 16h50
Svp je suis nouvelle dans se jeu je laime bien mais je sais pas quoi fair et et comment le jouer svp jai besoin d'aide si vous peuvais m'aidez et comment trouver se que nathaniel a demondez dans lipisode 1 svp et merci
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 16h56
Je suis inscrie sur amour sucré il a un jour et je trouve bc de deficultez et jaimerai que vous me aidez svp et comment amenez se que nathaniel a demonder je suis mimita34 et sur ma bimbo c mimatou38 merci
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 18h26
Svp J'ai trooop besoin de PA !! Svp !! ou sinon si vous ne jouer plus sur amour sucré au lieu de le laisser donner le moi MERCI !! Si vous voulez me demander en amie moi c Coccinelle80 dans le jeu et envoyer moi un message privé pour me dire votre compte ou des astuces sur le jeux merci beaucoup d'avance !! :) je vous adores !!
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h17
Ok je peut si tu veut te donner mont mot de passe j ai passer tout les niveau difficile je suis au facile ok
Référence(s) :
il provienne de amour sucree
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 23h25
Moi ce que je fait pour amour sucrée ( je suis a l'épisode 7 mon nom es lili32523 demander moi en amie) je tape solution amour sucrée episode 1/2/3/4/... et le tours est jouer voila les filles bisous ajouté moi !!!
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h06
Alors il faut que tu me presise ou tu en est
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h10
Choisi celle qui n'est pas gothique moi j'ai prit la gothique et j'ai rater mon rdv
Référence(s) :
amoursucre je m'appelle celdu9
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 01h10
Je t'invite à lire le guide des épisodes, qui te dis quoi faire ! bon jeu ^w^ http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 09h09
Comment fait-on pour sortir de la forêt dans l'épisode 11 ?
Réponse de Bichoune
Le 14/03/2012 é 19h21
Alor pour ma bimbo tu va ds les jeux et tu jou aux grattage alor mnt di moi comen on gagne des PA gratui stp et je connai le jeu flower pawer .
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 09h39
Salut j'en suis a l'épisode 4 et le soucis c'est que j'ai achetés la bombe a tague &' les arégnées pour me vanger d'Ambre mais je ne trouves pas son casier -_-'
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 12h54
Et bah si u fait par exemple :45546.45 e tu dit vous faite se code sans les point ou sans le u ou des chose comme sa :)
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 21h12
Je suis inscrite a AmourSucré, et je galère a l'épisode 4 et 5 >w< quelqu'un peut m'aider pour me donner des conseilles (pour draguer CASTIEL ♥)
Référence(s) :
Ma Bimbo: HanaeMaeda
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 19h11
Sit quelquin sest le code réponder moi je vou lése mon E-mail: issaya45@gmail.com ou vou me réponder sur le site mes silvouplai réponder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jen nes vraiman bessoin.
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 19h20
Les aque tuse tu équi dans amour sucré je pouré terder sur le site je seré ton ami moi je sui ckristel sur amour sucré et en échanje tu pe me dir le code de ma bimbo
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 23h09
C'est quoi vos probleme que je vous regle ça! je suis a l'épisode 12 moi
Référence(s) :
o0juju0o amour sucré
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 17h52
Il est impossible d'avoir des codes pour les pas... il faut en acheter ... (un jeux gratuit à toujours des fonds quelque part ;p) autrement il y a des mini jeux (direction le loft sur le lit (conscience: chouette une Ds 8D)) ou il faudra attendre le lendemain ^^ sera tu asser patiente ?! ;) bisous sucré ^_^ <3 pseudo : Kiorumii
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 18h37
J'oublier, aussi pour avoir quelque pa, confirmé votre adresse email ;) ceci n'est valable qu'une seule fois, se "truck" se situe sur -> profile aprés chérché un peu... re-bisous sucré x3 cordialement, Kiorumii .
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h41
Si vous êtes coincé dans les épisodes cliquez sur forum tout en bas de la page et sur guide épisode solution vous trouverez tout mais pas comment il faut répondre