Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Salut j'ai commencer amour sucrée et si vous avez besoin de conseil je suis là et pour celle qui on ma bimbo voici mon pseudo si vous voulez devenir mon amie: mama23love.
A bientot
Svp je suis nouvelle dans se jeu je laime bien mais je sais pas quoi fair et et comment le jouer svp jai besoin d'aide si vous peuvais m'aidez et comment trouver se que nathaniel a demondez dans lipisode 1 svp et merci
Je suis inscrie sur amour sucré il a un jour et je trouve bc de deficultez et jaimerai que vous me aidez svp et comment amenez se que nathaniel a demonder je suis mimita34 et sur ma bimbo c mimatou38 merci
Svp J'ai trooop besoin de PA !! Svp !!
ou sinon si vous ne jouer plus sur amour sucré au lieu de le laisser donner le moi MERCI !! Si vous voulez me demander en amie moi c Coccinelle80 dans le jeu et envoyer moi un message privé pour me dire votre compte ou des astuces sur le jeux merci beaucoup d'avance !! :) je vous adores !!
Moi ce que je fait pour amour sucrée ( je suis a l'épisode 7 mon nom es lili32523 demander moi en amie) je tape solution amour sucrée episode 1/2/3/4/... et le tours est jouer voila les filles bisous ajouté moi !!!
Salut j'en suis a l'épisode 4 et le soucis c'est que j'ai achetés la bombe a tague &' les arégnées pour me vanger d'Ambre mais je ne trouves pas son casier -_-'
Sit quelquin sest le code réponder moi je vou lése mon E-mail: issaya45@gmail.com
ou vou me réponder sur le site mes silvouplai réponder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jen nes vraiman bessoin.
Les aque tuse tu équi dans amour sucré je pouré terder sur le site je seré ton ami moi je sui ckristel sur amour sucré et en échanje tu pe me dir le code de ma bimbo
Il est impossible d'avoir des codes pour les pas...
il faut en acheter ... (un jeux gratuit à toujours des fonds quelque part ;p)
autrement il y a des mini jeux (direction le loft sur le lit (conscience: chouette une Ds 8D))
ou il faudra attendre le lendemain ^^
sera tu asser patiente ?! ;)
bisous sucré ^_^ <3
pseudo : Kiorumii
J'oublier, aussi pour avoir quelque pa, confirmé votre adresse email ;) ceci n'est valable qu'une seule fois, se "truck" se situe sur -> profile
aprés chérché un peu...
re-bisous sucré x3
cordialement, Kiorumii .
Si vous êtes coincé dans les épisodes cliquez sur forum tout en bas de la page et sur guide épisode solution vous trouverez tout mais pas comment il faut répondre