670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 43

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 16h41
[ ! ]
Salut j'ai commencer amour sucrée et si vous avez besoin de conseil je suis là et pour celle qui on ma bimbo voici mon pseudo si vous voulez devenir mon amie: mama23love. A bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 16h50
[ ! ]
Svp je suis nouvelle dans se jeu je laime bien mais je sais pas quoi fair et et comment le jouer svp jai besoin d'aide si vous peuvais m'aidez et comment trouver se que nathaniel a demondez dans lipisode 1 svp et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 16h56
[ ! ]
Je suis inscrie sur amour sucré il a un jour et je trouve bc de deficultez et jaimerai que vous me aidez svp et comment amenez se que nathaniel a demonder je suis mimita34 et sur ma bimbo c mimatou38 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 18h26
[ ! ]
Svp J'ai trooop besoin de PA !! Svp !! ou sinon si vous ne jouer plus sur amour sucré au lieu de le laisser donner le moi MERCI !! Si vous voulez me demander en amie moi c Coccinelle80 dans le jeu et envoyer moi un message privé pour me dire votre compte ou des astuces sur le jeux merci beaucoup d'avance !! :) je vous adores !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h17
[ ! ]
Ok je peut si tu veut te donner mont mot de passe j ai passer tout les niveau difficile je suis au facile ok
Référence(s) :
il provienne de amour sucree
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 23h25
[ ! ]
Moi ce que je fait pour amour sucrée ( je suis a l'épisode 7 mon nom es lili32523 demander moi en amie) je tape solution amour sucrée episode 1/2/3/4/... et le tours est jouer voila les filles bisous ajouté moi !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h06
[ ! ]
Alors il faut que tu me presise ou tu en est
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h10
[ ! ]
Choisi celle qui n'est pas gothique moi j'ai prit la gothique et j'ai rater mon rdv
Référence(s) :
amoursucre je m'appelle celdu9
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 01h10
[ ! ]
Je t'invite à lire le guide des épisodes, qui te dis quoi faire ! bon jeu ^w^ http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 09h09
[ ! ]
Comment fait-on pour sortir de la forêt dans l'épisode 11 ?
Répondre
Réponse de Bichoune
Le 14/03/2012 é 19h21
[ ! ]
Alor pour ma bimbo tu va ds les jeux et tu jou aux grattage alor mnt di moi comen on gagne des PA gratui stp et je connai le jeu flower pawer .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 09h39
[ ! ]
Salut j'en suis a l'épisode 4 et le soucis c'est que j'ai achetés la bombe a tague &' les arégnées pour me vanger d'Ambre mais je ne trouves pas son casier -_-'
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 12h54
[ ! ]
Et bah si u fait par exemple :45546.45 e tu dit vous faite se code sans les point ou sans le u ou des chose comme sa :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 21h12
[ ! ]
Je suis inscrite a AmourSucré, et je galère a l'épisode 4 et 5 >w< quelqu'un peut m'aider pour me donner des conseilles (pour draguer CASTIEL ♥)
Référence(s) :
Ma Bimbo: HanaeMaeda
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 19h11
[ ! ]
Sit quelquin sest le code réponder moi je vou lése mon E-mail: issaya45@gmail.com ou vou me réponder sur le site mes silvouplai réponder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jen nes vraiman bessoin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 19h20
[ ! ]
Les aque tuse tu équi dans amour sucré je pouré terder sur le site je seré ton ami moi je sui ckristel sur amour sucré et en échanje tu pe me dir le code de ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 23h09
[ ! ]
C'est quoi vos probleme que je vous regle ça! je suis a l'épisode 12 moi
Référence(s) :
o0juju0o amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 17h52
[ ! ]
Il est impossible d'avoir des codes pour les pas... il faut en acheter ... (un jeux gratuit à toujours des fonds quelque part ;p) autrement il y a des mini jeux (direction le loft sur le lit (conscience: chouette une Ds 8D)) ou il faudra attendre le lendemain ^^ sera tu asser patiente ?! ;) bisous sucré ^_^ <3 pseudo : Kiorumii
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 18h37
[ ! ]
J'oublier, aussi pour avoir quelque pa, confirmé votre adresse email ;) ceci n'est valable qu'une seule fois, se "truck" se situe sur -> profile aprés chérché un peu... re-bisous sucré x3 cordialement, Kiorumii .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h41
[ ! ]
Si vous êtes coincé dans les épisodes cliquez sur forum tout en bas de la page et sur guide épisode solution vous trouverez tout mais pas comment il faut répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.973