Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Je suis a l'épisode 11 et c'est vrai que parfois les point d'actoins sont vraiment parti trop vite donc ne manquer aucun soir et faite le flower pawer a toute les soirs !! et essyer les bonnes pétales Bonne Chance a tous !!! :) xx
Ecoute si tu veux sortir avec le mec que tu veux qui des bêtises au autres pour qu'ils te détestent et celui qui reste te demanderas de sortir avec lui x)
Bonjour
vous pouvais m'aider comment on trouve dans l'épisode 11 ou on trouve l'animal et si vous m'aider je vais aider dans ma bimbo ou autre jeux merci de votre compréhension
Coucou, Sinon tu as le site ( http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm) ou il a quelque asuces c'est un guide ! Tu est au niveau combien et qu'elle est ton nom dans Amour sucré !
Coucou :)
voici un lien qui te permeterais de savoir les saulutions des episodes
http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm
si vous vouliez de l'aide je suis: houda789 :*
Cc non pour moi sa va je suis a lepisode 11 et je maide des autre pour avancer en revanche je rate souvan mes rendevou et sa me soul jaimerais bien savoir comman sentendre avec les garçon car je mantan bien que avec Dack et Castiel
Merci ;)
Je dois acheté une tenue a 145 dans lepisode 5 mes c trees long a attendte dnc jaimerai avoir des sousous :D quelqun aurai une astuce ??. aufaite c pas si dure que sa pour arriver a acconplir des episode suffi de regarder les objectif :) et regarder de temps en temps cher le vieu a la boutique sa peu servire quand il vend des chose !! contacté moi je mapelle stridou29 si vous aver des ptite question !! et si vous croisé personne avec plein de point d'action c tout a fait normal c le jeu qui bug !! :/ quand vous serai a lepisode six il y aura de nouvelle personne au licée qui vont se separé il vous demande si vous vouler les remettre ensemble ou ne rien faire du tout je vous conseille de ne rien faire du tout car apparament on semele un peu si lon accepte !! bbyyye !!!
Moi, je suis rendu a l'épisode 6 et je dois trouver la bague de Rosalya. Je ne sais pas du tout où elle est et je dépence tous mes PA en la cherchant. Quelqu'un pourrait m'aider ?! Si vous savez ou elle ce trouve merci de me mettre au courant. Ajouter moi sur amour sucrer ; Josiouu
Moi je suis a l episode 12 et bon je peut aider si vous voulez de l aide surtout pour Nathaniel :) la bague est au pied des escaliers au fond du couloir mais regarde dans le forum ils mettent les reponses.. C est dans "guide des episodes SOLUTION" si vous voulez de l aide envoyez moi des mp .. Mon pseudo c est carly1997 et voila bisous a toutes <3
Il faut d'abord que je sache a quelle niveau tu es si c'est le niveau1 fastoche ou alors donne moi ton émail d'amour sucré et ton mot de passe je travail avec ta fille tous les jours moi je suis au niveu 7et8 et comme sa tu as augmenté fais moi confiance ta fille sera en sécurité
Bonjour a tous!! je suis sur amour sucré et je n'arrive pas a sortir d'un pièce il me demande de l'argent mes mes parent ne veules pas que j'appelle est je ne veut pas attendre demain comment faire ? merci de me répondre