Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Moi je suis à l'épisode 12 d'amour sucré et je sais que c'est énervant le nombre de PA mais c'est la seule difficulté du jeux à par les personnes qu'on ne trouve pas
Vous verrer que l'argent vous en oré pein après si vous la dépenser pas.
un conseil essayer toujours d'être gentille car quand vous arriveré à l'épisode 12 vous pourré obtenir bcp d'illustration si vous êtes apprécié des garçons.
vous aller voir que les premier épisode ne sont pas super mais après vous aller faire une pijama party, un voyage à la plage et la course d'orientation dans les bois des épisodes très mouvementé...
Référence(s) :
chachalove77 sur amour sucré (épisode 12)
Bimbotopmode77 sur ma bimbo (niveau 35)
Salut!! :) pour l episode special paque il faut prendre un baton dans la piece la plus a droite... Je suis a l episode 12 donc si vous avez des problemes n hesitez pas ;) mon pseudo c est carly1997
Salut !!
pour avoir des PA il faut que tu joue à des jeux qui te permttent d'n avoir.
Sinon tu dois aller à la banque.
Je trouve que c'est un peu dommage que les PA se dépense si vite et que les moyens pour s'en procurer sont peux nombreux.
Bonne chance !!
Salut !!
je voulais savoir comment on fait pour attraper le chien dans l'épisode 3.
Je l'ai déjà vu et Castiel va aller chercher des biscuits por chien, mais ou trover le chien ensuite et comment faire pour l'attraper ?
je suis sur Ma Bimbo sous le nom de Katniss21 et sur amour sucré Anneeka.
Merci d'avance !!
Pour gagner des codes gratuit ller sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=seritachy ,,, je vous le conseille enfin vous comprendrez pourquoi :D !!!
Le jeu n'est pas tres difficile car c'est toi qui dois crée ton histoires, je suis au niveau 12 et je vous conseille de garder en poche au moins 300$ car vous aller devoir acheter un nouveau telephone a ambre( oui je sais c'est deguelase mais vous ete obliger..) Sur ma bimbo moi je m'apele tatina63.. et sur amour sucré XTatiannaX. Donc demander moi en amie si vous avez quelque dificuletté. pour l'instant moi je suis bloquer car il me faut 299$ pour ambre et je n'est que 158 (LA MISERRREE) BYE ... <3 <3 les amour sucré ;)
Coucou , es-ce que quel qu'un a déjà ésaiyer le code si oui vous pouvez me le donner et en échange je vous donnerais quel que chose ....
Bisous Je vous adore!! Gros bisous