DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 46

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse de MissCHOOUQUETTE
Le 19/04/2012 é 19h10
Bonjour, dans l'épisode de Pâques, où est-ce-qu'on trouve se qu'il faut pour attraper le chocolat noir dans l'arbre ? Aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 17h14
Moi je suis à l'épisode 12 d'amour sucré et je sais que c'est énervant le nombre de PA mais c'est la seule difficulté du jeux à par les personnes qu'on ne trouve pas Vous verrer que l'argent vous en oré pein après si vous la dépenser pas. un conseil essayer toujours d'être gentille car quand vous arriveré à l'épisode 12 vous pourré obtenir bcp d'illustration si vous êtes apprécié des garçons. vous aller voir que les premier épisode ne sont pas super mais après vous aller faire une pijama party, un voyage à la plage et la course d'orientation dans les bois des épisodes très mouvementé...
Référence(s) :
chachalove77 sur amour sucré (épisode 12)
Bimbotopmode77 sur ma bimbo (niveau 35)
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 17h44
Pour le trombone c est dans la salle de cour sur une table
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 22h13
Salut!! :) pour l episode special paque il faut prendre un baton dans la piece la plus a droite... Je suis a l episode 12 donc si vous avez des problemes n hesitez pas ;) mon pseudo c est carly1997
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 01h59
Plus de PA? Rendez-vous ici http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=OneDirectionForever
Réponse de Katnis21
Le 21/04/2012 é 13h57
Salut !! pour avoir des PA il faut que tu joue à des jeux qui te permttent d'n avoir. Sinon tu dois aller à la banque. Je trouve que c'est un peu dommage que les PA se dépense si vite et que les moyens pour s'en procurer sont peux nombreux. Bonne chance !!
Réponse de Katnis21
Le 21/04/2012 é 14h14
Salut !! je voulais savoir comment on fait pour attraper le chien dans l'épisode 3. Je l'ai déjà vu et Castiel va aller chercher des biscuits por chien, mais ou trover le chien ensuite et comment faire pour l'attraper ? je suis sur Ma Bimbo sous le nom de Katniss21 et sur amour sucré Anneeka. Merci d'avance !!
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 14h10
Va dans la classe et dans une table il y a un trombone.
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 16h33
Dit moi où tu en ai dans l'épisode comme ça je pourrai t'aider. (j'ai déjà fini se jeu donc je peux t'aider
Référence(s) :
dit moi où s'a en ai
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 21h23
Comment avoir de l'argent dans amour sucré? parce que la je dois acheté une tenue et je suis bloquer! aider moi svp :D
Référence(s) :
lovelolita23 sur ma bimbo
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 14h32
Bonjour, je suis bloqué à l'épisode 1 car je ne trouve pas le tronbone. Aidez moi svp
Réponse de juju59243
Le 26/04/2012 é 17h39
Il est dans la salle de classe le tromn.bone il me semble ou dns la salle des delegué (cherche bien)
Référence(s) :
amour sucré : xNUT3LL4
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h50
Salut je suis sur amour sucré .com je paut vous aider car je suis au dernier episode
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 15h25
Pour gagner des codes gratuit ller sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=seritachy ,,, je vous le conseille enfin vous comprendrez pourquoi :D !!!
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 16h27
Le jeu n'est pas tres difficile car c'est toi qui dois crée ton histoires, je suis au niveau 12 et je vous conseille de garder en poche au moins 300$ car vous aller devoir acheter un nouveau telephone a ambre( oui je sais c'est deguelase mais vous ete obliger..) Sur ma bimbo moi je m'apele tatina63.. et sur amour sucré XTatiannaX. Donc demander moi en amie si vous avez quelque dificuletté. pour l'instant moi je suis bloquer car il me faut 299$ pour ambre et je n'est que 158 (LA MISERRREE) BYE ... <3 <3 les amour sucré ;)
Référence(s) :
AMOURSUCRE&MABIMBO..
Réponse de Dark/Angel
Le 30/04/2012 é 06h00
J'en suis à l'épisode 5 donc demandez moi ce que vous voulez jusqu'au 5. Pseudo : Nastou2
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 13h22
Ouai mais c un code a combien de chiffre pck on peut peut etre essayer d'autre lettres ou chiffre !!!!
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 19h37
Comment gagner de l'argent s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 19h42
Comment parrainer des amies s'il vous plait merci de me répondre.♥
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 17h15
Coucou , es-ce que quel qu'un a déjà ésaiyer le code si oui vous pouvez me le donner et en échange je vous donnerais quel que chose .... Bisous Je vous adore!! Gros bisous
Référence(s) :
S.O.S