DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 45

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse de langedu91280
Le 07/04/2012 é 16h04
Salut moi je suis aussi sur amour sucré et je suis bloqué a l'épisode 4 lorsque je doi attendre le soir expliquez moi svp parske la jsui en galere depui 2 semaine et sa ma soule !!! merci d avance sur amour sucré vous pourrez m envoyer vos réponse sur langedu91280 merci !!
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h12
Si tu as joué au petit jeux (sois du club de jardinage sois du club de basket et flower power) tu dois atendre demain
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h59
Tu es dans quelle épisode déjà avant de commencer?le 1 2 3?
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 12h51
Moi j'en suis a l’épisode 6 quand Rosalya a perdu sa bague sa fait presque un mois que j'y suis et je sais pas ou elle est pourtant j'ai cherché partout :(
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h28
Moi aussi je trouve ça chiant les PA! --' Tu les utilise en 3 sec et après tu gagne une fois sur 5 au power flower... J'aime trop se jeu, mais vu que tu met 3 mois pour faire un épisode, c'est chiant!!! je pense que les PA font perdre tout son intérêt au jeu perso... Je suis à l'épisode 8, je peux aidé ceux en difficulter si ils le veulent, j'accèpte pratiquement toutes les demandes d'amitié, mon pseudo sur le jeu: chachamanga voilà! A+
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h08
Je fait partie d'amour sucré et je voudrai vous dire que si vous êtes bloqué sur amour sucré taper sur google "guide amour sucré niveau (vous mettez le niveau ou vous avez besoin d'aide)" sur le jeu amour sucré demandez moi en amis je m'appelle "AnissaWolfy"
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 21h40
Dans l'épisode 2 , ne donne pas le papier à Ken car ça va rendre tout le monde faché .
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h34
Merci pour le conseil sur ken, moi je suis bloquée au moment où il faut donner 20$ à Castiel mais je n'ai pas assez de sous si vous avez des astuces donnez les moi s'il vous plaît mercii ^^. cliquez => http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mimie48 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=mimie48
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h37
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mimie48 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=mimie48 cliquez/ allez sur ces adresse.
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h35
Solution pour l' episode 3 quand l'image du chien apparait clik plusieur fois deçu pour moi et ma copine sa marchait sinon mon pseudo c'est NialaUshimaki
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 14h09
On dois aller dans la classe et regarder les tables u va voir c faciles et juste en passant vous pouvez me dire les repnse pour l episode speciales pacques
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 15h05
Tu dois aller la ou il y à marquer "mon appart"
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h32
Moi aussi j'avais eus des difficultés Mais maintenant je suis a l'épisode 11 alors mon pseudo c'est: Mona20033 Demandez moi ce qui ne vas pas je vous aiderez
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 10h03
Si vous bouler de l'aide sur amour sucré pas de problème je suis a l'épisode 12 mais contacter moi soi sur amour sucré ou sur ma bimbo je suis prête a vous aider
Référence(s) :
bimbotopmode77 sur ma bimbo et chachalove77 sur amour sucré
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 14h28
Tu peux taper sur internet : "amour sucré solution épisode ..." Il te donne les différentes réponse à tes objectifs
Référence(s) :
J'ai moi même essayé.
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 20h39
Bonjour je suis a l'épisode 11 d'amour sucré mais je ne trouve pas toute les lettres j'ai trouver que la lettre r la a et la n qui peut m'aider a trouver les autres svp?
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 12h10
Si tu as un probleme dans les épisodes tu peux regarder le guide des episode:solution dans le forum
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 02h36
Moi aussi je suis rendue à l'épisode 3 mais à chaque fois que je me rapproche du but bah il me reste plus de point d'action!! Quel qu'un pourrais m'aider pour les points d'actions!!Merci d'avance!! Et mon nom sur ma bimbo ses sexybeach
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h48
Ete vous au niveau péciale paque ? Si c'est le cas lis se que je vais vous dire . Comment faire pour prendre les oeuf au chaucolat noir .
Réponse de MissCHOOUQUETTE
Le 19/04/2012 é 19h07
Vous faites comment pour attraper le chocolat noir dans l'arbre dans l'épisode de Paques ?????