Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Salut moi je suis aussi sur amour sucré et je suis bloqué a l'épisode 4 lorsque je doi attendre le soir expliquez moi svp parske la jsui en galere depui 2 semaine et sa ma soule !!! merci d avance sur amour sucré vous pourrez m envoyer vos réponse sur langedu91280 merci !!
Moi j'en suis a l’épisode 6 quand Rosalya a perdu sa bague sa fait presque un mois que j'y suis et je sais pas ou elle est pourtant j'ai cherché partout :(
Moi aussi je trouve ça chiant les PA! --'
Tu les utilise en 3 sec et après tu gagne une fois sur 5 au power flower...
J'aime trop se jeu, mais vu que tu met 3 mois pour faire un épisode, c'est chiant!!!
je pense que les PA font perdre tout son intérêt au jeu perso...
Je suis à l'épisode 8, je peux aidé ceux en difficulter si ils le veulent, j'accèpte pratiquement toutes les demandes d'amitié, mon pseudo sur le jeu: chachamanga
voilà! A+
Je fait partie d'amour sucré et je voudrai vous dire que si vous êtes bloqué sur amour sucré taper sur google "guide amour sucré niveau (vous mettez le niveau ou vous avez besoin d'aide)"
sur le jeu amour sucré demandez moi en amis je m'appelle "AnissaWolfy"
Merci pour le conseil sur ken, moi je suis bloquée au moment où il faut donner 20$ à Castiel mais je n'ai pas assez de sous si vous avez des astuces donnez les moi s'il vous plaît mercii ^^.
cliquez => http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mimie48
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=mimie48
Solution pour l' episode 3
quand l'image du chien apparait clik plusieur fois deçu pour moi et ma copine sa marchait sinon mon pseudo c'est NialaUshimaki
On dois aller dans la classe et regarder les tables u va voir c faciles et juste en passant vous pouvez me dire les repnse pour l episode speciales pacques
Moi aussi j'avais eus des difficultés Mais maintenant je suis a l'épisode 11 alors mon pseudo c'est:
Mona20033
Demandez moi ce qui ne vas pas je vous aiderez
Si vous bouler de l'aide sur amour sucré pas de problème je suis a l'épisode 12 mais contacter moi soi sur amour sucré ou sur ma bimbo je suis prête a vous aider
Référence(s) :
bimbotopmode77 sur ma bimbo et chachalove77 sur amour sucré
Bonjour je suis a l'épisode 11 d'amour sucré mais je ne trouve pas toute les lettres j'ai trouver que la lettre r la a et la n qui peut m'aider a trouver les autres svp?
Moi aussi je suis rendue à l'épisode 3 mais à chaque fois que je me rapproche du but bah il me reste plus de point d'action!! Quel qu'un pourrais m'aider pour les points d'actions!!Merci d'avance!! Et mon nom sur ma bimbo ses sexybeach