670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 45

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse de langedu91280
Le 07/04/2012 é 16h04
[ ! ]
Salut moi je suis aussi sur amour sucré et je suis bloqué a l'épisode 4 lorsque je doi attendre le soir expliquez moi svp parske la jsui en galere depui 2 semaine et sa ma soule !!! merci d avance sur amour sucré vous pourrez m envoyer vos réponse sur langedu91280 merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h12
[ ! ]
Si tu as joué au petit jeux (sois du club de jardinage sois du club de basket et flower power) tu dois atendre demain
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h59
[ ! ]
Tu es dans quelle épisode déjà avant de commencer?le 1 2 3?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 12h51
[ ! ]
Moi j'en suis a l’épisode 6 quand Rosalya a perdu sa bague sa fait presque un mois que j'y suis et je sais pas ou elle est pourtant j'ai cherché partout :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h28
[ ! ]
Moi aussi je trouve ça chiant les PA! --' Tu les utilise en 3 sec et après tu gagne une fois sur 5 au power flower... J'aime trop se jeu, mais vu que tu met 3 mois pour faire un épisode, c'est chiant!!! je pense que les PA font perdre tout son intérêt au jeu perso... Je suis à l'épisode 8, je peux aidé ceux en difficulter si ils le veulent, j'accèpte pratiquement toutes les demandes d'amitié, mon pseudo sur le jeu: chachamanga voilà! A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h08
[ ! ]
Je fait partie d'amour sucré et je voudrai vous dire que si vous êtes bloqué sur amour sucré taper sur google "guide amour sucré niveau (vous mettez le niveau ou vous avez besoin d'aide)" sur le jeu amour sucré demandez moi en amis je m'appelle "AnissaWolfy"
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 21h40
[ ! ]
Dans l'épisode 2 , ne donne pas le papier à Ken car ça va rendre tout le monde faché .
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h34
[ ! ]
Merci pour le conseil sur ken, moi je suis bloquée au moment où il faut donner 20$ à Castiel mais je n'ai pas assez de sous si vous avez des astuces donnez les moi s'il vous plaît mercii ^^. cliquez => http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mimie48 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=mimie48
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h37
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mimie48 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=mimie48 cliquez/ allez sur ces adresse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h35
[ ! ]
Solution pour l' episode 3 quand l'image du chien apparait clik plusieur fois deçu pour moi et ma copine sa marchait sinon mon pseudo c'est NialaUshimaki
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 14h09
[ ! ]
On dois aller dans la classe et regarder les tables u va voir c faciles et juste en passant vous pouvez me dire les repnse pour l episode speciales pacques
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 15h05
[ ! ]
Tu dois aller la ou il y à marquer "mon appart"
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h32
[ ! ]
Moi aussi j'avais eus des difficultés Mais maintenant je suis a l'épisode 11 alors mon pseudo c'est: Mona20033 Demandez moi ce qui ne vas pas je vous aiderez
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 10h03
[ ! ]
Si vous bouler de l'aide sur amour sucré pas de problème je suis a l'épisode 12 mais contacter moi soi sur amour sucré ou sur ma bimbo je suis prête a vous aider
Référence(s) :
bimbotopmode77 sur ma bimbo et chachalove77 sur amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 14h28
[ ! ]
Tu peux taper sur internet : "amour sucré solution épisode ..." Il te donne les différentes réponse à tes objectifs
Référence(s) :
J'ai moi même essayé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 20h39
[ ! ]
Bonjour je suis a l'épisode 11 d'amour sucré mais je ne trouve pas toute les lettres j'ai trouver que la lettre r la a et la n qui peut m'aider a trouver les autres svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 12h10
[ ! ]
Si tu as un probleme dans les épisodes tu peux regarder le guide des episode:solution dans le forum
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 02h36
[ ! ]
Moi aussi je suis rendue à l'épisode 3 mais à chaque fois que je me rapproche du but bah il me reste plus de point d'action!! Quel qu'un pourrais m'aider pour les points d'actions!!Merci d'avance!! Et mon nom sur ma bimbo ses sexybeach
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h48
[ ! ]
Ete vous au niveau péciale paque ? Si c'est le cas lis se que je vais vous dire . Comment faire pour prendre les oeuf au chaucolat noir .
Répondre
Réponse de MissCHOOUQUETTE
Le 19/04/2012 é 19h07
[ ! ]
Vous faites comment pour attraper le chocolat noir dans l'arbre dans l'épisode de Paques ?????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.81