Draguer un mec au collège - Page 10

J'aimerai sortir avec un mec mais je ne c'est pas comment mi prendre j'ai 14 ans 1/2 et je suis amoureuse d'un gars d'en mon collège mais comment fair...
Répondre Lire toute la question
255 réponses pour «
Draguer un mec au collège
 »
Réponse de melove
Le 25/02/2015 é 13h00
Mais je lui aie acheter un parfum qui sent trop bon j'espère que ça lui plaira !!
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 11h28
Salut les filles j'ai un problème mais ca ne correspond au thème de ce site normalement mais je me disais que vous pourriez me donner un conseil quand même . Alors voila je sors déjà avec quelqu'un depuis plus d'un an mais mon meilleur ami qui est aussi le meilleur ami que mon copain commence a éprouver des sentiments pour moi je le sais car il m'envoie des sms le soir avec du genre " salut ca va <3 ? je t'adore tu es sure de vouloir rester avec ton copain car il ta fait plusieurs fois souffrir et moi je te jure que je ne ferais pas ca " alors voila comment lui faire comprendre que je l'aime mais seulement comme ami car je lui est déjà dit que je le voyais comme un ami et pas plus ! en plus mon copain a déjà péter plusieurs fois des câbles ce que je peux comprendre . Est ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner ?
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 23h36
Bonjour Moi j'aime le mec de ma meilleure amie seulement elle n'ai pas dans la même classe que lui et moi si . Il on cassaient alors j'ai essayer de tentée ma chance mais je pense qu'il ne m'aime pas parce qu'on est sortit ensemble une journée et c'etait oficiel mais mtn il et retourné avec ma meilleure et je ne sais plus quoi faire aidez-moi svp sa m'éconnomisera une séance de Psy merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 09h32
C'est aujourd'hui ? ? 0o
Réponse de melove
Le 04/03/2015 é 22h24
Coucou c encore moi je voulais vous dire merci pour vos conseils car hier c'était son anniv' comme je vous l'avait dit je lui est offert un pparfum il était super content et il m'a pris les mains et il m'a dit je t'aime comme ca devant tout le monde et les autres ont applaudi je lui ai dit moi aussi et on s'est embrassé direct . Le plus beau moment de ma vie !! Je suis trop contente on sort enfin ensemble!! MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP
Réponse de justine,amour
Le 05/03/2015 é 18h40
De maël mon ex!! Son meilleur amie je l'aimais pas j'aimais marc je sais pas pk je suis sortie avec pour lui faire plaisir pasque il ma dis sinon je vais pas pouvoir etre comme avant maxhin du coup je suiis sortie avec du coup ben marc... Mais mainant je sort plus avec maël mais j'aime tjr marc!
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 23h54
Heureuse pour toi bonheur A vous contente que ca ai marché car pas l'habitude de donner des conseils jsuis vraiment contente pour vous 😘💙💜
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 18h48
Salut j'ai vu que personne ne t'avais répondu donc je vais le faire pour dire a ton meilleur ami que tu ne veux pas de lui dit lui tres clairement explique lui tout en detail et s'il ne veut pas comprendre c'est qu il ne t'aime
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 21h50
Moi aussi jaime un mec mais je ne l voit pas tres souvent4 5 fois par semaine et je suis timide en plus il sort deja avec une fille
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 20h54
Déjà si il ne sait pas que tu existe les réseaux sociaux est un bon moyen de commencer! Ajoute le sur Facebook prend ton courage à deux mains et vas lui parler ! Si il revient te parler c'est que tu lui plais! Après il faut aller lui dire salut au collège devient amis avec ses amis organise des sorties et invite le au cinéma par exemple! Après être devenu amis avec lui tu commence l'approche drague tu restes comme d'habitude mais tu rajoute un sourire par la un regard par ici et si vos sentiments sont partagés sa iras tout seul! Perso pour moi sa marche! 😊
Réponse de Lammiss
Le 29/03/2015 é 20h57
J'aime un mec mais il est en 3ème et jsuis en 5eme. Et il est en couple Je c pas koi faire . Aider moi sil vous plai des conseil aussi Si vous pouvez
Réponse de melove
Le 29/03/2015 é 21h03
Si il est en couple tu ne peut pas détruire ça mais tu peux essayer de te rapprocher de lui en l'ajoutant sur les réseau sociaux ou tu peux aller lui parler ça créra un lien Bonne chance🙌😝🙋💑
Réponse de Lammiss
Le 30/03/2015 é 17h32
Je lai déjà rajouter sur les réseaux socio mais ont se calcul pas apart des regard des sourire et thaleur il ma toucher le cu dans le bus
Réponse de melove
Le 30/03/2015 é 17h43
DSL je peux pas trop te conseiller car je ne suis pas une experte en la matière !! Donc bonne chance ! Tu menndirandes nouvelles si ça s'arrange pour toi 😍😝
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 00h31
Essaie de te rapprocher de lui genre tu le fixe au moins 3 bonne secondes et après tu te mordille les lèvres en baissant la tête tu le regarde encore un peu pour lui montrer que tu lui plaît MAIS SURTOUT ne t'y prend jamais trop vite car après il va croire que tu le veux juste car il est beau...
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 20h50
Hello je suis amoureuse d'un mec de mon collège on a touts le deux 13 ans on se connait gace a un voyage on na passer tout la semais avec nos amis, mais le proble c'est que ma copine est aussi amoureuse de lui je ne sais pas comment faire aidez moi svp
Réponse de melove
Le 11/06/2015 é 21h05
Il faudrait que tu sache si lui il t'aime ou il aime ta meilleure amie. Si il t'aime tant mieux mais sinon il faut faire face à la réalité ( et ça fait mal ) alors bonne chance!!
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 21h17
Merci mais il n'aime pas mon amie et je nose pas lui dire et sil il m'aime et qu'il me demande de sortire avec lui comment le dire a ma meilleurs amie???
Réponse de melove
Le 11/06/2015 é 22h16
Si il te demande de sortir avec lui tu dis oui et si ta meilleure amies ne comprends pas ton choix cela veux dire que ce n'est pas une vraie amie😘
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 21h04
Salut,deja essaye d'apprendre a le connaitre et de lui faire voir que tu existes !!! Apres essaye d'attirer son attention en ayant l'air de ne pas remarquer qu'il te regardait. Ensuite abborde une conversation avec lui et surtout soi sure de toi et reste naturelle,les mecs aiment pas les filles pas sur d'elles.Ne te plains pas devant lui,personne n'aime les filles graincheuses joues la naturelle,timide mais pas trop et misterieuse,ca les faits tous craqquer !!!!