670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Draguer un mec au collège - Page 10

Question anonyme le 17/01/2012 à 20h38
Dernière réponse le 06/06/2023 à 07h00
[ ! ]
J'aimerai sortir avec un mec mais je ne c'est pas comment mi prendre j'ai 14 ans 1/2 et je suis amoureuse d'un gars d'en mon collège mais comment fair...
Répondre Lire toute la question
255 réponses pour « 
Draguer un mec au collège
 »
Réponse de melove
Le 25/02/2015 é 13h00
[ ! ]
Mais je lui aie acheter un parfum qui sent trop bon j'espère que ça lui plaira !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 11h28
[ ! ]
Salut les filles j'ai un problème mais ca ne correspond au thème de ce site normalement mais je me disais que vous pourriez me donner un conseil quand même . Alors voila je sors déjà avec quelqu'un depuis plus d'un an mais mon meilleur ami qui est aussi le meilleur ami que mon copain commence a éprouver des sentiments pour moi je le sais car il m'envoie des sms le soir avec du genre " salut ca va <3 ? je t'adore tu es sure de vouloir rester avec ton copain car il ta fait plusieurs fois souffrir et moi je te jure que je ne ferais pas ca " alors voila comment lui faire comprendre que je l'aime mais seulement comme ami car je lui est déjà dit que je le voyais comme un ami et pas plus ! en plus mon copain a déjà péter plusieurs fois des câbles ce que je peux comprendre . Est ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 23h36
[ ! ]
Bonjour Moi j'aime le mec de ma meilleure amie seulement elle n'ai pas dans la même classe que lui et moi si . Il on cassaient alors j'ai essayer de tentée ma chance mais je pense qu'il ne m'aime pas parce qu'on est sortit ensemble une journée et c'etait oficiel mais mtn il et retourné avec ma meilleure et je ne sais plus quoi faire aidez-moi svp sa m'éconnomisera une séance de Psy merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 09h32
[ ! ]
C'est aujourd'hui ? ? 0o
Répondre
Réponse de melove
Le 04/03/2015 é 22h24
[ ! ]
Coucou c encore moi je voulais vous dire merci pour vos conseils car hier c'était son anniv' comme je vous l'avait dit je lui est offert un pparfum il était super content et il m'a pris les mains et il m'a dit je t'aime comme ca devant tout le monde et les autres ont applaudi je lui ai dit moi aussi et on s'est embrassé direct . Le plus beau moment de ma vie !! Je suis trop contente on sort enfin ensemble!! MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP
Répondre
Réponse de justine,amour
Le 05/03/2015 é 18h40
[ ! ]
De maël mon ex!! Son meilleur amie je l'aimais pas j'aimais marc je sais pas pk je suis sortie avec pour lui faire plaisir pasque il ma dis sinon je vais pas pouvoir etre comme avant maxhin du coup je suiis sortie avec du coup ben marc... Mais mainant je sort plus avec maël mais j'aime tjr marc!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 23h54
[ ! ]
Heureuse pour toi bonheur A vous contente que ca ai marché car pas l'habitude de donner des conseils jsuis vraiment contente pour vous 😘💙💜
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 18h48
[ ! ]
Salut j'ai vu que personne ne t'avais répondu donc je vais le faire pour dire a ton meilleur ami que tu ne veux pas de lui dit lui tres clairement explique lui tout en detail et s'il ne veut pas comprendre c'est qu il ne t'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 21h50
[ ! ]
Moi aussi jaime un mec mais je ne l voit pas tres souvent4 5 fois par semaine et je suis timide en plus il sort deja avec une fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 20h54
[ ! ]
Déjà si il ne sait pas que tu existe les réseaux sociaux est un bon moyen de commencer! Ajoute le sur Facebook prend ton courage à deux mains et vas lui parler ! Si il revient te parler c'est que tu lui plais! Après il faut aller lui dire salut au collège devient amis avec ses amis organise des sorties et invite le au cinéma par exemple! Après être devenu amis avec lui tu commence l'approche drague tu restes comme d'habitude mais tu rajoute un sourire par la un regard par ici et si vos sentiments sont partagés sa iras tout seul! Perso pour moi sa marche! 😊
Répondre
Réponse de Lammiss
Le 29/03/2015 é 20h57
[ ! ]
J'aime un mec mais il est en 3ème et jsuis en 5eme. Et il est en couple Je c pas koi faire . Aider moi sil vous plai des conseil aussi Si vous pouvez
Répondre
Réponse de melove
Le 29/03/2015 é 21h03
[ ! ]
Si il est en couple tu ne peut pas détruire ça mais tu peux essayer de te rapprocher de lui en l'ajoutant sur les réseau sociaux ou tu peux aller lui parler ça créra un lien Bonne chance🙌😝🙋💑
Répondre
Réponse de Lammiss
Le 30/03/2015 é 17h32
[ ! ]
Je lai déjà rajouter sur les réseaux socio mais ont se calcul pas apart des regard des sourire et thaleur il ma toucher le cu dans le bus
Répondre
Réponse de melove
Le 30/03/2015 é 17h43
[ ! ]
DSL je peux pas trop te conseiller car je ne suis pas une experte en la matière !! Donc bonne chance ! Tu menndirandes nouvelles si ça s'arrange pour toi 😍😝
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 00h31
[ ! ]
Essaie de te rapprocher de lui genre tu le fixe au moins 3 bonne secondes et après tu te mordille les lèvres en baissant la tête tu le regarde encore un peu pour lui montrer que tu lui plaît MAIS SURTOUT ne t'y prend jamais trop vite car après il va croire que tu le veux juste car il est beau...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 20h50
[ ! ]
Hello je suis amoureuse d'un mec de mon collège on a touts le deux 13 ans on se connait gace a un voyage on na passer tout la semais avec nos amis, mais le proble c'est que ma copine est aussi amoureuse de lui je ne sais pas comment faire aidez moi svp
Répondre
Réponse de melove
Le 11/06/2015 é 21h05
[ ! ]
Il faudrait que tu sache si lui il t'aime ou il aime ta meilleure amie. Si il t'aime tant mieux mais sinon il faut faire face à la réalité ( et ça fait mal ) alors bonne chance!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 21h17
[ ! ]
Merci mais il n'aime pas mon amie et je nose pas lui dire et sil il m'aime et qu'il me demande de sortire avec lui comment le dire a ma meilleurs amie???
Répondre
Réponse de melove
Le 11/06/2015 é 22h16
[ ! ]
Si il te demande de sortir avec lui tu dis oui et si ta meilleure amies ne comprends pas ton choix cela veux dire que ce n'est pas une vraie amie😘
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 21h04
[ ! ]
Salut,deja essaye d'apprendre a le connaitre et de lui faire voir que tu existes !!! Apres essaye d'attirer son attention en ayant l'air de ne pas remarquer qu'il te regardait. Ensuite abborde une conversation avec lui et surtout soi sure de toi et reste naturelle,les mecs aiment pas les filles pas sur d'elles.Ne te plains pas devant lui,personne n'aime les filles graincheuses joues la naturelle,timide mais pas trop et misterieuse,ca les faits tous craqquer !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Draguer un mec au collège
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.13