669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Draguer un mec au collège - Page 9

Question anonyme le 17/01/2012 à 20h38
Dernière réponse le 06/06/2023 à 07h00
[ ! ]
J'aimerai sortir avec un mec mais je ne c'est pas comment mi prendre j'ai 14 ans 1/2 et je suis amoureuse d'un gars d'en mon collège mais comment fair...
Répondre Lire toute la question
255 réponses pour « 
Draguer un mec au collège
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 18h34
[ ! ]
Salut julie alors essaye de lui faire comprendre ce que tu veux vraiment si comme tu dis il est proche de toi il se peut qu il eprouve les meme sentiments que toi
Répondre
Réponse de diana31903
Le 19/12/2014 é 00h16
[ ! ]
Bonjour j'aimerai que vous me donniez des conseils car voila j'ai douze ans et lui aussi il a douze ans et je l'aime sauf que je ne pense pas qu'il m'aime. Je pense plutôt quil aime une autre fille. Toute les filles veulent sortir avec lui mais j'aimerai plutôt quil me demande. Mais par contre il y a un autre garçon qui me plait et que j'ai surpris en train de me regarder mais j'en suis pas sur mais sauf que c pas lui que j'aime que doit je faire svp donnait moi des conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 23h02
[ ! ]
Cc les filles j ai un pb tres compliquer,jai 14 ans et lui aussi on est en 3 eme .je suis amoureuse depuis le debut d annee sauf que lui en 5 eme il avait une relation avec une fille qu il aime tjrs.il avait fini par l oublier cette anne et quand je l.ai vu j ai eu le coup de foudre,il faisait que me regarder en cours et me sourir ,on se taper des Dlires et tt et par message on se faisait des "clashs de smileys"et une fois je lui ai dis:bisous:)"et il ma rep"bisous<3"du coup j en ai oarler a une cop et elle ai venu le voir et lui a demander"tu veut sortir avec(noms de plusieurs filles?)il repondait nn et quand elke lui a demander pour moi il a roilugit il a baisser la tete et il a rep jsp...sauf quil c passer que la fille avec qui il etait sorti en 5eme est resorti avec il y a un mois ...bon ils se sont disputes et ont casses mais depuis il n y a plus rien entre nous...plus de smileys ,de bisous,de sourires ,de guilis,de regards et du coup ma cop lui a demander "tu pense quoi d elle"et il a rep en gros "nn jveux pas sortir avec ,elle est jolie mais je n ai pas de sentiments"et depuis ,comme par magie le lendemain en classe la prof ns a mis a coter et on se retape des dlires mais je vois que ce n est que de l amitie et d ailleurs j ai fait une gaffe ...ya pas lgtps par textos j ai dis"sa te fenes si je t envoi des"<3"d amitie?"et il a rep"je prefere pas dsl"je suis aller trop vite je sais mais bon depuis ca va mieux ...bref on est a cote en cours et dans ma situation j aimerai des conseils de drague sachant qu on est voisins de classe
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 21h07
[ ! ]
Il faut que tu parles un peu plus avec lui de ses gout et des tiens, mais il faut pas que tu parles trop non plus, il faut que tu rigole avec lui et apres tu lui dis que tu n'as pas que de l'amitié en vers lui mais que tu commence a avoir des sentiments.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 21h50
[ ! ]
Moi j ai etait pareil que toi et en faite il faut que tu devienne copine avec ses potes pour lui parler. ne pas trop te plaindre ( sa les seoule ). parle de lui et mes des hyper beau habit pour qu il te vois tu vas voir sa marche grave.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 00h13
[ ! ]
Voila je suis un mec (hétéro ) et pour draguer un mec il faut lieu faire le premier pas ! Et oui un mec n'osseras pas bc parler de ses sentiments et donc sa n'avancera pas les choses . Pour savoir s'il a des sentiments enver vous il faut voir son regard s'il vous regarde intensément durant les cour ou autre ( seulement s'il regarde vos action posture , réponse , parole ) et si ses le contraire il faut lieu garder ses sentiments en attendant le bon moment ( comme après sa rupture avec son ex en le réconfortant ATTENTION: ne surtout jamais brusquer les choses il faut y aller avec délicatesse Render vous intéressante , faite lui la bise tt les matin , discutez de vos centre d'intérêt, de vos pation et soyez cous même car il ne faut pas le faire tomber amoureux de qui on est pas ! Coila voila sur ce en espérant avoir donner de bon conseil même si cela dépend de la situation et de la mentaliter de la personne en face de vous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 14h28
[ ! ]
Qu'-est ce que tu entend par la situation ??tu veux dire qu'il ne faut pas espérer avoir des affinités si il vient de se faire larguer des cHoses comme ca?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 21h52
[ ! ]
Bas tu essai de rapprocher deb lui en cour et tout tu le dis a des personne de ton entourage et tu verra tu dis devine qui je kiff rt tu le laisse trouver et après tu lui dus de jurer de ne pas le dire et si il dis oui je veux bas je serrai contente pour toi moi ça a marché et je suis en 6*
Répondre
Réponse de melove
Le 14/02/2015 é 19h14
[ ! ]
Salut moi j'aime un mec de ma classe ça fait 3 mois que je l'aime mais je ne sais pas si lui aussi j'aimerai savoir mais comment faire . PS: En maths il est derrière moi , à chaque cours je me retourne et pendant 1h 30 on discute tout les 2 une fois le prof nous a remarqué et il nous a pris nos carnnet et lui il a dit que c'était de sa faute alors le prof m'as rendu mon carnet et lui as eu une croix( en dehors de ce cours il ne me parle jamais ,mes amies me disent que c prc il es avec ses potes pendant la récré ) M'aime t'il??? SVP aidez moi !!! Je l aime tellement!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 23h39
[ ! ]
Avouer lui vos sentiments
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 22h27
[ ! ]
Regarde si il te suis car si il le fait il t aime timidement ou si il te regarde souvent sinon il t aide PS:je suis un gars
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 14h18
[ ! ]
Moi aussi mais je n'y arrive pas bref j'aimerais sortie avec alors que y'a une fille qui est jalouse alors comment faire
Répondre
Réponse de melove
Le 18/02/2015 é 14h18
[ ! ]
Salut j'ai essayer de faire ce que tu m'as dit et souvent je le regarde discrètement pour voir si lui me regarde et je croise son regard et il détourne les yeux tout de suite tu pense qu' il maime ou pas Et aussi tu penses que je dois lui souhaiter son anniversaire en lui disant comment car c est dans 2 semaines!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 21h57
[ ! ]
Désolée de taper l'incruste mais je pense que tu devrais balancer ca un peu comme "il parait que c'est ton anniversaire alors j'ai pensé à te le souhaiter"si tu est assez populaire pour faire taire ceux qui ont des doutes tu peux même lui offrir un cadeau pourquoi pas
Répondre
Réponse de melove
Le 20/02/2015 é 16h59
[ ! ]
Tu pense quoi comme cadeau parce que je sais pas du tout!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 17h04
[ ! ]
Une gourmette ou un coudsin avec son équipe de foot préférée un parfum (si il le prend pas mal) un joli sweet...Sois creative ;)
Répondre
Réponse de melove
Le 20/02/2015 é 19h37
[ ! ]
Ok merci pour toutes ces idées
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 22h16
[ ! ]
Derien j'espère que ca te sera utile :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 12h27
[ ! ]
Alors?? son anniversaire est passé tu lui a offert un cadeau??
Répondre
Réponse de melove
Le 25/02/2015 é 12h56
[ ! ]
Non son anniversaire n est pas encore passer c mardi prochain!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Draguer un mec au collège
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.399