Draguer un mec au collège - Page 9

J'aimerai sortir avec un mec mais je ne c'est pas comment mi prendre j'ai 14 ans 1/2 et je suis amoureuse d'un gars d'en mon collège mais comment fair...
Répondre Lire toute la question
255 réponses pour «
Draguer un mec au collège
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 18h34
Salut julie alors essaye de lui faire comprendre ce que tu veux vraiment si comme tu dis il est proche de toi il se peut qu il eprouve les meme sentiments que toi
Réponse de diana31903
Le 19/12/2014 é 00h16
Bonjour j'aimerai que vous me donniez des conseils car voila j'ai douze ans et lui aussi il a douze ans et je l'aime sauf que je ne pense pas qu'il m'aime. Je pense plutôt quil aime une autre fille. Toute les filles veulent sortir avec lui mais j'aimerai plutôt quil me demande. Mais par contre il y a un autre garçon qui me plait et que j'ai surpris en train de me regarder mais j'en suis pas sur mais sauf que c pas lui que j'aime que doit je faire svp donnait moi des conseils
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 23h02
Cc les filles j ai un pb tres compliquer,jai 14 ans et lui aussi on est en 3 eme .je suis amoureuse depuis le debut d annee sauf que lui en 5 eme il avait une relation avec une fille qu il aime tjrs.il avait fini par l oublier cette anne et quand je l.ai vu j ai eu le coup de foudre,il faisait que me regarder en cours et me sourir ,on se taper des Dlires et tt et par message on se faisait des "clashs de smileys"et une fois je lui ai dis:bisous:)"et il ma rep"bisous<3"du coup j en ai oarler a une cop et elle ai venu le voir et lui a demander"tu veut sortir avec(noms de plusieurs filles?)il repondait nn et quand elke lui a demander pour moi il a roilugit il a baisser la tete et il a rep jsp...sauf quil c passer que la fille avec qui il etait sorti en 5eme est resorti avec il y a un mois ...bon ils se sont disputes et ont casses mais depuis il n y a plus rien entre nous...plus de smileys ,de bisous,de sourires ,de guilis,de regards et du coup ma cop lui a demander "tu pense quoi d elle"et il a rep en gros "nn jveux pas sortir avec ,elle est jolie mais je n ai pas de sentiments"et depuis ,comme par magie le lendemain en classe la prof ns a mis a coter et on se retape des dlires mais je vois que ce n est que de l amitie et d ailleurs j ai fait une gaffe ...ya pas lgtps par textos j ai dis"sa te fenes si je t envoi des"<3"d amitie?"et il a rep"je prefere pas dsl"je suis aller trop vite je sais mais bon depuis ca va mieux ...bref on est a cote en cours et dans ma situation j aimerai des conseils de drague sachant qu on est voisins de classe
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 21h07
Il faut que tu parles un peu plus avec lui de ses gout et des tiens, mais il faut pas que tu parles trop non plus, il faut que tu rigole avec lui et apres tu lui dis que tu n'as pas que de l'amitié en vers lui mais que tu commence a avoir des sentiments.
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 21h50
Moi j ai etait pareil que toi et en faite il faut que tu devienne copine avec ses potes pour lui parler. ne pas trop te plaindre ( sa les seoule ). parle de lui et mes des hyper beau habit pour qu il te vois tu vas voir sa marche grave.
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 00h13
Voila je suis un mec (hétéro ) et pour draguer un mec il faut lieu faire le premier pas ! Et oui un mec n'osseras pas bc parler de ses sentiments et donc sa n'avancera pas les choses . Pour savoir s'il a des sentiments enver vous il faut voir son regard s'il vous regarde intensément durant les cour ou autre ( seulement s'il regarde vos action posture , réponse , parole ) et si ses le contraire il faut lieu garder ses sentiments en attendant le bon moment ( comme après sa rupture avec son ex en le réconfortant ATTENTION: ne surtout jamais brusquer les choses il faut y aller avec délicatesse Render vous intéressante , faite lui la bise tt les matin , discutez de vos centre d'intérêt, de vos pation et soyez cous même car il ne faut pas le faire tomber amoureux de qui on est pas ! Coila voila sur ce en espérant avoir donner de bon conseil même si cela dépend de la situation et de la mentaliter de la personne en face de vous !
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 14h28
Qu'-est ce que tu entend par la situation ??tu veux dire qu'il ne faut pas espérer avoir des affinités si il vient de se faire larguer des cHoses comme ca?
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 21h52
Bas tu essai de rapprocher deb lui en cour et tout tu le dis a des personne de ton entourage et tu verra tu dis devine qui je kiff rt tu le laisse trouver et après tu lui dus de jurer de ne pas le dire et si il dis oui je veux bas je serrai contente pour toi moi ça a marché et je suis en 6*
Réponse de melove
Le 14/02/2015 é 19h14
Salut moi j'aime un mec de ma classe ça fait 3 mois que je l'aime mais je ne sais pas si lui aussi j'aimerai savoir mais comment faire . PS: En maths il est derrière moi , à chaque cours je me retourne et pendant 1h 30 on discute tout les 2 une fois le prof nous a remarqué et il nous a pris nos carnnet et lui il a dit que c'était de sa faute alors le prof m'as rendu mon carnet et lui as eu une croix( en dehors de ce cours il ne me parle jamais ,mes amies me disent que c prc il es avec ses potes pendant la récré ) M'aime t'il??? SVP aidez moi !!! Je l aime tellement!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 23h39
Avouer lui vos sentiments
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 22h27
Regarde si il te suis car si il le fait il t aime timidement ou si il te regarde souvent sinon il t aide PS:je suis un gars
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 14h18
Moi aussi mais je n'y arrive pas bref j'aimerais sortie avec alors que y'a une fille qui est jalouse alors comment faire
Réponse de melove
Le 18/02/2015 é 14h18
Salut j'ai essayer de faire ce que tu m'as dit et souvent je le regarde discrètement pour voir si lui me regarde et je croise son regard et il détourne les yeux tout de suite tu pense qu' il maime ou pas Et aussi tu penses que je dois lui souhaiter son anniversaire en lui disant comment car c est dans 2 semaines!!
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 21h57
Désolée de taper l'incruste mais je pense que tu devrais balancer ca un peu comme "il parait que c'est ton anniversaire alors j'ai pensé à te le souhaiter"si tu est assez populaire pour faire taire ceux qui ont des doutes tu peux même lui offrir un cadeau pourquoi pas
Réponse de melove
Le 20/02/2015 é 16h59
Tu pense quoi comme cadeau parce que je sais pas du tout!!
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 17h04
Une gourmette ou un coudsin avec son équipe de foot préférée un parfum (si il le prend pas mal) un joli sweet...Sois creative ;)
Réponse de melove
Le 20/02/2015 é 19h37
Ok merci pour toutes ces idées
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 22h16
Derien j'espère que ca te sera utile :)
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 12h27
Alors?? son anniversaire est passé tu lui a offert un cadeau??
Réponse de melove
Le 25/02/2015 é 12h56
Non son anniversaire n est pas encore passer c mardi prochain!!