Draguer un mec au collège - Page 13

J'aimerai sortir avec un mec mais je ne c'est pas comment mi prendre j'ai 14 ans 1/2 et je suis amoureuse d'un gars d'en mon collège mais comment fair...
Répondre Lire toute la question
255 réponses pour «
Draguer un mec au collège
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2017 é 01h05
Tu lui parle en face et si il est vexe c bon si non il a quelqu’un d'autre . ou par une lettre tu lui explique ce que tu ressent pour lui ,. bon courage
Réponse anonyme
Le 19/11/2017 é 01h30
En fait il veut juste être ton bon ami mais si il commence à te parler de minières bizzarment c qu il veut sortir avec toi 😐
Réponse anonyme
Le 05/02/2018 é 22h37
Je suis dans la même galère
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 22h38
Bonjour j'ai 12 ans et j'aime un mec avec qui j'ai réussi a trainer plus avec lui car son meilleur pote est le mien aussi donc voila; Comment je peux le draguer svp aidez moi c'est bientot la fin de l'année donc hep please
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 21h10
G également ce problème mais moi je suis en 6eme et lui en 4eme Mais c aussi le frère de ma meilleure amie Mais g le ressenti que lui aussi me drague Que doit je faire ?😫 P-S= c aussi un petit (gros) pervers !😅
Réponse anonyme
Le 13/04/2019 é 18h20
Bonjour , je sus une fille de 12 ans et je suis amoureuse de mateo (12 ans aussi) un garcon qui etais avec moi en 6e malheuresement en 5e non mais on prend le meme bus. Bref, on est tres proche et on et toujout a cotes dans le bus ,mais ya une bande de espagnoles qui ne savent pas parler francais donc moi je suis obliger de les aider a comprende. ils sont enervant et a chaque fois qu'ils nous vois mateo et moi ensemble ils disent "oooh- les amoureux " quand ils dise cela sa nous fais rougir a tout les 2 et je change vite de siege. Ce qui ne me fais pas douter c que a chaque fois qu'il a des bonbons il m'en donne a chaque fois qu'il a du coca ou du kong strang il le partege avec moi, meme parfois il pence a moi et m'en achete #trop chouuux💖💖😘 Touts les soires il me parle sur snapchat ;facebook ;mesenger ; twiter ; instagrame ... Et quand je ne lui repond pas le soir apres le diner le lendemain au college il est furieu il me demande si cv si jt malade ... Bref il est telement positivement attensionne ,j l'aime trooop💕💕💕💙 c Mateo Segovia🤤🤤😍
Réponse anonyme
Le 04/01/2021 é 23h53
Deja raprochez vous du garcon parler lui aprener a vous connaître si vous avez peur de declarer votre flamme envoyer quelqu´un (une amie) a votre place si le garcon n´est pas intéressé faite lui savoir vous meme en dehors du college (je suis un garcon)
Réponse anonyme
Le 09/02/2021 é 21h23
Essaye pas de forcer, il faut que ca se fasse naturellement bonne chance
Réponse anonyme
Le 10/02/2021 é 21h28
Moi je ne pas avouer mais sentiment trop peur quon se foute de moi
Réponse anonyme
Le 24/02/2021 é 16h16
Salut je suis Marie j'aime un garçon de 14ans maintenant depuis qu'on est en 5ème et maintenant on est en 3ème mais on n'est plus dans la même classe mais on est meilleurs amis et on n'arrête pas de se voir toute sa classe et la mienne aussi n'arrête pas de dire qu'on est en couple alors que c'est faux mais je pense qu'il ne m'aime pas mes amis disent que c'est parce qu'il pense que je ne l'aime et qu'il a déjà eu le coeur brisé deux fois mais moi j'y crois pas mais il est drôle il n'arrête pas de me faire rire et aussi c'est temps si il devient bizarre il n'a plus envie de venir me voir en classe je ne sais pas ce qu'il a aidez moi merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/09/2021 é 16h18
Je suis en 6ème et j'aime un garçon de 5ème je voudrais qu'il me parle comment je dois faire
Réponse anonyme
Le 24/09/2021 é 06h46
Les meilleure conseil pour drague une neuf devrait venir d une neuf non? ps: j'ai 12 ans je suis en 5ème
Réponse anonyme
Le 24/09/2021 é 06h53
Je n ai pas un correcteur automatique Neuf =meuf
Réponse anonyme
Le 24/09/2021 é 06h54
Le correcteurs viens d enlever mon pas. ..
Réponse anonyme
Le 06/06/2023 é 07h00
Conne, tous autant que vous êtes. apprenez a écrire . P.S.(post scriptum) quelqu'un qui vous regarde n'est pas quelqu'un qui vous aimes et non vous n'aimez pas le garçons qui vous a seulement demander une colle