669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Draguer un mec au collège - Page 13

Question anonyme le 17/01/2012 à 20h38
Dernière réponse le 06/06/2023 à 07h00
[ ! ]
J'aimerai sortir avec un mec mais je ne c'est pas comment mi prendre j'ai 14 ans 1/2 et je suis amoureuse d'un gars d'en mon collège mais comment fair...
Répondre Lire toute la question
255 réponses pour « 
Draguer un mec au collège
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2017 é 01h05
[ ! ]
Tu lui parle en face et si il est vexe c bon si non il a quelqu’un d'autre . ou par une lettre tu lui explique ce que tu ressent pour lui ,. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2017 é 01h30
[ ! ]
En fait il veut juste être ton bon ami mais si il commence à te parler de minières bizzarment c qu il veut sortir avec toi 😐
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2018 é 22h37
[ ! ]
Je suis dans la même galère
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 22h38
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et j'aime un mec avec qui j'ai réussi a trainer plus avec lui car son meilleur pote est le mien aussi donc voila; Comment je peux le draguer svp aidez moi c'est bientot la fin de l'année donc hep please
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 21h10
[ ! ]
G également ce problème mais moi je suis en 6eme et lui en 4eme Mais c aussi le frère de ma meilleure amie Mais g le ressenti que lui aussi me drague Que doit je faire ?😫 P-S= c aussi un petit (gros) pervers !😅
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2019 é 18h20
[ ! ]
Bonjour , je sus une fille de 12 ans et je suis amoureuse de mateo (12 ans aussi) un garcon qui etais avec moi en 6e malheuresement en 5e non mais on prend le meme bus. Bref, on est tres proche et on et toujout a cotes dans le bus ,mais ya une bande de espagnoles qui ne savent pas parler francais donc moi je suis obliger de les aider a comprende. ils sont enervant et a chaque fois qu'ils nous vois mateo et moi ensemble ils disent "oooh- les amoureux " quand ils dise cela sa nous fais rougir a tout les 2 et je change vite de siege. Ce qui ne me fais pas douter c que a chaque fois qu'il a des bonbons il m'en donne a chaque fois qu'il a du coca ou du kong strang il le partege avec moi, meme parfois il pence a moi et m'en achete #trop chouuux💖💖😘 Touts les soires il me parle sur snapchat ;facebook ;mesenger ; twiter ; instagrame ... Et quand je ne lui repond pas le soir apres le diner le lendemain au college il est furieu il me demande si cv si jt malade ... Bref il est telement positivement attensionne ,j l'aime trooop💕💕💕💙 c Mateo Segovia🤤🤤😍
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2021 é 23h53
[ ! ]
Deja raprochez vous du garcon parler lui aprener a vous connaître si vous avez peur de declarer votre flamme envoyer quelqu´un (une amie) a votre place si le garcon n´est pas intéressé faite lui savoir vous meme en dehors du college (je suis un garcon)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2021 é 21h23
[ ! ]
Essaye pas de forcer, il faut que ca se fasse naturellement bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2021 é 21h28
[ ! ]
Moi je ne pas avouer mais sentiment trop peur quon se foute de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2021 é 16h16
[ ! ]
Salut je suis Marie j'aime un garçon de 14ans maintenant depuis qu'on est en 5ème et maintenant on est en 3ème mais on n'est plus dans la même classe mais on est meilleurs amis et on n'arrête pas de se voir toute sa classe et la mienne aussi n'arrête pas de dire qu'on est en couple alors que c'est faux mais je pense qu'il ne m'aime pas mes amis disent que c'est parce qu'il pense que je ne l'aime et qu'il a déjà eu le coeur brisé deux fois mais moi j'y crois pas mais il est drôle il n'arrête pas de me faire rire et aussi c'est temps si il devient bizarre il n'a plus envie de venir me voir en classe je ne sais pas ce qu'il a aidez moi merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2021 é 16h18
[ ! ]
Je suis en 6ème et j'aime un garçon de 5ème je voudrais qu'il me parle comment je dois faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2021 é 06h46
[ ! ]
Les meilleure conseil pour drague une neuf devrait venir d une neuf non? ps: j'ai 12 ans je suis en 5ème
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2021 é 06h53
[ ! ]
Je n ai pas un correcteur automatique Neuf =meuf
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2021 é 06h54
[ ! ]
Le correcteurs viens d enlever mon pas. ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2023 é 07h00
[ ! ]
Conne, tous autant que vous êtes. apprenez a écrire . P.S.(post scriptum) quelqu'un qui vous regarde n'est pas quelqu'un qui vous aimes et non vous n'aimez pas le garçons qui vous a seulement demander une colle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Draguer un mec au collège
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.823