670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Draguer un mec au collège - Page 7

Question anonyme le 17/01/2012 à 20h38
Dernière réponse le 06/06/2023 à 07h00
[ ! ]
J'aimerai sortir avec un mec mais je ne c'est pas comment mi prendre j'ai 14 ans 1/2 et je suis amoureuse d'un gars d'en mon collège mais comment fair...
Répondre Lire toute la question
255 réponses pour « 
Draguer un mec au collège
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 23h50
[ ! ]
Moi y a un garçon que j aime trop mais vraiment qui me donne des petit surnom trop minigon que a moi et il me regarde souvent aidé moi SVP je veux savoir si il m aime et qui doit faire le premier pas aufait j ai 12 ans lui aussi et je suis vraiment timide
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 19h15
[ ! ]
Cc les filles j'ai 12 ans et j'aime un mec dans ma classe qui a 12 ans et je sais pas comment le draguer en sachant que son meilleure ami sort avec ma meilleure amie !! Aider moi les filles !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 19h25
[ ! ]
Moi en fait c'est compliqué je croyais aimer un mec mais en fait j'en doute j'ai l'impression qu'il m'aime parce qu'il me regarde ÉNORMÉMENT et en plus il fait tout pour attirer mon attention mais il a un comportement de gamin je sais plus quoi faire aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 20h02
[ ! ]
Cc moi je suis devenus pote avec et je suis tout près de lui en art plastic ( car on peu faire tout le bordel qu'on veut donc on peut parler . et je suis a coter de lui en espagnol .par contre un coût i ma dit qu'il m'aimait mais jai faillit tomber dans les pomme et je lui est que j'avais pas compris mais c'était pas vrai Donnez moi des conseil pour me sentir mieux quand il me le redira
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 21h04
[ ! ]
Coucou ma belle . Tu ne c'est vraiment pas comment t'y prendre , ne t'en fais pas j'my connais ca c du 100% vécus . Tu a 14 c parfait tu est plus matures plus grande (nn?) Alors comme une grande fille tu prend ton portable et tu le drague (mais bien sur petit a petit ) ne soit surtout pas pressée . Tape toi de bon delires parle lui de choses un peut secretes (mais pas trop ne rentre pas dans le perso complet ce n'est pas ta peluche ) . Pose lui des questions bête du genre : " excuse moi il est quelle heure" , tente de petites approche phisique ... comme du genre (autre option )au lieu de demander l heure en lui prenent délicatement le poinet et regarde toi même soit proche de lui rigole a c blagues quand il te confie des chose rassurent le .... quand il te regarde souris lui ... Enfin j'espère que mes conseils vont t aider . Mais surtout fait par toi même et ai confiance car tu peut conter que sur toi même . Sur ce je te fais de gros bisous et bonne chance a toi :*
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir je suis en 5eme j ai 12ans et j aime un mec qui est dans ma classe et qui a 12ans aussi il a dit qu il préfère mon amie a moi mais il n'a pas dis que je suis moche comment faire pour sortir avec lui svp réponder moi merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 23h26
[ ! ]
Slt alors c'est tres simples tu commence (si il a un portable ) tu commence par lui envoue des messages ex jtd t mimi... Ensuite tu lui montre que ta confiance en lui tu l'appelle souvent ..et la tu lui dit que tu l'aime et voila . ♥♥♥♥♥♥♥-_-
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 20h19
[ ! ]
Je suis un gars et le mieux pour nous plaire c est de venir nous voir parce que au moins on voit que vous osez et la on vous remarque et la c'est la classe:-)
Référence(s) :
Lucie dominiquez
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 22h33
[ ! ]
Salut, alors si il te jete des petits regard sa veut dire qu'il en pince pour toi,soit naturelle et jète lui des ptits regard constamment peut être qu'il vas comprendre
Référence(s) :
PDLS pro de la seduction
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 22h05
[ ! ]
Slt. J'ai 12ans, je suis en 5eme et j'aimr un gars qui est dans ma classe, on est sorti 3 fois ensemble. Je l'aime et lui je sais pas. Il me devores souvent des yeux, et moi aussi. Il sait que je l'aimes. Comment faire pour le réconquerir? Je suis en LOVE sur lui... Repondez vite svp!!!
Référence(s) :
Doudouramis
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 20h23
[ ! ]
Salut moi j'ai 15 ans moi aussi jes meux quele qu' un mes on n'ai en 3eme et i sappel nacer il a 15 ans lui aussi mes en classe il arrreter pas de me dracer et moi j'ai t heureuse mes le probleme on ses pas comment se dire quond seme u notre et amoure de lui je sui marave avec elle elle et sappel manon loeur moi je la pppel la pute si vouvouler bien mes des vous pouver lui envoier des ensulte son num et 06 58 94 42 81 voila son nume slt et d es moi sos
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 20h30
[ ! ]
Pouvez vous m'aidez ? Enfait j'aime un garçon de ma classe il est trop beau sa fait depuis environ la fin de l'année dernière que ai commencer à l'aimer Pck j'ai fait un rêve de lui et depuis j'en suis tomber follement amoureuse on se regardait tout le temps cette année à la rentrée quand je suis arrivée au collège il m'a regardé puis quand je l'ai regarder il a baissé la tête on se regarde tout le temps (cette année on est dans la même classe ) des fois il fait semblant de venir chercher un pote pour me voir bref je voudrais votre avis je voudrai savoir si j'ai une chance avec lui merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 07h20
[ ! ]
Cc les filles je vais deja t edais la fille du 12/01/14 moi c pareil j ai 12 ans et lui 14 moi je l aime depuis la rentre il n arete pas de me regarder et on se parler tou le temp vu qu on prenai le meme bus et maintenant j ai de la chance car il n arrete pas de me draguer je suis sur la bonne voix en plus j atendait plu que sa,je pense qu il va me demander pour sortir avec.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 17h40
[ ! ]
Dsl j ai pas tout compris, mais je croit que t enveu un meuf, mais si tu veut sortir avec lui c est pas comme sa qhe tu va y arriver un mec sa veut sortir avc une fille classe et gentille
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 17h47
[ ! ]
Les filles je voulais vous donner un conseil : ne rendez jamais un mec jaloux parce que après vous aller le regretter parce que après le garçon en question il va s'éloigner de vous (s'il vous aime ) moi j'ai fait cette erreur et croyez moi je la regrette j'ai essayer de le rendre jaloux avec un mec ça a marcher mais au final il m'a fait la même chose sa m'a soulé et en plus au final j'ai l'impression qu'il s'est éloigner
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 21h59
[ ! ]
Dit lui moi g pas osser et du coup je lai perdu
Référence(s) :
Je lai fait
Répondre
Réponse de love2014
Le 13/10/2014 é 22h26
[ ! ]
Slt les filles, Alors j'ai 12 ans je suis en 5° et j'aime un mec de 13 ans en 4°. Pendant les récrés et tt je les regardes et lui des fois. Mais sauf que le problème c qu'il y a une meuf dans sa classe qui dis des trucs dans mon dos et c une de ses potes :-(. Qu'est ce que je peux faire ? Répondez moi vite les filles svp pcq jsp quoi faire ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 17h54
[ ! ]
C facile tu na qua etre naturelle etre toi résté prè de lui essayer de lui montrer que tu l' aime ou si il ne vois rien sois direct si sa réponce est négative ne t 'enfait c que c pas le mec qu' il te faut
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 16h10
[ ! ]
La meilleures arme s eit deblui parlé mais pas directement genre tu commence a lui demander une colle oi un truc du genre ensuite tu lui parle de se qui conte pour toi dans t a vie mais attentoon il faut savoir partir au bon moment en tro II vent un prétexte il va se demander si il a foirer dans quelquechose puis vois aller faire le prétexte car il va vous suivre des yeux .Ensuite tu passe devant lui et tu rejoint tes ami et tu lui suori dicretement tout en continuant a parler ates ami il va revenir te voir je te jure essayer et a marcher donc lance toi :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 21h14
[ ! ]
Bonjour , voilà. Je suis au collège , en 4 eme , est je suis amoureuse d'un gars de ma classe , mais je ne veut pas lui dévoiler mais sentiments de vie voie .. Et la question que je me pose , est ce que lui est amoureux de,moi ??!la question qui me tracasse la tête .. Il ya quelque truc qui me fais espérer du genre pendants la recréer 1 p'tit peut avant que sa sonne bhen il viens il me tape l'épaule pour que je lui cours après.. , il me,ll defois en classe je l'aperçois en train de me fixer.. Et defois il fixe ma bouche , c trop chelou .. Et même une fois ont sorter d'un cours et il me dit " je t'aime" et après il me dit non je rigole et il ce barre en courant .. Euh ok .. Breff aidaient moi s.v.p c'est URGENT !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Draguer un mec au collège
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.625