669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Draguer un mec au collège - Page 12

Question anonyme le 17/01/2012 à 20h38
Dernière réponse le 06/06/2023 à 07h00
[ ! ]
J'aimerai sortir avec un mec mais je ne c'est pas comment mi prendre j'ai 14 ans 1/2 et je suis amoureuse d'un gars d'en mon collège mais comment fair...
Répondre Lire toute la question
255 réponses pour « 
Draguer un mec au collège
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 20h57
[ ! ]
Merci pour tes conseils mais j ai essayé et ca n a pas marché je ne sais plus quoi faire pour qu il me remarque!!😢😢😢
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 18h53
[ ! ]
Il faut qu'il te remarque 1:lui demander si il peut faire l'exposé avec toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 21h49
[ ! ]
Bonjour! Moi j'ai 13 ans et j'aime un mec qui s'appelle melvin et je suis folle de lui je ne sais pas comment faire pour l'attirer on se taquine quelques fois...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2015 é 23h17
[ ! ]
Saut je pense déjà que tu devrai parler à tes amis enfin peut être pas leurs dire que tu l'aime mais demander comme elles le trouve tout sa et commencer à parler en peu aux amis de se garçon. Moi sa a marcher mais amis son aller le voir on a commencer à se parler avec ses amis et la on reste defois avec son groupe.
Répondre
Réponse de mimi67700
Le 28/12/2015 é 23h55
[ ! ]
J'ai le même âge que toi et le même problème. J'ai appris recament qu'il kiffé une autre fille mais la fille aime un autre mec . Je ne sais pas comment m'y prendre svp aidez moi 😊
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 18h13
[ ! ]
Bonjours, j'ai 14 ans et je suis amoureuse d'un mec qui a 14 ans aussi et qui est dans ma classe depuis 2 ans, la situation est un peu compliquer on a un super bon feeling et on se regarde souvent mais rien de plus... Je me demande ce que je peut faire pour qu'il s'intéresse un peu plus a moi mais il aime une autre fille mais elle non .... Mais je l'aime vraiment ce mec ... Alors les filles des conseils pour moi ? :) A chaque fois qu'il me regarde je souris et je me mord la lèvre inférieur car il m'intimide beaucoup.... Voilà merci si vous répondez!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2016 é 01h19
[ ! ]
Bonjour, J'aime un mec depuis...environ deux mois (ou plus), je suis en 5e et g 13 ans, lui il a le même âge que moi...alors voila: Quand je suis arrivée en CE1, g craquée pour un mec, mais je n'ai pas osé le demander (de temps en temps mes "copines" le lui disait et lui il répondait "je m'en fous"...😒, mais je suis quand même sortie avec un autre pendant trois ans...) jusqu'à maintenant g continué à l'aimer...mais de moins en moins...il y a environ deux mois, j'en ai remarqué un que je trouvais plus beau. Et plus les jours passaient, plus il m'intéressait, et j'en aprenai un peu plus de lui mais discrètement car je suis timide et je veux qu'il ne sache rien pour l'instant... En fait, c un garçon plutôt...on va dire...populaire. Et moi je ne suis rien pour lui, il s'en fout complet de moi!!!(en tout cas c l'impression qu'il me donne) sauf au des fois quand je me retourne pour le regarder je le surprend entrain de me regarder et il détourne vite le regard... Comment faire pour qu'il s'intéresse à moi??? Je ne sais ABSOLUMENT PAS comment être son amie alors le demander c encore plus dur...en plus, ça a été toujours les gars qui m'ont demandé alors g pas d'expérience...S'il vous plait répondez vite car on est bientôt les vacances et ça me manque trop de savoir que quelqu'un m'aime, surtout de la part d'un garçon, et j'aimerais trop lui faire un gros câlin en le tenant par le cou❤❤❤ ...a chaque fois que je pense à lui je suis contente car je l'aime mais je veux pleurer car je ne peux pas être avec lui tout ça parce que g peur de me prendre un râteau...💔😢😭😢💔 #jesuisfolledelui...👄
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2016 é 21h37
[ ! ]
Voilà ma situation merci aux personnes qui répondront très vite je suis en 4eme et j'aime un troisième que je connaît pas trop j'ai fait ma petite enquête il aime les voiture et la guitare bref la seul fois ou j'ai interagir c quand j'ai aidé un de c ami avec lu a côté et voilà ....je voudrait savoir ( PS: i ami timide) comment lui parler et le séduire... Merci énormément a tous ceux qui répondront !!! MERCI !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 18h19
[ ! ]
Bah ta juste a lui dire tes bête ou koi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2016 é 22h49
[ ! ]
Je suis dans la même situation que toi et je ne sais pas koi faire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2016 é 02h03
[ ! ]
Tu n'as pas de quoi te plaindre !! Tu es passer de intello à bombe . Si des garçons populaires te draguent c'est qu'ils ont vus que tu as changer sinon ils ne viendraient même pas te parler ! Profite de cette chance parlent leurs et surtout est l'air de t'amuser et d'être super alaise ! Ils sentiront alors que tu es une fille cool !! Bonne chance à toi et rien ne t'oblige à sortir avec un d'entre eux joue juste au bon vieux jeux c la séduction ;) Éclate toi a fon ma belle !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2016 é 13h23
[ ! ]
Cc les filles j ai vraiment besoin d aide j aime un garçon qui est en 3eme est moi en 6eme ( normalement je suis en 5eme mais j ai redouble mon CE2 ) sauf comment expliquer sais mon cousin. Au début de l année j étés au courant que s étés mon cousin mais sans plus est un jour comme sa j étés sur la Góra est il est venue me voir est d un cou il a commencé a joue avec moi est il a fait sa pendant longtemps est un jour j ai commencé a avoir des sentiments pour lui au début je me suis dit " mais NN je l aime pas en amour mais en cousin" sauf quand faite nn je l aime vraiment est avec ma meilleur ami on a commencé a se rapproche de lui est un jour je vais dans le bus est d un coup ta son pote est lui vienne me voir est me demande le nom de famille a ma meilleur ami est ta ma copine qui est en 3eme demande "PK" est ta le pote de mon cousin qui dit "car il aime" est ta mon cousin qui dit "nn sais pas vrai sais lui " bon fin pref il son fait que dire sa pendant tout le trage. Et un jour on étés en permet est ils ont encore continuer a le faire est moi sa me mettait mal a lesseux est un jour on a apprit qu'il aime ma meilleure amie est la mon cœur sais déchirait en deux je ne comprend rien il me fessait plein de truc mignon est tout est la quand ma meilleur amie a apprit qu'il aime d un cou elle la aime ( car elle aime pas êtres seul ) est la j ai commencé a avoir mal au cœur mais aussi d avoir de la ėnne en faire ma copine elle le s avait que je l aime de puis longtemps mais bon après je me suis dit que se n est pas de sa fote. Est après mon cousin voulait sortir avec qu'elle mais j ai dit a ma copine " si tu sort avec lui on est plus amie" alors elle sort pas avec lui sauf les potes de mon cousin mon dit que j étés méchante de ne pas lesse sortir ensemble est ta ma meilleur ami me dit " ne les écoute pas sais pas vrai tes pas méchante " mais je comprend pas pk sais moi la méchante sais pas de ma fote si je l aime. Svp aidez moi les filles😢😢.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 10h29
[ ! ]
Salut les filles !!! Je suis en classe de quatrième et depuis un petit moment j'ai flaché sur un mec de ma classe. Il est vraiment sympa avec moi car quand les autres filles viennent lui parler il les renvoyent ballader et à moi non. Il c'est mis dernière moi pendant un cour et il me posait quelques questions et je lui répondait. Mais je n'arrive pas à aller plus loin que la question comment tu vas? les cours ca se passe bien pour toi ? ce genre de questions. Mais je n'arrvive pas à l'aborder plus et savoir si il m'aime bien juste comme ca ou il me considère comme une amie qui me connais à peine . Alors aidez-moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 17h17
[ ! ]
Oui c possible mecdu92 😊
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 22h52
[ ! ]
Cc les filles j'aime bien un garcon qui est dans ma classe depuis la 6eme et aujourd'hui je suis en 5eme. Au debut de 6eme il m'avait demander de sortir avec lui mais moi j'ai dis nn parceque je ne le connaissait pas bien et apres je me suis rendu conte que j'aurais pas du lui dire nn. Apres on se parle on rigole bien ensemble mais on ne depasse pas plus que de l'amitie mais moi je veux plus... Comment faire????
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 15h26
[ ! ]
Eseye d'être amie avec lui et de manger avec lui attrape toi des délire et tout jor demande lui si il a snap ect Fait les fammes avec lui et envoie dans tes photo des ❤️ et ptit a pettit vous aller vous rapprocher.Si il et dans ta classe demande lui Si Tu peut tassoire accoter de lui 🤔 voilla j'espère que sa t'aura aidez esite pas à me demander des conseille sur insta 👍🏽
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 19h07
[ ! ]
Salut, je te dirais juste d'être toi même, de prendre tes pieds à deux main et que si tu l'aime vraiment et que tu pense que lui aussi alors lâche toi est va y ! Bonne chance Et j'espère que cela marcheras
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 19h25
[ ! ]
Salut La démone ♥, je te dirais juste une chose écoute ton cœur. Si des mecs populaires te font des avances et que tu ne l'ais veut pas alors rejettes les. SI tu te sens pas prête à une nouvelle relation alors ne le fait pas, tu seras surement prête plus tard. Et si tu sens que un mec est bien pour toi, qu'il t'aime vraiment et que toi tu l'aime aussi alors sort avec lui. Ne t'inquiète pas trop pour ça Une dernière chose, n'essaye pas de changer pour aborder un mec populaire reste juste toi même et il verra ta valeur mais si il ne le vois pas alors il n'en vaut pas la peine. Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 19h35
[ ! ]
Salut "la fille", en premier je trouve cela mignon ce qui fait quand il rejette les autre filles mais pas toi, c'est surement un signe qui t'aime en tous cas plus que d'autre. Je suppose qu'il te pose plein de questions pour mieux te connaître et donc je pense que tu devrais faire la même chose. ex : essaye de trouver des points commun entre vous deux et même si tu es timide ou que tu as peur ne t'inquiète pas il trouvera cela plutôt mignon que amusant alors lance toi. Et une dernière chose écoute ton cœur, si tu pense qu'il t'aime alors va y !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 19h46
[ ! ]
Salut, essaye d'être amis avec lui, de lui parler, d'avoir des points communs... et même si tu es timide tu peux lui parler par message au moins il pensera que tu l'aime bien et n'oublie pas reste toi même !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Draguer un mec au collège
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.612