670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Draguer un mec au collège - Page 5

Question anonyme le 17/01/2012 à 20h38
Dernière réponse le 06/06/2023 à 07h00
[ ! ]
J'aimerai sortir avec un mec mais je ne c'est pas comment mi prendre j'ai 14 ans 1/2 et je suis amoureuse d'un gars d'en mon collège mais comment fair...
Répondre Lire toute la question
255 réponses pour « 
Draguer un mec au collège
 »
Réponse de looool1234xD
Le 23/05/2014 é 20h16
[ ! ]
Si tu veux sortir avec lui il faut lui dire meme s'il est tres probable qu'il dise non car il te voit que comme une amie. mais comme on dit on n'a rien sans rien au moins t'aura essayé
Répondre
Réponse de lilylove18
Le 24/05/2014 é 15h01
[ ! ]
Salut les filles ! Moi aussi j'ai un problème avec un mec, et je ne sais pas du tout quoi faire ! Bon tout d'abord que je vous explique je sais qu'il m’aime mais depuis quelques temps il se rapproche d'autres filles et il me regarde ... Je ne sais pas ce que ça veut dire. Il essaye de me rendre jalouse ? Et puis hier je suis allée lui dire bonjour et évidement c'est à ce moment là que ma voix est partie dans les aigu et donc quand je lui ai dit bonjour c'était avec une voie de petite fille ! Et lui il m'a répondu bonjour en faisant pareil. Et maintenant je suis vexée car il s'est moquer de moi et je ne sais pas quoi penser. Mes amies trouvent ça trop mignon, mais je ne comprend pas pourquoi.
Répondre
Réponse de justine,amour
Le 24/05/2014 é 21h31
[ ! ]
Si il a dis bonjour,comme toi c'eest peut-être pour rigoler et te fairre rire ne te vexe pas pour si peu.
Référence(s) :
Ma tête super intelligente!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 02h16
[ ! ]
Cc ma copine et moi on a 12 ans on est amoureuse de deux gars différents ma copile le connais pas mais moi je lui est parler deja mais on ses pas comment se raprocher deux et les draguer on va essayer la metode des yeux on va essayer ta metode mais repont nous vite stp c'est pour la semaine prochaine bisou bisou Si tu veux me repondre repont soit sur le sit ou sur mon adress à mail
Référence(s) :
Draguer
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 12h07
[ ! ]
Cc moi et ma copine n'e (amoureuse) de un mec chacune et on arrive pas a le seduire ma cops elle le conner pas tros mais moi je le conner on n'a fais un peux connaisense mais pas tros et on va essayer le techniques du regard vendredi mais tu pourais quand meme nous donner des astuse on et vraimment vraiment tres timide merci bisou
Référence(s) :
Draguer paul et matthias
Répondre
Réponse de mélodieL
Le 27/05/2014 é 13h56
[ ! ]
Jais 13 ans je suis amoureuse d'un garçon je c qu'il me drague un peu car il me complimente souvent ( je suis jolie est plein d'autre truc de se jors ) le seul bémols c que il a toujours une copine différente et je ne c plus quoi faire en plus je suis timide avec les garçon se qui m'arrange pas est maladroite que doit-je faire pour qu'il s'interresse plus a moi est me demande la fameuse question j'attend la réponse avec impatience cordialement
Référence(s) :
aimer est être timide
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 19h11
[ ! ]
Salut moi je suis en 6e et il est en 4e je suis tomber amoureuse de lui depuis le début de l'année je ne lui et jamais parler car j'ai peur de sa réaction donc je ne c pas comment faire en plus on prend pratiquement le même chemin sauf que je continu tout droit il a 2 copines qui sont ses voisines mais il est juste amis. je le regarde tous les jours mais il ne me remarque pas un jour je les regarder il ma regarder nous somme restait 10 secondes et j'ai détourner le regard mais lui continuer a me regarder que doit je faire?
Répondre
Réponse de nancy perez
Le 31/05/2014 é 18h49
[ ! ]
Commence par te raproche de lui et essaiye de devenir ca meilleur ami puis tu lui pose des question sur le genre de fille qu'il aime et tu essaiye de devenir sont genre de fille et tu lui donne rendevous pour lui avoue tes sentiment et le temp feras sont travail laisse moi te donne un conseil si tu veut tu ajoute ta touche petso en embrassant crois moi les mec adore les filles qui s'affirme et tu m ecriveras pour que je sache si sa marche mes crois moi ca va marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 22h51
[ ! ]
J ai 11 ans je suis sorti avec un mec est il ma plaquer est je suis big love de lui comment faire pour le reconquerire déjà redemender sa réponse ses NN SVP aidez moi vite
Référence(s) :
Svpppp
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 22h59
[ ! ]
Il te considere comment?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 23h04
[ ! ]
Cc les filles, si je vous ecrit c'est que j'ai un enorme probleme, j'aime un garcons depuis 1 ans, l'annee derniere il etais dans ma classe en 6 eme et on et sortit ensemble quelques semaine et depuis j'arrete pas de penser a lui et cette annee on est ressortit ensemble et je les quitter au bout de quelques jours comme je ressenter plus les meme sentiment qu'avant et depuis il me fait la gueule et il et enerver contre moi comme il a dit a une de mais copine "je lui fait la gueule,moi je l'aimer mais elle ma plaquer pour de la merde"... et la je me suis rendus compte que c'etais lui que j'aimer et personne d'autre et je lui et dit que je m'excuser par sms mais il ma pas repondu et du coup au college il arrete pas de me regarder
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 19h03
[ ! ]
Salut, Moi aussi j'ai 14 ans et franchement je te dis ne lui fait surtout pas du rentre dedans car parfois sa plait mis des fois non alors te risque pas. Commence par une approche amicale puis commence à te rapprocher mais pas trop vite ! J'espère que sa marchera ;) ! Bonne chance !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 16h11
[ ! ]
Salut merci pour ton conseil, mais le probleme ses que j ai appris y a pas longtemps qui ressorter avec son ex, avec qui il est sortit au moins une CINQUANTAINE de fois!! mais bon apparement il l aime pas vraiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 16h25
[ ! ]
Salut,si tu l aime et lui aussi t aime, vasy fonce et dit lui que tu ressens les même sentiments, paske sinon tu va le regretter après et croit moi je sais se que je dit, comme sa mais déjà arriver et après comme j avais pas dit au garçons que je l aimer ben il a penser que je ressentez rien pour lui et du coup il est sortit avec une autre filles et c étais trop tard pour que je lui dise que je l aimer j'espere que mon conseil t aura aider... bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 23h13
[ ! ]
Pour commencer essail de lui parler plus souvent reste naturelle avec lui ne va pas trop vite pour avouer tes sentiment pour lui plaire mes tes plus beaux habit coiffe toi hiper bien tout en restant naturelle et dans tes gout et quand tu vois a un moment qu'il y a des liens qui se sont former entre vous deux avoue tes sentiment PS : reste toujours calme et détendu avec lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 07h37
[ ! ]
Moi, je suis en 5e et j'aime un garçon que je connais depuis la 6e. Il est dans ma classe depuis la 6e et en 6e, on était très proche mais après qu'un de nos amis nous as dit qu'on était amoureux l'un de l'autre, il a commence a m'éviter un peu. Cette annee , on se parle peu souvent et sa cousine m'a dit qu'il aimait une fille déjà. QUE FAIRE POUR QU'IL M'AIME ?? PS : il sait peut être que je l'aime car mes amies n'arrêtent pas d'en parler et il a du entendre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 22h03
[ ! ]
Coucou j'ai g 12 ans et j'aime un mec qui a 13 ans mais il est dans la même classe que moi. Il sais que je l'aime mais j sais quand lui dire que je veut sortir avec lui. Je suis déjà sorti avec lui. Mais il y a une pute qui veut aussi sortir avec lui. SOS c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 22h05
[ ! ]
Coucou j'ai g 12 ans et j'aime un mec qui a 13 ans mais il est dans la même classe que moi. Il sais que je l'aime mais j sais quand lui dire que je veut sortir avec lui. Je suis déjà sorti avec lui. Mais il y a une pute qui veut aussi sortir avec lui. SOS c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) Et j'aimerais aussi avoir une technique pour savoir si il m'aime.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 19h57
[ ! ]
Slt tout le monde j'aurai besoin de vous parse-que en fête j'aime un garçon des fois j'ai l'impression qu'il m'aime parse -que partout ou je vais il me suis et d'autre jours j'ai impression qu'il MM pas parse-que il rigole et s'amuse avec d'autre fille je ne sais pas si il aiment ou pas Aidezmoi please !! Merci d'avance ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 20h34
[ ! ]
Salut, Enfaite au départ essay de te faire remarquer par lui en le regardent par exemple il te remarquera puis essaye de venir parler à ses potes quand il est la mais vas y avec des copines pour que cela ne paresse pas suspect. après regarde si il t aime bien et si oui celle ment la tu pourra commencer à faire des geste ou des regard qu il le ferra deviner que tu l aime mais surtout ne ti prend pas trop tôt sinon sa ne marche jamais à notre âge. juste cette technique marche que avec les garçon qui son quand même un peu grand dans leur tête. Isaline 12 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Draguer un mec au collège
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.102