Draguer un mec au collège - Page 11

J'aimerai sortir avec un mec mais je ne c'est pas comment mi prendre j'ai 14 ans 1/2 et je suis amoureuse d'un gars d'en mon collège mais comment fair...
Répondre Lire toute la question
255 réponses pour «
Draguer un mec au collège
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 00h10
Merci j'ai fait ce que vous m'avait dit de faire et maitenant je sorte avec lui et c'est lui qui ma demander et ma meilleur amie elle sort avec mon meilleur ami et on est toujours autant amie merc ibeucoup =)
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 00h19
Hello les filles moi mon proble j'aime une mec qui est mon meilleur ami je l'ais aimer du CM1 a la 6eme et il sotait deja avec une fille (ma pire ennemie lol) et la saite annee je me retrouve dans sa classe en 3eme et je suis dans tout les cours a cote de lui maitenat il est celibataire mais il mate sérieusement une amie que faire SOS merci PS dsl pour le fauteS
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 03h22
Alors il faut: etre naturel pas jouer la fille sans amis faire de beaux sourir pas de sourrir forcé un peu timide ( ca les rend fou) paraitre un peu fragile( il va avoir envi de te protéger) pas jouer les fille violente pas etre pot de colle ni trop distante c'est les seules choses dont je suis sure
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 23h10
Moi c'est simple. Enfin pas si simple que ça enfaite .L'année dernière mon meilleur ami était amoureux de moi et m'avait demandé à plusieurs reprises si je l'aimais et si j'accepterais , mais étant conne et amoureuse de son meilleur ami , j'avais on va dire rejeté son invitation méchamment . Mais une année est passée et je regrette un peu , je ne sais pas si je l'aime vraiment mais j'aimerais réessayer de la draguer et sortir avec lui , déjà c'est mon ami donc ça facilite la tâche . Mais le hic c'est que je suis de nature assez timide et je n'ai aucune confiance en moi , je me rabaisse et ça commence à me devenir très insupportable. Car je ne suis pas in love d'une personne je suis très à l'aise au niveau des discussions et tout mais après c'est tout autre chose , par exemple : quand j'ai su que mon meilleur ami m'aimait j'avais la boule au ventre et je dormais pas de la nuit ! Quoi d'autres ? Ah ! Je me suis rendue compte , un jour en allant en colonie , j'était attirée physiquement par un garçon et ce dernier n'arrêtait pas de me regarder avec tout son groupe de pote et un jour il est venu vers moi en me demandant mon numéro j'ai remarqué que tout mon corps trembler entièrement !! SVP qu'est que je peux faire pour ces trois cas ?? #PAS DE CONFIANCE EN SOIE ? #DRAGUER SON MEILLEUR AMI ? #NE PAS STRESSER LORS D'UNE DEMANDE QUELCONQUE VENANT D'UN GARCON ?
Réponse de justine,amour
Le 09/09/2015 é 08h43
Mais ... Si je suis timide naturellement commen je fais les garçon n'aime vraiment pas ça ?
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 09h59
Dit toi que tu n'as rien à perdre reste naturelle face à ton ami mais envoie lui des petit signe en lui souriant plus souvent et même si tu peux lui dire qu'il est beau aujourd'hui. Lorsque un garçon vient te draguer ces lui qui fait le premier pas donc tu n'a pas a stressé car tu lui as assez plus pour qu'il est le courage de venir de voir alors calme toi et soit naturelle!! Certe ces conseils peuvent être banale mais je suis dans la même situation que toi et sa avance plutôt bien! j'espère que cela t'aideras bisous!
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 01h57
Salut les filles j'ai 12ans et je suis en 5eme j'aime un mec qui a mon âge juste pour vous dire que en cours on se regarde deja dans les yeux pendant de longue minute mais je pense quil me prend toujours juste pour une amie en plus dans la classe y dise qu'on va trop bien ensemble . HELP ME LES GIRL
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 20h30
Tu est comme mw je sui en 4eme
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 22h51
Coucou, Je suis amoureuse depuis la fin de 6e (je suis en 5ème) de l'un des populaires de ma classe et nous etions déjà dans la même classe en 6e. Comme c'est un populaire et que je suis très très timide vis à vis de mes sentiments, il est très inaccessible pour une fille comme moi... Il est souvent dans le fond de la classe et je suis souvent près de son ex, et il regarde quelqu'un devant lui (comme elle est souvent près de moi, je ne suis pas si c'est moi ou pas...) et je ne sais pas si c'est moi. A votre avis, quelle serais la meilleure technique pour m'approcher de lui petit à petit sans trop exprimer mes sentiments ? Aidez moi !!! 😖😍 bise !
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 18h22
Salut les filles g 11ans je suis en 6eme collège et j'aime un mec de 12ans mais il n'es pas dans ma classe il a redoublé donc il est en 5eme on se connaît on se parle rarement je ne sais pas quoi lui dire g l'impression qu'il s'intéresse pas a moi aider moi STP!!! : (
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 21h42
Bonjour j'ai 13 ans et il a un mec dans ma classe qui me plait trop,j'ai lu toute les réponses mais moi mon problème c'est que je suis hyper timide donc je ne sais pas comment faire. AIDER MOI s'il vous plait !!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 21h46
Ne t'inquiète pas moi sa mai déjà arriver il laisser le temps faire et quand il te regarde pince toi les lèvres il va comprendre que tu a des sentiment pour lui
Réponse de ilohi
Le 27/10/2015 é 00h08
Tu dois prendre un peu plus de distance avec lui pour qu'il voit que tu es une fille bien... Ensuite essaye d'être sa meilleure amie ,reste plus souvent avec ses potes...
Réponse de ilohi
Le 27/10/2015 é 00h12
Tu dois rester plus souvent avec ses potes
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 12h01
Bonjour:).Un jour,je faisais un cap ou pas cap avec ma bff et elle m'a demandé de donner mon numéro à un troisième(moi je suis en quatrième),je l'ai fait. Sauf que s'en faire exprès il a donné mon numéro à un de ses potes(ce qui n'est pas très grave.) Et après souvent il me regarde et moi aussi(assez longtemps).Je pense à lui quasiment tous le temps et chaque nuit,je reve de lui sauf que quand je suis près de lui ,je suis intimidé (ca ne mets jamais arrivé avant et pourtant j'en ai eu des histoires d'amour,je trouve ca bizzard.) Et quand il a fait des clins d'oeil à ma meilleure amie, ca ma blessé énormément.On s'est parlé quelques fois et je connais pleins de ses potes. je ne sais pas si je suis amoureuse et je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi...et je ne sais pas comment réagir face à tous ca.Et un jour quand il a vu que je le regardait ,je me suis caché et il est venu vers moi...
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 20h22
Je kiff trop un mec qui s'appelle arthur vernet mais je croit que lui pas trop . ont rigole un peu ensemble mais bon on se connais juste et on rigole. nous sommes en sixième mais moi j'ai sauter une classe. il est déjà sorti avec une autre meuf qui la plaqué mais c'est tout. dite moi comment m'y prendre sachant que je suis timide. si vous voulez vous pouvez m'envoyer un message privé pour m'aider sur équideow.fr
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 19h23
Slt les filles alors moi je te donne un petit conseil et lis le ATTENTIVEMENT si tu veux le draguer le garçon ok alors tout d abord il faut le regarder et sourire et tu te mordille les levres et tu baisse ta tete ensuite si tu a le courrage tu lui avoue tes sentiment moi c'est se que j ai fais et maintenant on sors ensemble et on se cache plus rien mon petit ami s'appel Chadi et il est trop trop CHOUX bon ba voila j'espere que mon conseil a été utile pour vous les filles BAY la je sors avec lui.
Réponse de PeïRa
Le 09/11/2015 é 20h36
Hello ! Je m'appelle Maïlys et j'ai 12ans, "j'aime" un garçon de 3e (il fait ma taille 1m64 à peu près.Je suis grande donc x)) Je ne sais pas trop comment mis prendre et j'ai quelques petites idée dont une qui est assez simple: Je le prends à part et je lui demande comment il s'appelle (même si je connais déjà son prénom xD) Je le rassure en lui disant que je vais pas taper la discut' pour longtemps. Donc après voilà je parle et tout ;) Bon c'est pourris mais je ne suis pas une connaisseuse de 1ère classe ^^ Voilà c'était ma théorie 😊:)
Réponse de PeïRa
Le 09/11/2015 é 20h53
Il m'est arrivé la même chose, je suis sortie que pendant 2jours avec mon meilleure ami, car au début de cette relation je pensais pouvoir l'aimer de jours en jours et pouvoir me rapproché de lui, malheureusement ça ne sais pas passé comme ça, je n'ai eu aucun sentiment j'ai donc casser. En lui expliquant de AàZ. Sachant que je n'avais pas réfléchi comme j'ai des attitudes un peu coconne x) Je me suis rendue compte que je lui avais vraiment fait du mal, je me suis excusé mais ça n'a rien changé...Depuis aujourd'hui ont ne se parlent plus. Voilà mon histoire ;) Un peu (nan beaucoup) longue x')
Réponse de PeïRa
Le 09/11/2015 é 20h58
Eh bien si, ils y en a qui aime bien ça. Sinon si tu veux, tu peux lui parler des conquêtes qu'ils a eu, en avouant quelques sentiments pour lui (genre: "moi je te trouve plutôt pas mal..")