Draguer un mec au collège - Page 6

J'aimerai sortir avec un mec mais je ne c'est pas comment mi prendre j'ai 14 ans 1/2 et je suis amoureuse d'un gars d'en mon collège mais comment fair...
Répondre Lire toute la question
255 réponses pour «
Draguer un mec au collège
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 21h33
Bonjour, J'ai 13 ans et je suis amoureuse d'un garcon mais c'est les grande vacances donc je ne peux pas le draguer.. Je sais pas quoi faire. Je voulais lui parler sur Facebook mais il y ai jamais.. Aidez moi Svp..
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 19h46
Pour l'instant je peux pas c'est les grzndes vacances je le verrai pas mais a la rentrée je vais suivre tes conseils merci isaline
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 16h24
Salut, merci pour ton conseil je vais faire se que tu ma dit, j'espere que sa va marcher ♥
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 22h44
Bonjour j'ai 12 ans c'est les vacance et l'année prochaine je suis en 5eme. j'aime un mec qui étai dans ma classe (j'espère qu'il y sera toujours l'année prochaine) le problème c'est qu'il sais que je l'aime, mes amies m'ont forcée à lui dire, sur le coup il ne m'a pas donné de réponse... Le soir j'ai essayé de trouver son email et je lui est envoyé un message (je crois que j'ai juste dit "salut") .Il m'a répondu "Je ne veut veut pas sortir avec toi mais si tu veut on peu resté amis" sauf que l'on ne ce parle presque jamais et que je l'aime VRAIMENT!!!!! Alors s'il vous plais aidez moi a trouver une solution pour que mes sentiments sois réciproque!!!!!!
Référence(s) :
Mayumi Nightray
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 17h43
C est simple tu luis dit que tu l aime après tu l embrasse
Référence(s) :
c es simple
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 18h33
Il sais que je l'aime, je n'ai jamais embrassé quelqu'un de ma vie et même si je l'embrasser j'ai peur de sa réaction!
Référence(s) :
Mayumi Nightray
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 16h51
Salut, j'ai quelques conseilles pour toi et j'espere qu'il marcherons: essaie de l'ignorer,attend que se soit lui qui viennent te parler et quand il vient te parler essaie de lui montrer que tes pas trop intéresser, il va croire que tes plus intéresser par lui et il va commencer a plus s’intéresser a toi car les mecs ADORES les filles inaccessibles et qui ne prêtent pas vraiment attention a eux, je sais que sa parait bête a croire mais ses vrai sa marche.Et essaie de ne pas lui parler pendant les vacances même si je sais que sa va être très dur, mais fait le et essaie de demander a une de tes copines qui et proche de lui si elle peut pas lui parler un peut de toi l'air de rien et a la rentrer ignore le un peut ne l'ignore pas totalement mais un peut et si il te voit fait lui juste un sourire sa rend les mecs fou... montre lui que tes une filles gentille,douce,intelligente,belle et tu verra sa va marcher ;) ♥... Une filles de 13 ans..
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 01h26
Ui tu peu mais il fodra y aller creme prcq sinon elle va se sentir ou menacé ou pas bien donc raproche toi essaye detre potte si vs let dja tan mieu sinon rapproche toi apres tu lui demande si elle est dja sorti avc d mec , commen elle te trouve , son genre de mecs et ttsa mem si sa ne correspond pas a toi c pas grav fo pa se decourager tu fonce enkor plus chak jour vous fet d truk enseme vous vous rapprochez et ttsa di moi commen sa c passé ok Biz Khaty
Référence(s) :
Google+
viber.
Snachat
Réponse de samdesouce
Le 14/07/2014 é 22h20
Même réponse qu'à la question anonyme précédente, mais à toute ta génération j'aimerais ajouter Apprenez déjà les règles de bases du français! Ensuite que les garçons apprennent à planter un clou et les filles à cuire un œuf! Ensuite que les uns et les autres se respectent et se disent bien que ce qui est précieux mérite qu'on y mette le prix. Il vous restera encore deux épouvantables dragons à terrasser : l'un s'appelle ORGUEIL et l'autre ÉGOÏSME après quoi les choses seront beaucoup plus simples!!
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 22h49
Salut aidais moi j'ai un amis et je l'aime beaucoup au début de l'année je l'avez souler Mais maintenent j'ai arrèter il a 1 ans de + que moi et j'ai 12 ans il a l'impression que je le suis Mais je fait tout pour me faire remarquer lui il sais les semtiment que j'ai pourr lui une amie lui a dit Mais comment faire pour qu'il meme
Référence(s) :
Aidai moi vite svp
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 00h23
Salut les filles moi je part en vacance en Espagne et g 14ans je parle espagnols et j ai un petit copin au collège et j aimerais m en faire un en Espagne comment aborder un mec ???? Mais g trop peur que mon petit copin le sache et qui ne quitte car c le mieux du college lui il m aime vraiment car j ai 14ans mais je n est pas une poitrine de 14ans j ai plutôt une poitrine de...16/17ans!! Aidez moi les girls je part dans 2jours!!!! Pleas!!:)
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 17h28
Si je pouvais te donner un conseil ses de ne surtout pas de te mettre avec un autres mecs juste paske tu part en espagne, surtout que ta dit que lui il t'aimer vraiment ben si il l'apprener il le prendrais vraiment tres mal je pense et il te ferait plus du tout confiance et il ne voudrais plus de toi, moi l'annee derniere j'ai voulu faire pareil que toi mais moi c'etais pas un espagnols mais jlai pas fait paske j'ai reflechie et jme suis dit que j'aurais pas aimer qu'il me fassent sa aussi... donc apres a toi de reflechir si tu veut lacher un mec bien pour un pour un mecs que tu reverra plus jamais de ta vie
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 00h46
Il sufit de lui montrer que tu es la es que tu nest pas qune simple pote comme toute les autres par ex: si il te fait la bise différamment a toi qua ses amie si vous vous entender bien ect jesperre que sa aurras repondue a ta quesion
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 21h09
De toute maniere de part ma prope experience cela peut paraitre non galant mais pour mieux s'y prendre avec un mec il faut parfois faire un premier pas vers lui de maniere delicate et tendre cela va le mettre en confiance et il sera sur que vous etes amoureuse de lui cela facilitera egalement la premiere rencontre et le premier conctact , je l'espere sincerement
Référence(s) :
Doctissimo
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 20h02
D'abord tu te rapproche de lui(lui parler...) Et quand le filingue passe bien bah tu le demmende son numéro tu l'envoi des mess des truc drôle et quand tu le dit tchao bah tu mais un❤😘
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 00h16
Pour tout ceux qui voi mes conseils 1) Pour draguer quelqu'un il faut être naturel parce que Quand vous aller vous rapprocher de votre amour si vous êtes pas vous même Plutard si vous êtes avec vous aller changer et avoir votre caractère habituel et sa ce trouve qu'il va moin vous aimer et sa risque la chute libre avec votre relation rester comme vous êtes si vous êtes pas naturel c'est comme si vous étier quelqu'un d'autre que vous alors que si vous êtes vous même c'est mieux il vous connaitra et sa ne risque pas la chute libre . 2) Il faut être sexy pas trop non plus éviter des mini jupes qui vous arrive jusqu'à la culotte ni des haut ou on voit votre ventre sa non habiller vous jolie mais pas trop sexy . 3) Les filles ne raconter pas tout sur vous POURQUOI ? parce que faut pas oublier qu'ont a toutes des défauts que ce soi les femme ou les hommes ont a aussi des calités vous pouvez dire certaines de vos califes mais pas toutes parce qu'on sais jamais si votre amour est intelligent tellement que vous en avez dit ( calites ) qu'il vous demandera le contraire les défauts et sa les filles les défauts on en a tous mais il va moin vous apprécier alors faites gaffe . 4) Les files ne parler pas pendants des heures de vous intéresse vous a lui et même ne parler pas beaucoup tout cour sa va l'énerver donc demander lui ce qu'il aime ses passion si il aime faire ci faire ça, ne parler pas trop de vous et de lui il y a d'autre conversations. 5) faites attentions il faut aussi que votre amour soi poli aussi il faut qu'il passe plus de temps avec vous que ailleur il faut vous donnez chacun que ce soi lui ou vous l'amour que vous avez chacun l'un pour l'autre c'est important sa et que les gens ressente l'amour entre vous aussi 6) Se disputer ne sert a rien quand on est en couple on est déjà grandes a 12 13 14 ans alors on parle parler cela fait moin de bruit et sa vous permet de discuter calmement même si vous êtes fâché au fond de vous mais parler est un bon réflexe et crié sa risque comme je dit la chute libre Merci a ceux qui on regarder mes (6) conseils et si sa n'a pas fonctionner jespère que vous trouverez l'amour
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 22h22
Coucou les filles moi je suis en 6 eme et il y a un garçon en 5 eme je crois et je le connaît mais je l'aime mais un truck de malade et je ne sais pas comment le lui dire ou comment le séduire help mi PLEAS !!!!!
Référence(s) :
Je l'adoreeeeee
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 21h45
Je suis amoureuse de mon meilleur qui va avoir 14 ans ! J'ai confiance en lui mais j'ai de fort sentiment pour lui ! Je sais pas comment lui dévoiler mon amour
Référence(s) :
<3
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 22h04
Tu lui demande tous les jours comment il va
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 23h45
Moi y a un car il me regarde toujours depuis très longetemp et donne des surnom que a moi des surnom mignon je veux savoir si il m aime et qui doit faire le premier pas SVP aidais moi et DSL pour l orthographe Mercie d'avance