J'aimerai sortir avec un mec mais je ne c'est pas comment mi prendre j'ai 14 ans 1/2 et je suis amoureuse d'un gars d'en mon collège mais comment fair...
Coucou,moi aussi je suis amoureuse mais le garçon que j'aime je sais pas trop si il m'aime s'il vous plaît aidez-moi j'ai 12ans et il a 13 on me dit qu'il passe beaucoup de temps à parler de filles mais est-ce-qu'il parle de moi?
Il est devant moi en classe
S'il vous plaît Please aidez moi
Cc les filles, je suis en 4eme et j aime un mec depuis a peu pres le mois de septembre, au debut je ressentait rien , mais au fur et a mesure, j ai remarqué qu il me regardait souvent en cours et que des que je tournais la tete pour causer avec mon amie , parfois je croisais son regard mais il le deviait aussitôt. Et un jour j avais dis mes sentiments a mon amie et elle a fait une gaffe , et il avait repondu non , mais on we connaissaitpas et maintenant, il aime bien embetter ler filles et maintenant il a commence a m embetter et la prof d arts plast. nous a mis a côté et du coup on cause , parfois il joue avec nos regard , evidemment je lui rend , je deviens sa complice , mais il y a 2 jours environ , il m a dit naie pas de faux espoirs je t aime pas, et je sais plus quoi faire ? Mais en fevrier on part en angleterre avec les 4 emes et lui aussi. Vous pouvez m aider , les filles ? Assez rapidement s il vous plait
C'est simple !!!
Va le voir (quand il sera tout seul de préférence ) demande lui qu'elle est son genre de filles en prétendant que c'est pour une de tes amies et tu Vera bien si tu es son style et s'y tu es son style alors tu lui dira tes sentiments (mais attends 2ou3 semaine ....sinon ça fait trop cramé )
J'espère t'être venu en aide
Gros bisous salut
Ben moi je suis en cinquième et le mec gaetan en quatrième et il me dit bonjourr me demande si je vais bien il me dit que je suis belle mais dès que je le regarde il est avec des filles et tout et il me regarde en rigolant avec ses amis il est beau , sympa ,drole , gentil, iltelligent et je voudrais savoir si je suis sur le bon chemain
Salut alors tu commence a respire fort va lui dire bonjour ou salut ça va tu t'appelle comment ...
A prai tu lui parle de toi (mes pas beaux cou ) il d'oie te parler de lui (il faux que tu écoute bien) et a prai tu regarde son style et très inportent (tu lui de mande sa couler prefairé et son par fin prefairé ( frèse ou franboise ...
Apré tu doi devenir son ami et apré sa va alé plus louin et tu va réussir
Moi sa a marchai je te la sûre
Bon courage. Mes si sa a pas marche tu a pas écouter se qui la di A+ bon courage
Ce que je te propose de faire est simple, c'est de joué la commedie. Des qu'il est a côté d'une fille et qu'il rigole ou qu'il parle avec elle, profite en pour passer à l'attaque et faire ton regard triste mais ne reste pas trop longtemps à le regarder, tourne vite la tête du genre tu est gêner comme ça il va vite comprendre! Sans que tu lui dise quoi que ce soit! Voilà :)
Je suis d accord , en plus nous les filles on est des bonnes commediennes ...;) normalement s il est attentif a toi , il va venir te voir , te demander ce qu il y a et puis apres , c est la chance qui joue , soit il comprend que t es gênée soit il est totalement a côté de la plaque . Bonne chance . A+
Déjà comment le mec sur qui t'as flashé
S'appelle?
Commence par savoir son prénom et essai de le croiser souvent dans ton collège afin qu'il te remarque.
Et quand il te regarde mord toi de manière sensuel t'es lèvre en le regardant pour lui faire sentir entre les mouvement que toi aussi tu le regarde.
Et essaye de lui parler dis lui n'importe quoi
Essayé de le faire rire mais sans tes copines autour essayé vraiment de le fréquenter toute seule afin qu'il ne se sente pas mal à l'aise n'ont plus voilà :)
Je pense que cela t'aidera et par curiosité tu pourrait me dire comment ton futur mec s'appelle je suis trop curieuse de savoir ;)
Salut
Salut, mon histoire est asse compliquée. Alors voilà une amie à moi m'avait confier qu'elle aimait un camarade de notre classe. Je lui avait confier que moi j'aimais un mec en 4 èmes ( je suis en 5 èmes ) je lui avais proposé de les arrangés elle etait d'accord. L'ennui c'est qu'en les arrangeant je me suis beaucoup rapprocher de lui, ils se sont disputer et il m'envoyait des sms tout les jours ont parlaient tout le temps cetait peeerf mais mon amie n'était pas au courant. Il ma dis qu'il avait des sentiments pour moi que j'était magnifique tout ça.. *__* et pendant se temps le 4 èmes commençais à s'attacher à moi, alors je lui est dis que je pensais avoir plus de sentiments pour un autre gars quand il m'a demander qui cetait je lui est dis, et au final il le connaissait par respect pour mon amie je lui est tout avouer mes sentiments, ce qu'il m'avait dis. Elle avait littéralement péter un câble d'ailleurs.. Alors je lui est dis que je ferais rien et que j'allais lui dire que j'aimais le 4 ème. Je les fait, et j'ai beeaaucoup regretté je lui est dis à Noël en plus.. Du coup j'ai carrément arrêter de parler avec lui parce que sinon mon amie s'énervait.. Une autre de ses amie à elle est aller voir le garcon et lui as dis qu'elle l'aimait et Nendcy à péter un plomb.. Lui, a rien dis.. Il laime elle et sa me tue littéralement je voudrais lui faire comprendre que je l'aime sans lui dire directement parce que taut ou tard Nendcy le serais et elle ne me le pardonnerait pas.. En plus, je lui est dis que je ne l'aimais plus je suis perdu.. Aidez moi!!
J'ai 13ans et je suis amoureuse d'un garçon de ma classe il à le même âge que moi et depuis la 6ième on est dans la même classe au début de cette année je me suis rendue compte de mes sentiment et depuis la j'ai remarquer qu'ile regarder beaucoup et moi aussi l'année dernière il me ferais chier donc je le taper et cette année il ma réclamer de recommencer
Es que c'est bien partie?
Salut les filles j'ai 13 1/2 et je suis amoureuse d'un gars au college,il men bête tous le temps il me regarde souvent mais il a toujours pas fait le premier pas .les filles svp aider moi comment faire pour l'obligé a faire le premier pas.
Je me suis rendu compte que j'étais amoureuse d'un garçon qui, pendant une période, n'arrêtait pas de me regarder. Ce qui m'a fait littéralement craquer, en plus il est plutôt beau mec mais il est très populaire chez les filles. Seulement, lorsque je le regarde ou que je cherche son regard, je ne le trouve plus.
Alors je me suis dis que soit il s'est rendu compte que je le regardais soit il m'a zappé, quelle solution serais la bonne ? Et que dois-je faire ?
Salut moi g 14 ans est je kiff un mec de mon collège et ont été proches au début pui comme une conne je lui est dit que j'avais peut être des sentiments et il est devenu froid et distant et plein de dispute mais ont se reparles mais c'est toujours froid entre nous je peu avoir des conseil sur ma situation svp ♥
Bonjour j'ai 14 ans je suis en 3 eme et je suis amoureuse d'un garçon qui est dans ma classe on se parle et on a de bon délires mais malheureusement il est plus proche avec celle que je déteste et je suis assez timide !! Pourriez vous m aider en me donnant quelques conseils svp ?? Merci d avance
Bonjour,j'ai 11 ans et je suit en 6 ème et j'aime un mec.Sauf que je ne le connaissait pas trop.. J'ai avouer mes sentiment à une amie et elle lui a dit et du coup on a pas eu le temps de se rapprocher avec le mec.. On se parle très rarement, mais défois je le voit en train de me regarder .. Mais comment savoir si il m'aime ? Et comment le draguer pour sortir avec ? Merci pour votre réponse. <3
Moi, j'ai un truc infahible, tu vad le voir, tu lui demande si il veut sortir avec toi (si il na besoin d'une preuve d'amour tu lui fais un petit bisous tendre sur la joue), si il dit oui tu sors avec lui, tant mieux pour toi, mais par contre si il dit non, pas de chance ben tu dis que ta copsse t'avait lancé un défis, c'était de te demander de sortir avec.
Kikou j'ai une solution à ton problème:
Reste souvent avec ta copine qui sort avec lui et dés qu'ils s'embrassent par d'un air blesser mais il doit te voir partir,puis si vous êtes proche il viendra te voir un moment ou un autre pour te demander qu'es qui y'a et la tu lui dit que tout va bien qu'il ne doit pas s'inquiéter....etc.Puis en cours ou tu es près de lui tu lui dit que si t'es partie comme ça c'est parce que tu... Et la tu dit plus rien et il va te demander parce que quoi??et la tu dit rien rien t'inquiète pas c'est rien. Comme ça il sera curieux de savoir la suite et la déjà tu aura bien progresser parce qu'il s'intéressera à toi plus qu'avant et ...... Tu imagine la fin si tu t'y prend bien.@-@ love <3 =3
P.S: parle à ta copine si tu penses qu'elle peut comprendre.