Draguer un mec au collège - Page 4

J'aimerai sortir avec un mec mais je ne c'est pas comment mi prendre j'ai 14 ans 1/2 et je suis amoureuse d'un gars d'en mon collège mais comment fair...
Répondre Lire toute la question
255 réponses pour «
Draguer un mec au collège
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 07h08
Moi je suis amoureuse d'un mec que je connais depuis la maternelle en Cp jlui ai demandé de sortir avec moi mais jme suis pris un râteau.Mais après au collège on est devenu meilleur ami on rester tout le temps ensemble tout le monde pensait qu'on sortait ensemble .Mais maintenant j'suis en 5ème et plus dans la même classe que lui du coût on c éloigné et a part bonjour on a plus rien a se dire alors qu'avant on était inséparable mais j'ai l'impression que je pourrais jamais sortir avec ce mec ,dommage parce que c'est le mec de mes rêves:'-(
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 19h00
Moi je dis à toutes les filles au lieu de demander des conseils sur ce site allez faire "plus emple connaissance" ou pas (si vous êtes déjà ami avec lui) avec le mec que vous aimez ensuite dites lui ou si vous avez trop peur demandez à une amie de lui dire et s'il vous aime pas et bah vous vous en foutez allez de l'avant continuez votre vie bougez vous pour lui faire regretter d'avoir refusé de sortir avec vous psk la vie elle est trop courte pour remettre tout au lendemain ou pour attendre qu'il fasse "le premier pas" ou pour déprimer en se disant <<mais pk il a dit non >>
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 14h58
Bonjour à tous, Moi je suis en 3eme , j ai 14 ans et je voudrai sortir avec un mec . Son frère fait du théâtre avec moi. Seulement ce mec je ne lui ai parlé que trois fois. On se croise dans les couloirs, mais il ne me regarde jamais. Que faire ?
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 13h41
Coucou Voilà j'aimerai sortir avec un garçon il a 14 ans j'en ai pareil le problème c'est qu'il est dans la même classe et qu'il est populaire dans le collège Pourriez vous me dire comment faire sortir avec ? Ensachant que sa fait quelque moi que je le je le Life
Réponse de justine,amour
Le 07/05/2014 é 13h51
Réponder a ma question svp je commence a désespérée
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 14h06
Salut, Tu peux peut être essayer de devenir son ami. Commence par lui parler souvent ! Ensuite, il va s attacher à toi. Et tu pourra lui dire ce que tu ressens. N oublie pas, il faut rester soi-même !!!
Réponse de justine,amour
Le 07/05/2014 é 14h08
Mais je suis trop timide enfin je pense.
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 13h15
Salut tout le monde, moi j'ai un gros problème avec un mec qui a le même âge que moi (j'ai 14 ans). En fait nous deux c'est super ambigu : je sais qu'il m'aime et il le sait aussi sauf qu'on ne se l'ai jamais dit, on se l'ai plutôt fait comprendre ... Enfin je ne sais pas si vous me comprenais, je ne suis pas très claire je sais, désolé. Et bref il a 2 jours, il est venu me dire bonjour (en voulant me taper dans la main) mais j'était en train de marcher et je ne l'avais pas vu, du coup sa m'a surpris et je l'ai évité. Mais maintenant il m'en veut et il ne vient plus me parler ... Je ne sait pas quoi faire pour me faire pardonner surtout qu'il me regarde tout le temps (quand je dis tout le temps c'est vraiment tout le temps !) J'ai pensait à son meilleur ami qui est dans ma classe d'italien, (je suis à coté de lui) on est plutôt ami mais je ne sais pas comment lui demandais de dire à son pote que j'était désolée de l'avoir évité. Et puis j'ai pas envie qu'il croit que j'ai peur d'aller le lui dire en face (en fait si j'ai peur qu'il m'évite). Et donc voila je suis complètement perdue surtout que c'est bientôt la fin de l'année et que l'année prochaine j'irai peut être pas au même lycée que lui et si vous avez une idée ... Je suis preneuse. Merci d'avance ! XXX
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 13h23
Salut, Effectivement c est compliqué, Bon moi, je te conseille un truc. Tu vas le voir, et tu t excuse en lui expliquant que t as pas fait exprès. Les garçons adorent quand les filles font le premier pas, il t en voudra pas, j en suis sûr ! Ensuite, il faudra que tu lui parle souvent, et quand la confiance sera assez grande tu lui demande son numéro de portable ( pour l année prochaine ) ;)
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 13h35
Justine,amour Le 07/05/2014 à 14h08 [ ! ] Mais je suis trop timide enfin je pense Oui, je sais c plus facile à dire qu à faire, mais dis toi que si tu le fait pas là tu le fera jamais, donc prend ton courage à deux mains et vas lui parler, dis lui pour commencer n importe quoi: " t as pas vu un tel aujourd hui " ou "salut tu as eu comme cours " Et il faut que tu lui parle, et après il viendra vers toi pour te parler
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 19h00
Bonjour, j'aime un mec mais je suis pas comment lui dire que je l'aime et je suis trop timide, et lui il même pas du tout, le problème il est sympa et beau... Comment faire ? :-(
Référence(s) :
Non ses le seul site ou j'ai était.
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 23h23
Je suis exactement dans le même cas que toi, je suis en 4ème, j'ai 14 ans et je ne suis jamais sortie avec un mec :/
Réponse de justine,amour
Le 20/05/2014 é 21h02
Merci de m'avoir donnée le conseil,en faites l'hors d'une soirée ont c'étais vraiment rapprochés,puis une autre fois aussi mais maintenant je n'ose pas trop aller vers lui parce qu'il est avec c'est amie,donc voilà quand on s'étais rapprochés à la soirée c'est là que je suis tombée amoureuse de lui. Après j'ai remarqué qu'il me regardée souvent. Et tout donc voilà. Si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas je les écoutes tous!♥
Référence(s) :
Ben sa viens de moi
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 12h10
Certain garcon se desinteresse a une fille pour voir si tu vas etre jalouse ces le parfaite exemple décourage toi pas.
Réponse de justine,amour
Le 21/05/2014 é 13h28
D'accord merci ♥
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 21h31
Donc en gros tu es timide ,(en vers lui ) déjà essaye avec une ami de t'approcher de lui ou pousse le un peu et n'hésite pas dir(< OH PARDON JE SUIS VRAIMENT DÉSOLER >) et entame une discutions par la suite
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 22h19
Salut les filles alors voila j ai 14 ans et je suis amie avec un garcon que je connais mais je crois que je l aime .mais lui il m'enerve tou les jours et donc moi ce n est pas de la haine que je ressens mais plus de l amour aider moi svp
Réponse de justine,amour
Le 22/05/2014 é 17h25
Juste en faite c koi ta question?
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 18h59
Ma qustion c esy comment faire pour draguer qq un qui te considere comme une amie de passage
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 21h06
S'il vous plaît j'aime trop un garçon mais lui me prends comme une fille de passage( une amie)mais moi je voudrais sortir avec lui nous discutons ensemble quelquefois repondez assez vite svp