Draguer un mec au collège - Page 3

J'aimerai sortir avec un mec mais je ne c'est pas comment mi prendre j'ai 14 ans 1/2 et je suis amoureuse d'un gars d'en mon collège mais comment fair...
Répondre Lire toute la question
255 réponses pour «
Draguer un mec au collège
 »
Réponse de shogunet
Le 22/02/2014 é 10h28
Moi c pareil et ca dure depuis le mois de septembre et mon amie lui avait dit eet depuis il a arreter et je sens que c super froid entre nous . Alors comment faire pour savoir s il m aime et comment faire pour sortir avec ? Mais apres je m entends bien avec son super ami . Mais je me suis rapprochée de son pot que cette semaine quand on etait en angleterre , on rigolait bien ensemble mais apres omment savoir s il peut m aider et tout ca . Vous pouvez m aider vous ??? Svp ? Nerci d avance .
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 14h28
Tu sais moi aussi j'ai été dans ta situation alors deja tu ne lui adresse plus la parole puis si il te reparle tu ne lui parle toujours pas et normalement il te donner des excuses et moi j'ai fait exactement ca et a la fin je sors avec ce mec. bonne chance.<3
Réponse de justine,amour
Le 22/02/2014 é 18h50
Déjà,il faut que tu sympatise un peu avec c amis si tu nose pas faire l'approche direct,puis après tu sympathise avec lui,et surtout reste toi même quand tu sens qu'il t'apprécie,rougie etc... Tu lui fais ta déclaration et voilà.
Réponse de justine,amour
Le 23/02/2014 é 20h56
J'aime un mec qui es en 4 ème et moi je suis en 6 ème,le problème c'est que je ne le vois pas souvent 1 samedi sur 2 et des fois pirecar je le vois en une activité qui s'appelle scout. Le problème c que dès qu'il me parle et que je lui fait la biz et bien je deviens rouge comme un tomate,et pour l'instant il m'apprécie que en amitiers en fin je pense. Comment faire pour savoir si il m'aime et pour qu'il m'aime?
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 23h55
Bonjour, J'ai 12 ans et j'aime un mec (il a 12 ans aussi) on est pas vraiment très proches donc je sais pas trop comment lui dire. En plus si je lui dis direct ça va peut-être le faire fuir et il le dira à ses potes (qui sont vraiment très chiants) parce que ma meilleure amie aime quelqu'un de la bande et elle lui a dit mais le mec qu'elle aime lui a dit non et depuis ses potes ( à celui qu'elle aime) ils viennent tout le temps lui demander si elle l'aime encore et j'ai peur qu'avec moi ça fasse exactement pareil. Mais je me dis que si je lui dis pas (ou pas moi même) je pourrait jamais passer à autre chose . Aidez moi SVP!!!
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 13h55
Slt bâ je pence déjà mai Lui des mo dans sa trouse il va voir que tu laime
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 04h34
Salut les filles,je suis en 4e je sors avec un mec de 5e mais il a redoublé il devrait etre en 4e. On a commencé a sortir ensemble y'a 1mois environ mais quand je le voit je n'ai pas le courage de lui parler le seule moment ou on peu avoir un contacte tout les 2 sé a la récré ou pendant l'heure de permv(2heure).Et lui meme c un timide don voila je voulait savoir comment arranger sa!!! svp donner moi des conseils.:)
Réponse de Emeline01
Le 06/03/2014 é 18h19
Coucou tout le monde (Je suis en 5e) alors moi je suis amoureuse d'un mec de ma classe je suis a cote de lui dans une matière j'aimerais trop sortir avec lui il a l'air de m'aimer bien parce qu'il arrete pas de me couler de dire que je suis sa meuilleure amie ... je voudrais qu'il saches sans que je lui dise que je l'aime qu'est-ce que je dois faire ?? Bisous a bientôt j'espère avoir beaucoup de réponse ^^
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 23h38
Coucou :) moi perso j n'et pa de blem pour sa car je ne suis pa timide et les garcon sa va sa vien mdr' si il n'et pa timide a la base et qu'il ne te regarde pas ou qu'il n'essaye pa de crée des lien d'amitier avec toi c mort c qui ne t'aime pa mais si il et timide ya des chance pour quil et peur de dévoiler ses sentiment (comme toi) et c'est pa sa qui va faire avancer la chose il faut que tu devienne une bonne amis avec lui que tu aille vers lui tout en restan naturelle et lui dévoiler t sentiment en face et bien en FACE si non sa fait pa serieux :)
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 08h01
Salut bah moi le mec que j'aime maintenant il le sait et il m'aime pas je suis trop triste je sais pas quoi faire
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 03h11
En premier tu dois être son amie après tu lui pose des questions sur histoire de la connaitre mais attention pas de blague t'en quelle n'en a pas fait une puis le jour de la saint Valentin offre lui des fleurs et puis cherche a devenir plus qu'amie.et n'hésite pas a lui demander.
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 11h13
Si tu me disait ça à moi c'est pas une fille que j'aime c'est un mec
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 23h13
Salut les filles, j'aime grave un mec dans ma classe, il a deux ans de plus que moi (j'ai sauté une classe et lui à redoubler). Mais je ne sais pas comment lui dire. J'ai éssayé à plusieurs reprises mais je n'ai pas eu le courage! :'( Le gros problème c'est qu'il y trois ou quatre mec dans me classe qui veulent sortir avec moi ( dont mon meilleur ami) et il pense que je l'aime (les rumeurs...). J'aimerais bien sortir avec ce mec avant qu'une autre me prène la place! :) Aidez-moi SVP!!!
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 20h29
Tu sais moi je suis qu'en 6 ème D et j'aime un garçon qui est en 4 ème D moi j'ai 14 ans je l'aime beaucoup même que j'ai écrit une lettre d'amour pour lui donner lundi 29 mars 2014 j'aimerais vraiment sortir avec lui et je ferai tout pour sortir avec lui.
Référence(s) :
Princesse
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 22h05
Alors voila, mon petit conseille, si vous avez znvis de draguer un mec, la seule manière est de commencer a lui parler, petit a petit, puis lui demander son num (si il en a un) ou si il sinteresse vraiment a vous il vous le demandera lui meme. Si lors des récré il vous regarde, vous lui faite votre plus beau sourire, ou un clin d'oeil. Au fuir et a mesure que les jours passe, il commencera a avoir des sentiments, mais il faut surtout RESTER SOIS MÊME cest le plus important. Puis quand vous lui dite bonjours, vous lui fates un baiser sur la joue. Puis après vous commencer a le prendre dans vos bras, etc... Puis viendra le jour ou il vous demandera de sortir avec lui, surtout ne vous precipiter pas, attender environ 2 jours avant de lui dire votre reponse. Voila voila ;)
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 21h10
Salu j'ai 12 ans je kiffe un mec de 12 ans ki est en 5e on ai ami on rigole bien ensemble on se fait des callin et des bisou sur la joue mais en faite jlaime mais il sort avec une de mes copines je sais que sa va pas durer mais je sais mas comment lui dire que je l'aime aidez mOI s'il vous plaît ?
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 19h44
Un petit conseil : Évite de lui dire tout de suite sinon il va te dire <<Je suis désolé mais je suis déjà avec ...>> donc attend qu'ils cassent et après quelque jours ou semaines comme tu veux tu vas lui dire
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 20h22
Moi j ai 13ans et je suis folle amoureuse d un mec qui est trop beau mais j ose pas trop allez vers lui car j ai peur d etre recaler et a des moments il me parle il me sourit mais a peine et avec d autre fille il rigole et sa me fait du mal il ne sait las que je l aime et personne de mes amie aussi ne le savent pas je n ose le dire a personne !SIL VOUS PLAIT AIDER MOI SE QUI SAVENT COMMENT FAIRE JE VOUS EN SUPPLI LES FILLE J EN PEUX PLUS DE ME CACHER!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 22h10
Déjà dis le à tes amis elles pourront t'aider et je pense que ça te fera un poid en moins ensuite pour le mec essaie de lui dire enfin moi je suis pas la mieux placé pour te répondre j'ai demander à ma meilleure amie de demander à un ami du mec que j'aime de lui demander s'il m'aime mais bon voilà
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 17h51
Slt, Voila je veux sortir avec un mec qui est dans la classe de ma meilleure amie. Il ma deja vue parce que je trainectous le temps avec ma meilleure amie. Je suis en 3eme et lui aussi! Je c meme pas si il conna il connaît mon nom! Moi je le connais de réputations et par ma meilleur amie! Une fois je suis aller voir ma meilleur amie et il ete la et g vue qu il me regardait! Mais g un gros pbl c que je suis amoureuse dun mec de ma classe il me regarde en cours mais i discute avec des filles de ma classe que je peux pa me voir! Je c plus quoi faire! Please help me!