670 345
questions
1 490 827
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ensorcelé par une femme

Question de m.kamal le 26/04/2020 à 16h38
[ ! ]
Bonjour, Suis sorti avec une femme pendant cinq ans et en 1997 je l'ai quittée pour sorcellerie. Depuis ce jour que de problèmes en continue, plusieurs divorces, problèmes au travail et je n'ai pas avancé dans mon travail. Manque d'argent et j'ai que ma paie, avant mon compte bancaire était garni, économies de mon travail. Des cumuls de frustrations et dégoût profond avec une dépression réactionnelle et sous traitement jusqu'à aujourd'hui et de depuis 1997, à cette époque je pesais 53 kg en 1996 alors je faisais 77kg. Suis devenu l'ombre de moi-même. Je ne croyais jamais à la sorcellerie mais quand je l'ai vue, cette femme, et avec mes propres yeux et en flagrant délit. Des choses horribles et inimaginables. Je me suis retourné vers plusieurs raki et à la fin il n'en ait rien, aucun résultat. Nos aînés raki qui sont partis, c'étaient de vrais croyants et jne trichaient pas. Par désespoir je cherche un voyant car je n'en peux plus et je c'est de bonne guerre et avec de saines intentions. Je ne fais pas de mal à autrui et veux guérir le mal par le mal. Je veux sortir de cet enfer. Je vous en conjure chers internautes, si vous connaissez un voyant fiable et sûr, écrivez moi, je vous remercie. Nb pour les nouveaux prophètes autoproclamés, laissez vos réflexions dans vote gorge et je connais mieux que vous, les livres saints et je lis le coran.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ensorcelé par une femme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.364