Es-ce que je peut jouer dans une ecole de football - Page 2

Je suis un jeune eleve en classe de premier D .j'ai 14ans je mesure 1metre85 et je suis un ivoirien (cote d'ivoire) j'aimerais jouer au football dans...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
es-ce que je peut jouer dans une ecole de football
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 03h34
Bonjour je m'appelle konate ahmed j'ai 17 ans 1m 74 je suis ivoirien et je cherche un club de foot europpeen pour pouvoir metre mon talent en exercice je joue des deux pieds et je suis polyvalent pour tout contact voici mon email/ ahmedkonate11@gmail.com et aussi mes numeros telephoniques/ 00225 03 43 90 59 ET 00225 48 27 25 69 MERCI D'AVANCE;;;