ESCRÖQEURIE BENINOISE AU FAUX PRET : SOLARICATRAL

Question de t95d le 14/10/2012 à 11h03
Non seulement cette crapule immonde, cette racaille ignoble nous prend pour des "moutous" (dans leur langage cela signifie "PIGEON") sauf que ce "broutteur" s'est fait prendre à son propre jeu ... Nous l'avons traqué, avec plusieurs demandes de prêts et à la longue il s'est découvert ... IL ne sait même pas compter : son boulier donne des intérêts mal calculés (c'est TOUJOURS le cas, leurs bouliers doivent être en panne de batteries) ... Mais voici un échange complet de courriel avec cet escrôhc, ce VOLEUR de brousse, bien évidemment il ne faut pas répondre ... (témoin le tout dernier échange, preuve de la taille infinitésimale de son cerveau) : "De : "solaricatral@nokiamail.com" <solaricatral@nokiamail.com> À : Maude Estratheure <maudeestratheure@yahoo.com> Envoyé le : Samedi 13 octobre 2012 23h40 Objet : Re: réponse a votre demande de prêt 41.85.163.38 Salut mon beau je fout mon pied au font de ton anus fils de pute que tu soit va demandez ton prêt chez les Béninois ok et laisse moi en paix car je ne suis pas ici pour lire des connerie va te faire voir ailleurs ----- Mail transféré ----- De : Maude Estratheure <maudeestratheure@yahoo.com> À : "solaricatral@nokiamail.com" <solaricatral@nokiamail.com> Envoyé le : Samedi 13 octobre 2012 17h58 Objet : Re: réponse a votre demande de prêt 41.85.163.38 Pour l'instant je souffre d'une monstrueuse crise de fou rire en lisant le monceau de conneries que vous pouvez écrire ... C'est naturel chez vous ou vous avez fait une école du rire spéciale à Cotonou ? Vous êtes drôle vous savez ... Je crois bien que je vais poster vos réponses sur des forums ici en France, cela va faire rire tellement de gens ... Au fait, quel temps fait-il à Cotonou ? De : "solaricatral@nokiamail.com" <solaricatral@nokiamail.com> À : Maude Estratheure <maudeestratheure@yahoo.com> Envoyé le : Samedi 13 octobre 2012 16h55 Objet : Re: réponse a votre demande de prêt 41.85.163.38 salut Mr je sais que actuellement vous souffrez énormément d'une crise d'arnaque mais laissez moi vous dire que je suis pas Africain encore moins ce que vous appelez pas Marabout je n'en sais rien alors là sachez que si les calcul sont mal faites cela dépend de vous mai plutôt de moi car j'avais au moins 6 clients qui ont demandez la même somme que alors veillez m'esxcusez pour cela et voici la rectification de se calcul . Et vuos avez palez de 2 % c'est parceque je veut vous pas trop bénéficier et j'iadez les gens comme cela et c'est ma manière a moi d'iadez les personnes qui ont besion d'un prêt en urgence. Faites moi parvenir les informations suivantes Prénom:_________________________ __ Nom :_________________________ ___ Genre :_______________________ ________ L'état matrimonial :_______________________ Adresse de contact :______________________ Ville / Code postal :________________________ Pays :______________________ ________ Date de naissance :________________________ Montant nécessaire que prêt :________________30.000 € Durée de prêt :_____________________ ___48 mois Revenu mensuel / revenu annuel :_________ Profession :___________________ ________ But de l'emprunt :_____________________ Téléphone :________________________ ________ Fax :__________________________ ________ Pour la sécurité de la transaction, j'ai besoin des documents suivants: N ° de compte ................... NIB .............................. BIC .............................. IBAN ............................ Note: toutes les réponses doivent être transmises à nos e-mail de contact Le montant de prêt demandé : 30.000 € Montant total a payer: .......30.600 € avec les 2 % d'intérêt ) Montant a payer par mois : ........637,5€ Durée du remboursement: ..(48 mois) Veuillez me faire parvenir une copie scannée du passeport, ou carte d'identité qui sera exigée pour l'approbation du prêt.Dès que je reçois ces renseignement de vous je vais envoyer votre dossier directement dans mon cabinet, afin que l’on puisse vous prendre en charge. Et s'il vous plairs arretez de me traiter de imposteur Merci pour une suite radieuse" Quel français d' intellectullement affaibli ... MDR PTDR
2 réponses pour «
ESCRÖQEURIE BENINOISE AU FAUX PRET : SOLARICATRAL
 »
Réponse de lepiqhelene
Le 09/02/2013 é 13h56
J'ai été victime d'une arnaque du meme genre mais grace a la police interpol du net,j'ai put mettre la main sur mes escrocs et j'ai été remboursé de tout mon argent plus des frais de dedommagements,vous pouvez faire de meme si vous aviez été arnaqué,voici leur adresse mail: police_cyber_antiarnaque@rocketmail.com
Référence(s) :
aide contre arnaque
Réponse de t95d
Le 10/02/2013 é 20h00
PIPEAU - MENSONGE - ESCROQUERIE BENINOISE OU IVOIRIENNE : JAMAIS AUCUN ORGANISME NE REMBOURSE QUOI QUE CE SOIT ! A FORTIORI JAMAIS ILS N'UTILISERAIENT UNE ADRESSE @MAIL GENERIQUE ... EN OUTRE INTERPOL NE TRAITE PAS AVEC DES PARTICULIERS MAIS SEULEMENT AVEC LES POLICES ET GENDARMERIES NATIONALES !!! J'ALERTE POUR L'ESCROQUERIE
Référence(s) :
voir le site officiel d'INTERPOL