Escroquerie sur le bon coin - Page 2

Bonjour, Je vais aller porter plainte contre une personne qui passe des annonces sur le bon coin, qui encaisse les chèques sans que l'on reçoive la...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour «
escroquerie sur le bon coin
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 22h39
Bonsoir , J'ai été en contacte avec lui aujourd'hui pour une fameuse carte graphique à 200 Euros ,par virement bancaire . Je lui est demandé une photo de sa carte d'identité que j'ai reçu dans la minute ,et son rib qui est identique a celui qui est posté en dessus. Et une simple recherche google m'a mis sur votre site. Les offres presque trop alléchante cache toujours quelques chose !!!
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 15h06
A mon avis c'est une fausse adresse, ce genre d'escroc et plutôt bien rôder,
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 15h41
Sa nouvelle adresse mail : marvinowifi123@gmail.com ou marvinlevendeur@outlook.fr Il "vend" toujours des choses sur leboncoin. Toujours la même adresse (certainement fausse) : Fernandes Teixeira Marvin 1 rue jean jaures 06400 cannes Attention.
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 15h41
Bonjour, J'ai eu la chance de tomber sur ce forum avant de tenter d'acheter cette pseudo carte graphique... Il y avait des détails qui m'interpelaient un peu, et j'ai bien fait de vérifier sur Internet avant de faire un virement. Si ça peut aider quelqu'un, voici le numéro de téléphone portable qu'il m'a donné : 0625815818 Bon courage à ceux qui se sont fait avoir par ce fumier
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 18h14
Bonjour, Je suis actuellement en train de constituer un dossier pour une procédure collective contre lui. Il faudrait que je puisse envoyer une lettre avec tous les noms des personnes escroquées au procureur de la république du TGI de son lieu de résidence sous le chef d'accusation: Escroquerie en bande organisée. J'ai tenté de joindre sa mère à son travail mais sans résultat. C'est la seule option qui reste après le dépôt de plainte. J'aimerais si possible une copie de toute les preuves: photos, email et autre pour envoyer ça avec la lettre. Il me faut le plus possible de noms et d'adresses pour le procureur. Lui seul sera au courant Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 18h37
Pour les informations concernant la procédure contre Marvin Fernandès Teixeira, vous pouvez me les envoyer à VERSUS.MFTEIX at g.m.a.i.l point com. Plus j'aurais d'informations et plus ça facilitera une réponse rapide de la justice. Il me faut aussi des dates car les annonces de cet escroc ne sont pas bloquées par LBC bien que le site soit informé. Je dois savoir à partir de quand ce site a été prévenu de la première escroquerie de cet individu. Ilme faut le nom et coordonnées de ses complices. Sa mère s'appelle Sabrina Gancel. Pour l'instant rien de prouve qu'elle connait les agissements de son fils. Il est possible qu'il bloque les courriers, les messageries et autres. Il me faut confirmation de son implication si vous avez des preuves, il me les faut. Une photo avec des billets, un justificatif de domicile... tout. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 23h46
Bonjour a tous. Je viens de me rendre compte également de mon erreur et viens de me faire depouiller de 200€. Jai trop honte. Idem marvin teixeira. Ya plus qu'a aller agence se faire rembourser en espérant qu'ils remboursent. Et porter plainte pour qui fasse de la taule ce pti con.
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 12h42
Pour l'instant, je n'ai reçu qu'un témoignage d'une personne ayant faillit se faire avoir. Serait-il possible d'avoir plus d'infos. J'aimerais déjà savoir combien de personnes ont porté plainte contre Marvin Fernandes Teixeira. La plus ancienne de ses escroquerie remonte à 2011 sur le net pour une barrette de mémoire non livrée 40 €. Il a de plus accusé l'acheteur de mensonge. L'annonce par laquelle je me suis fait avoir est toujours active sur le bon coin. Faut pas baisser les bras, Il changera pas de carte d'identité. Vous pouvez m'envoyer vos infos et témoignage à versus.mfteix at gmail.com Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 19h42
Si vous déposez plainte, n'hésitez pas à mentionner ce site pour que les gendrames/policiers s'aperçoivent de l'ampleur de l'escroquerie. Donnez toutes les informations que vous pouvez collecter sur lui et ses complices. N'hésitez pas à vous constituer partie civile pour récupérer un peu plus et s'assurer que M.Fernandes Teixeira vende son ordi et n'ai plus les moyens de s'en payer un pour escroquer qui que ce soit. Ceux qui veulent faire un blog rassemblant tous les arnaqueurs avec leurs papiers,je peux leur filer ce que j'ai. L'idée serait de garder actif les infos de cet escroc tant qu'il restera une personne non remboursée. A 30, 40 ou 50 ans , s'il est toujours vivant, il veillera à s'amender pour faire disparaître son passé histoire de trouver un emploi honnête. Faut tout rassembler pour se faire un fichier que les acheteurs honnêtes pourront consulter.
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 21h06
Malheureusement, ils sont plusieurs et étrangers avec un compte ouvert en france. Une boite au lettre à la con posé sur une autre dans une barre hlm relevée 1 x par semaine. Une communication vague uniquement par téléphone (iphone par mail) et ils resteront intraçable. G perdu 200€ la semaine dernière. G porté plainte mais le gendarme quoique très a l'écoute m'a vraiment dis qu'il y avait premièrement peu d'espoir de retrouver mon chèque et deuxièmement que les escrocs soient inquiété.
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 18h13
Comme d'habitude quel bel vie que nous menons Incha'allah
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 18h47
Étrangers = gens qui n'habite pas en France comme les allemands ou Luxembourgeois. Vous avez un problème avec le mot "étrangers" ? je suis marié a une femme marocaine. Faites attention à ce que vous dites.
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 23h28
Vendkartiol est le pseudo utilisé pour realiser ses escroqueries sur LBC. Signalez l'abus
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 12h13
Envoyez moi email j ai des infos sur lui ;) : johnny.71@live.fr ou appeler moi au 0661406947
Réponse de Mathieu91800
Le 16/02/2016 é 22h59
Bonsoir, je me suis avoir aussi par Monsieur Marvin Teixeira Fernandes. Nous vous confirmons la prise en compte de votre ordre de virement réalisé le 14/02/16 à 21h56 : Vers le compte : FR7616XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Au nom de : Fernandes Teixeira Marvin Pour un montant de : 200,00 euros Libellé : Achat Carte Graphique Type de virement : immédiat Monsieur m'a envoyer une belle photo de sa carte d'identité ainsi que la photo du RIB j'ai eu donc confiance ... pour l'achat d'une carte graphique, depuis le virement plus aucune nouvel. j'ai fait la demande d'annulation de mon virement je suis en attente d'une réponse de ma banque breff je monte un dossier avec les mail que nous avons échanger demain je vais voir la Police.
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 21h14
Https://www.google.com/imgres?imgurl=http://img6.leboncoin.fr/images/c94/c94a1cd0d318e8637fb5ebc62f7985eb2452dea3.jpg&imgrefurl=http://www.leboncoin.fr/informatique/910779503.htm&h=382&w=664&tbnid=vAUw8lIV28cEJM:&docid=uhV4_pvIMXtpWM&ei=yyPGVt26EobYe4unmNgM&tbm=isch&ved=0ahUKEwidzLP9jYLLAhUG7B4KHYsTBssQMwggKAMwAw
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 21h14
Https://www.google.com/imgres?imgurl=http://img4.leboncoin.fr/images/cfc/cfc9fc3aba92b093b8030a4cade4a15de2df5e5c.jpg&imgrefurl=http://www.leboncoin.fr/informatique/910775453.htm&h=404&w=669&tbnid=HRoN2yokzlP1tM:&docid=jjeywi05wqHSbM&ei=yyPGVt26EobYe4unmNgM&tbm=isch&ved=0ahUKEwidzLP9jYLLAhUG7B4KHYsTBssQMwgfKAIwAg#h=404&w=669
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 21h14
Https://www.google.com/imgres?imgurl=http://img0.leboncoin.fr/images/dff/dff5d399429b5dbc91668727f81ec9096dfd7d41.jpg&imgrefurl=http://www.leboncoin.fr/informatique/910796169.htm&h=384&w=672&tbnid=1efGjZ8edFP5JM:&docid=KwHWIi7LPeXvDM&ei=yyPGVt26EobYe4unmNgM&tbm=isch&ved=0ahUKEwidzLP9jYLLAhUG7B4KHYsTBssQMwgeKAEwAQ
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 21h15
Https://www.google.com/imgres?imgurl=http://img1.leboncoin.fr/images/2fc/2fc48bb0da3892cdc537b863dfc522ded45631a7.jpg&imgrefurl=http://www.leboncoin.fr/informatique/910774094.htm&h=323&w=603&tbnid=TdMB8uuwcZjXCM:&docid=8_espbgPbV2LAM&ei=yyPGVt26EobYe4unmNgM&tbm=isch&ved=0ahUKEwidzLP9jYLLAhUG7B4KHYsTBssQMwgdKAAwAA
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 22h28
Http://www.leboncoin.fr/informatique/926693813.htm?ca=12_s