669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Escroquerie sur le bon coin - Page 7

Question anonyme le 01/09/2015 à 07h33
Dernière réponse le 21/03/2019 à 15h51
[ ! ]
Bonjour, Je vais aller porter plainte contre une personne qui passe des annonces sur le bon coin, qui encaisse les chèques sans que l'on reçoive la...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour « 
escroquerie sur le bon coin
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 11h06
[ ! ]
Avis a victime reçu. Quel intérêt de se déplacer (est-ce obligatoire?) je me suis fait enflé de 180 euros (j'avais négocier :D ) A supposer que je sois indemnisé (je n'y crois pas), je suis s^rr que notre coco a organisé son insolvabilité), un aller retour Argentan + hôtel me coutera plus que les 180 euros éventuellement récupérable)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 13h34
[ ! ]
L’intérêt c'est qu'il soit condamné pour ces escroqueries , ta une infime chance de récupérer ton argent , tu à porté plainte donc tu passera pas pour un rigolo , moi pareil je suis loin mais même si je ne suis pas remboursé j'y vais , ce genre de personne pourrissent le net , c'est des cafard . et , rien n'est obligatoire , c'est toi la victime , maintenant c'est une escroquerie mais imaginons que ce soit un truc plus grave ...quel intérêt d'y aller ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 19h39
[ ! ]
Pour ceux qui veulent savoir, Sabrina Gancel est la mère de Marwin fernandes texeira, elle est gérante de la discotheque Le Diam's à Batilly (61), elle même escroque les gens
Répondre
Réponse de Paul_31
Le 15/07/2017 é 00h48
[ ! ]
Je vais y aller aussi, j'ai reçu mon appel à victime pour le tribunal de grande instance, pour le mardi 21 novembre. Il faut un avocat pour s'y présenter normalement (et puis c'est déconseillé de se présenter sans avocat de toute manière). On peut pas prendre un avocat pour toutes les victimes?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 08h30
[ ! ]
Voyage + hotel + avocat ça en fait des dépenses. j'ai été allégé de 200 euros par une petite frappa. s'il faut en plus me faire alléger de 500 par le système. Les frais d'avocats sont il rembourser en cas de condamnation ?
Répondre
Réponse de tintin257
Le 17/08/2017 é 08h44
[ ! ]
Une petite enquête (les pages jaunes, google earth) sur l'adresse aurait permis de vous poser des questions. L'adresse est celle d'une grande maison avec plusieurs locataires. En général ce genre de logement est occupé par des personnes qui ne sont pas stables, voir un peu marginalisées et qui n'ont pas internet car pourquoi louer un logement dans un vieux bâtiment plutôt que louer une maison neuve. Et une maison avec plusieurs locataires donne une imprécision de plus.
Répondre
Réponse de revanche
Le 16/10/2017 é 20h49
[ ! ]
J'ai ete escroque par cette societe fictive amk azur dont marvinteixera azevedo est le président du côté des autorités ça ne bouge pas beaucoup je vais voie un avocat groupons nous
Répondre
Réponse de revanche
Le 16/10/2017 é 20h55
[ ! ]
J'ai été escroquée par cet homme qui est aussi président de la societe amk azur et il réside à tourettes je me joins à vous pour dénoncer ce malfaiteur avant il disait être au 63 chemin de sorba à saint cyr mais il n'y a même pas de boite aux lettres PAR CONTRE JUSTE A COTE IL Y A 71 UNE DEMEUR DE GENS PAS CATHOLIQUES DU TOUT VOUS ME SUIVEZ??????????? Il se peut que ce jeune homme soit un bouc émissaire un homme de paille un escroc certes travaillant pour plus futés que lui je l'ai eu au téléphone il est jeune!!!!!!!!!!!!!! IL EST POSSIBLE QU IL SOIT PIEGE PAR UN RESEAU
Répondre
Réponse de revanche
Le 16/10/2017 é 21h01
[ ! ]
C'est pire que ça j'ai vu la demeure où a travaillé marvin c'est tenu par des satansites de haut vol DANGER TOTAL 71 chemin de sorba saint cyr sur mer .................... Mais merci de l'info
Répondre
Réponse de revanche
Le 16/10/2017 é 21h09
[ ! ]
Pour ceux qui veulent savoir, Sabrina Gancel est la mère de Marwin fernandes texeira, elle est gérante de la discotheque Le Diam's à Batilly (61), elle même escroque les gens C'est pire que ça j'ai vu la demeure où a travaillé marvin c'est tenu par des satansites de haut vol DANGER TOTAL 71 chemin de sorba saint cyr sur mer sinon il habiterait aussi aux tourettes dans le var
Répondre
Réponse de revanche
Le 16/10/2017 é 21h48
[ ! ]
Pour ceux qui veulent savoir, Sabrina Gancel est la mère de Marwin fernandes texeira, elle est gérante de la discotheque Le Diam's à Batilly (61), elle même escroque les gens C'est pire que ça j'ai vu la demeure où a travaillé marvin c'est tenu par des satansites de haut vol DANGER TOTAL 71 chemin de sorba saint cyr sur mer https://experts-univers.com/escroquerie-sur-bon-coin.html GANCEL SABRINA LE DIAM'S LES TREIZE SAINTS MADAME SABRINA GANCEL 61150 ECOUCHE-LES-VALLEES 1 rue paul buquet 61160 chambois mr marvin fernandes teixeira a déjà escroqué plus de 15 personnes
Répondre
Réponse de revanche
Le 17/10/2017 é 11h13
[ ! ]
Bonjour, cet homme m'a escroqué il est le président de la société AMK AZUR à saint cyr VAR son complice est venu faire des réparations chez moie t a encaisse 950 euros par carte bleue et par chèque en prétextant que ça ne marchait pas son boitier numéro de tél du complice 07 77 46 20 27 c'est un individu patibulaire incompétent et style gitan rien à voir avec le minet MARVIN
Répondre
Réponse de revanche
Le 17/10/2017 é 11h16
[ ! ]
Dans le var c'est au 63 chmein de sorba que sa societ avait son siège j'y suis allée PERSONNE!!!!!!!!! j'ai tout de même une facture
Répondre
Réponse de revanche
Le 17/10/2017 é 11h17
[ ! ]
N'oublions pas olivier delpy CARQUEIRANNE VAR qui fabrique leurs sites volants sans référencements IP
Répondre
Réponse de revanche
Le 18/10/2017 é 18h31
[ ! ]
Moi il me doit 950 euros je suis agée j'ai un handicap et il m'a volé michemin04at gmail;com
Répondre
Réponse de revanche
Le 25/10/2017 é 02h45
[ ! ]
Plus le temps passe plus j'ai l'impression que cette page fait partie de l'escroquerie et que c'et une manière de repérer ceux qui se plaignent je n'ai toujours pas reçu de réponse de l''adresse mail concernant les infos sur l'identité de marvin teixeira
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 20h06
[ ! ]
Bonjour revanche, mr fernandes n'a rien à voir avec ce que vous dite il fait uniquement de petite escroquerie sur le bon coin, pas de grosse escroquerie avec contact phisyque comme la votre
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2017 é 00h03
[ ! ]
Vous etes quand meme des beaux blaireaux les mec donné des tunes sans garantit faut etre con ou vivre dans un monde de bisounours
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2019 é 20h29
[ ! ]
Https://www.lamanchelibre.fr/actualite-262575-calvados-il-tire-dans-le-dos-d-une-femme-avant-de-lui-pointer-son-arme-sur-la-tempe
Répondre
Réponse de yaudo
Le 21/03/2019 é 15h51
[ ! ]
Ce mec est vraiment un poison! Qu'il se fasse soigner!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
escroquerie sur le bon coin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.387