Escroquerie sur le bon coin - Page 4

Bonjour, Je vais aller porter plainte contre une personne qui passe des annonces sur le bon coin, qui encaisse les chèques sans que l'on reçoive la...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour «
escroquerie sur le bon coin
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 19h14
Oui on peu , pour des raisons de confidentialité je ne posterai pas mon e-mail ici, la plainte à été déposé en gendarmerie de fere en tardenois 02130, appel les et dit leur que tu appel pour la plainte de la carte graphique, raconte leur ton histoire et dit leur ou tu a porté plainte
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 19h29
Fait également une recherche sur internet, ya des sites qui te permettent de vérifier les Iban, tu obtiendra une adresse et tu pourra faire une recherche sur Google avec celle ci pour connaître la banque, tu envoie une copie de la plainte à ta banque et à la sienne en disant bien que tu veux être remboursé, ensuite tu prend contacte avec ton assurance habitation car il ya dedans la protection juridique, puis si tu a les messages tu te met sur l'un d'eux et tu appuie sur contrôl et f3 pour que le code source s'affiche ce qui te donnera des info dont l'adresse ip , tu fait une copie d'écran avec un logiciel gratuit et tu joint le tout à ta plainte.
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 19h48
C'est le même bouton qui t'a volé ? Si oui donne moi ton e-mail et je te poste un truc qui t'aidera..
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 18h15
Https://www.facebook.com/lediams/timeline
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 18h40
Http://www.societe.com/societe/madame-sabrina-gancel-504306846.html le diam´s ...
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 18h41
Https://www.facebook.com/brandon.fernandesteixeira
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 18h43
Https://fr-fr.facebook.com/people/Lucas-Lefevre/100009888511344
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 18h48
Https://www.facebook.com/lediams/timeline
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 18h52
Bientot marvin .... bientot .
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 18h51
0627549299 le numero de sa mere
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 18h55
C est entrain de se faire, il faut aller porter tout ca a la gendarmerie, bon courage
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 19h02
Moi aussi, je veux bien faire partie du voyage
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 04h19
14 impasse Alsace Lorraine 61200 argentan
Réponse anonyme
Le 30/03/2016 é 08h57
Bonjour, Je me suis aussi fait avoir par cette personne! Numéro de téléphone 0625815818 Il dit s'appeller Vincent Laper Et sa nouvelle adresse mail pour paypal est iphonesixeise00@gmail.com Tout se mal pour voler les gens, s'il travaillait autant dans la vraie vie il gagnerai bcp plus!
Réponse anonyme
Le 30/03/2016 é 09h04
Jai porté plainte , je laisse 4 mois à la justice pour recupérer mon argent , passé ce delais je débarque dans la boite de sa mere avec mes potes motards et on vas voir marvin de mes couille si tu rigole toujours autan quand je t´aurais ravalé ta sale gueule de petit batard . tu me doit 508 euros et jvais me payer avec tes dents .
Réponse anonyme
Le 30/03/2016 é 09h07
Je vais porter plainte aussi! Toute vos infos seront utiles! Selon le site des services publiques: Vous devez écrire directement au procureur de la République. Il faut envoyer une lettre sur papier libre au tribunal de grande instance du lieu de l'infraction ou du domicile de l'auteur de l'infraction. La lettre doit préciser : - l'état civil complet du plaignant, - le récit détaillé des faits, la date et le lieu de l'infraction, - le nom de l'auteur présumé s'il est connu du plaignant (à défaut, il convient de déposer plainte contre X), - les noms et adresses des éventuels témoins de cette infraction, - la description et l'estimation provisoire ou définitive du préjudice, - les documents de preuve : certificats médicaux constatant les blessures, arrêts de travail, factures diverses, constats en cas de dégâts matériels.
Réponse anonyme
Le 30/03/2016 é 09h13
Vu le nombre de personnes quil a escroqué et qui ont porté plainte depuis 2011 , tu pense pas que si la justice avait voulu faire quelque chose elle l´aurai deja fait ? non je pense moi que ten quil se passe rien tout le monde s´en fou et bien moi je m´en fou pas et y vas se passer un truc puisque cést ca qu´il faut pour que ca bouge , ok , pas de probléme , jvais mfaire un collier avec ses couilles á cette sous merde .
Réponse anonyme
Le 30/03/2016 é 23h25
0625815818 c´est ca : http://toplocalplaces.com/france/batilly/club/le-diams/106464336353179 , la boite elle reouvre le 2 avril apres travaux pour les gents que ca interesse , allez bisous
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 22h50
Bonsoir a tous Suite a une annonce concernant une carte graphique de la marque de Zotac gtx 980ti sur le Bon coin. Me suis fais également avoir...300 euros. Le 29 mars Virement par Paypal à Iphonesixeise00@gmail.com Vincent Laper numéro de contacte: 0625815818 Je décide de porter plainte.
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 22h59
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse faire des paiements à des particuliers sans être physiquement sur place pour voir l'objet, ou être assuré de sa livraison. C'est pourtant bien indiqué dans les conseils du bon coin... La justice est longue, et il suffira que l'escroc soit insolvable pour qu'il n'ait rien à rembourser. Désolé pour vous...