Est ce que c'est une arnaque !!!! - Page 2

Bonjour tt le monde j'ai postuler pour une annonce sur le web et j'ai reçue cette répense : Macle Multinationales saoudien opérant dans le secteur hau...
Répondre Lire toute la question
83 réponses pour «
Est ce que c'est une arnaque !!!!
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 13h35
Salut moi aussi j ai recu la meme reponse avec les memes references Macle Multinationales saoudien opérant dans le secteur haut technologie Numéro SIREN 572 180 814 (zone 05) – France Nous avons bien reçu votre candidature
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 13h49
Hhhh Est qualifie pour participer au stage de formation sans entretien comment ca il faut appeler la police d'internet
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 18h17
Je viens d'avoir l'adresse qui ma etait donner par la banque parceque j'ai versé l'argent et c bien une sté sur rabat mais rien avoir avec l'informatique. appel moi tt ce qui en envoyer de l'argent pour aller ce manifisté dvan cette sté voila mon num 0666041506
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 11h09
Hier je me suis renseigné au pré de la banque au quel j'ai versé la somme. j'ai eu l'adresse de cette sté qui sur rabat tt personne qui a leur versé l'argent quel me contact pour aller manifsté je vous laisse mon email reda.choui@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 20h20
Oui je crois que c'est une arnaque car j'ai aussi reçu le même message
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 01h56
La meme chose pour moi acle Multinationales saoudien Numéro SIREN 572 180 814 (zone 05) – France Nous avons bien reçu votre candidature Référence candidat : 015-RH38792 Vous êtes qualifié pour participer au stage de formation rémunéré qui aura lieu au centre de formations continué de la macle paris Stage prés embauche d’un mois (rémunère : logement …) sauf frais d’avion. Nous vous invitons à compléter votre dossier en fournissant les pièces suivent « Copies de vos diplômes et attestations » « copie de carte d’identité et passeport » dernier délai de d’envoi de dossier 30/04/2012 A envoyer a l’adresse : B.P 100- 75000 paris France Légalisations de vos documents et attestions auprès de ministre des affaires étrangers est fixé a 465MDH (quatre cent soixante Cinque dirhams) à verser au compte bancaire société Genérale : Mr Ahmed chahid 0227800001320009330233174 Note : Envoyer une copier du reçu de versement bancaire par fax a : 00 33 1 4729 6734 pour recevoir le code de votre visa et une date rendez-vous Pour vous présentez à l’ambassade de France dans votre pays Cordailement Leonett.jean
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 17h36
Bonjour tt le monde j'ai reçue le méme email mais avec un autre code de référence 28565-RH38792
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 20h18
Bonjour meme reponse 002145RH7859 j'ai appelé a une amie qui travaille a maroc emploi.elle ma confirmé que c'est une sal juif qui a une sté de recrutement.je suis parti ce matin a leur agence mais le fils de put ma met d'hor gali vous des malades ntouma les marocain wlad lkalb hgarni hit ando lflous
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 18h14
Bonjour, moi aussi j ai reçais le meme emai ,le numéro de fax correspond à une société française Nanterre 4, Avenue Pablo Picasso Nanterre Cedex 92024 Téléphone 33 1 4729 6000 Fax 33 1 4729 6734 c'est claire c'est une arnaque faites passer le message pour que les autres se mefient.
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 22h03
Bonsoir tt le monde Je suis el moussi el hachmi Présumé arnaqueur comme c’est cité ici C’est bien mon compte mais je n’ai rien avoir avec cette histoire J’ai déjà signalé ca sur l’univers des experts Et j’ai déjà procédé a une plaint chez la police et une autre chez procureur Je décline tt responsabilité de ces acté Pour tt personne qui sht me contacté 0661395828 (pas disponible au cour de la journée) appelé entre 18h et 22h
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 13h40
Bonjour tt le monde encore une fois je demande a chaque personne qui a était arnaqué de me contacté pourquoi mémé c vous faite baisé personne ne bouge pour faire quoi que ce sois. sinon je vous donne l'adresse de l'arnaqueur amine mohemd hemmi. dar salm GH 53 3em étage oulfa prêt du poste du police safae j'ai deja déposé une plaint mais je manque de personnes victime de ces actes. c'est le dernier msg que je dépose c'est vous ne vous shté pas de vous manifesté dans ce cas je n peut rien pour pour vous. merci de faire circulé le msg
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 02h58
Acle Multinationales saoudien Numéro SIREN 572 180 814 (zone 05) – France Nous avons bien reçu votre candidature Référence: 3325-RH38792 Vous êtes qualifié pour participer au stage de formation rémunéré qui aura lieu au centre de formations continué de la macle paris Stage prés embauche d’un mois (rémunère : logement …) sauf frais d’avion. Nous vous invitons à compléter votre dossier en fournissant les pièces suivent « Copies de permis de conduire » « copie de carte d’identité et passeport » dernier délai de d’envoi de dossier 15/7/2012 A envoyer a l’adresse : Mr Ahmed chahid B.P 100- 75000 paris France Légalisations de vos documents et attestions auprès de ministre des affaires étrangers est fixé a 465MDH (quatre cent soixante Cinque dirhams) à verser au compte bancaire: Banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58 Note : Envoyer une copier du reçu de versement bancaire par fax a : 00 33 1 4729 6734 pour recevoir le code de votre visa et une date rendez-vous Pour vous présentez à l’ambassade de France dans votre pays Cordialement Leonett.jean j ai reçu le meme message , il faut arreter ces fils de putes qui essaye d arnaquer les gens
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 14h52
Oui je pense que oui car moi aussi j'ai fais des recherches sur le net concernant le numero de fax appartien a la societe Hewlett-Packard Company - HP Enterprise Services (France) (Bureau principal). --------------------------------------------------------------------------------. Hewlett-Packard Company 4, Avenue Pablo Picasso 92024 Nanterre Cedex , France Téléphone : 33 1 4729 6000 Télécopieur : 33 1 4729 6734
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 12h02
Bonjour, J'ai reçu la même réponse sauf la date qui se change et le numéro de compte. Cet arnaqueur a plusieurs comptes sur la banque populaire. Alors je vous propose de se réunir pour trouver cet arnaqueur. On peut faire appel à la police. On plus nous avons le N° de compte, je peut vérifier de ma part sur la banque populaire. Merci de collaborer, Parce que il ya des gens "Mssaken" her kaychouffou ce mail kay mchi ijrri bach ikhalless, katl9Ah kay 9alab bi ri9i nachifii. Salam Taoufik
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 11h31
Salut j ai recu meme message qui attirant plus les gens chomées a cet egard merci de me contacter qashar8090@hotmail.fr
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 22h39
Encor une fois c’est el moussi el hachmi. Et une 2em fois la même arnaque et mise sur le rekrute.com n’envoyer pas vous numéro de compte. Sous prétexte quel va-vous remboursé. Il va vous piégé. Et encor une fois j’ai besoin de personne pour témoigner contre cette personne. Et encor une fois je vous laisse mon numéro 0661395828. Contacté entre 18 et 22h pas dispo au cour de la journée. Mais merd bougé vous cul. Même c’est vous vos faite baisé vous garder le silence.
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 20h25
Salut, j'ai reçu le même message le 28/05/2012 alors cet arnaqueur est toujours libre ,il profite la situation des chômeurs !
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 23h20
Bonjour tt le monde j'ai reçue le méme email le 03/06/2012 :(
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 22h19
Bonjour, Tous le monde, j'ai reçu de mon tour le même email avec les même coordonnés que vous avez mentionnez. Veuillez faire votre attention pour ne pas tomber dans ces pièges. Bonne chance à tous et à toutes.
Réponse de hananesahal
Le 13/06/2012 é 10h22
Bonjour , je vous informe que moi aussi j'ai postuler et j'ai reçu le mm message sauf qu'il y'a un changement du nom de la banque ainsi de la personne voilà le message : acle Multinationales saoudien Numéro SIREN 572 180 814 (zone 05) – France Nous avons bien reçu votre candidature Vous êtes qualifié pour participer au stage de formation rémunéré qui aura lieu au centre de formations continué de la macle paris Stage prés embauche d’un mois (rémunère : logement …) sauf frais d’avion. Nous vous invitons à compléter votre dossier en fournissant les pièces suivent « Copies de vos diplômes ou attestations » « copie de carte d’identité et passeport » dernier délai de d’envoi de dossier 15/07/2012 A envoyer a l’adresse : Mr Ahmed chahid B.P 100- 75000 paris France Légalisations de vos documents et attestions auprès de ministre des affaires étrangers est fixé a 465MDH (quatre cent soixante Cinque dirhams) à verser au compte bancaire: Banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58 Note : Envoyer une copier du reçu de versement bancaire par fax a : 00 33 1 4729 6734 pour recevoir le code de votre visa et une date rendez-vous Pour vous présentez à l’ambassade de France dans votre pays Cordialement Leonett.jeans fait attention ils sont des arnaqueurs