Est ce que c'est une arnaque !!!! - Page 3

Bonjour tt le monde j'ai postuler pour une annonce sur le web et j'ai reçue cette répense : Macle Multinationales saoudien opérant dans le secteur hau...
Répondre Lire toute la question
83 réponses pour «
Est ce que c'est une arnaque !!!!
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 23h32
Voila ce quej'ai recu moi meme: Nous avons bien reçu votre candidature Vous êtes qualifié pour participer au stage de formation rémunéré qui aura lieu au centre de formations continué de la macle paris Stage prés embauche d’un mois (rémunère : logement …) sauf frais d’avion. Nous vous invitons à compléter votre dossier en fournissant les pièces suivent « Copies de vos diplômes ou attestations » « copie de carte d’identité et passeport » dernier délai de d’envoi de dossier 15/07/2012 A envoyer a l’adresse : Mr Ahmed chahid B.P 100- 75000 paris France Légalisations de vos documents et attestions auprès de ministre des affaires étrangers est fixé a 465MDH (quatre cent soixante Cinque dirhams) à verser au compte bancaire: Banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58 Note : Envoyer une copier du reçu de versement bancaire par fax a : 00 33 1 4729 6734 pour recevoir le code de votre visa et une date rendez-vous Pour vous présentez à l’ambassade de France dans votre pays Cordialement
Référence(s) :
je ss sérieux
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 17h03
Moi aussi j'ai reçu une réponse pour ma condidature pour le poste décrit sur le lien suivant: http://marocemploi.net/offre/multinationale_dans_le_milieu_industriel_recrute_sur_casablancarabatkenitrafestanger après 4 jour, j'ai reçu la réponse suivante dans ma boite perso qui est la suivante: Vous êtes qualifié pour participer au stage de formation rémunéré qui aura lieu au centre de formations continué de la macle paris Stage prés embauche d’un mois (rémunère : logement …) sauf frais d’avion. Nous vous invitons à compléter votre dossier en fournissant les pièces suivent « Copies de vos diplômes ou attestations » « copie de carte d’identité et passeport » dernier délai de d’envoi de dossier 15/07/2012 A envoyer a l’adresse : Mr Ahmed chahid B.P 100- 75000 paris France Légalisations de vos documents et attestions auprès de ministre des affaires étrangers est fixé a 465MDH (quatre cent soixante Cinque dirhams) à verser au compte bancaire: Banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58 Note : Envoyer une copier du reçu de versement bancaire par fax a : 00 33 1 4729 6734 pour recevoir le code de votre visa et une date rendez-vous Pour vous présentez à l’ambassade de France dans votre pays Poste basé au Maroc Merci de Mentionner votre ville de résidence Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 17h47
Blabla blabla zabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb lhwa lhwa wabrina lkhadma hfad zab dyal l blad machi al bra
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 18h33
écouté mes amis la prochaine fois si vous recevez ce genre de mail avant de faire une action débile essayé au moins de taper l adresse du destinataire sur la barre de recherche google et vous aurez la réponse car moi je reçois des dizaine de massage chaque mois de ses arnaquer e j arrive a les dévoilé avec Mr google LOOOL
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 18h35
Moi aussi j'ai reçu comme cette message avec détail mais la différence qu'il existe au lieu de saoudite il y maroc, donc vraiment c'est un arnaque
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 01h21
Salut tt le monde moi aussi j ai recu l email pariel c'est vraiment bizare pourquoi on egalise pas nous meme nos papiers au pres du ministre c'est bete il faut etre un creatif pour ce genre d arnaque ;;;;...;::::C est c etait comme ça il aura pas de chomage hhhhhhhhhh integration directe sans verifier si le candidat est handicap ou outre HHHHHHHH COPIE EMAIL RECU Nous avons bien reçu votre candidature Vous êtes qualifié pour participer au stage de formation rémunéré qui aura lieu au centre de formations continué de la macle paris Stage prés embauche d’un mois (rémunère : logement …) sauf frais d’avion. Nous vous invitons à compléter votre dossier en fournissant les pièces suivent « Copies de vos diplômes ou attestations » « copie de carte d’identité et passeport » dernier délai de d’envoi de dossier 15/07/2012 A envoyer a l’adresse : Mr Ahmed chahid B.P 100- 75000 paris France Légalisations de vos documents et attestions auprès de ministre des affaires étrangers est fixé a 465MDH (quatre cent soixante Cinque dirhams) à verser au compte bancaire: Banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58 Note : Envoyer une copier du reçu de versement bancaire par fax a : 00 33 1 4729 6734 pour recevoir le code de votre visa et une date rendez-vous Pour vous présentez à l’ambassade de France dans votre pays Poste basé au Maroc Merci de Mentionner votre ville de résidence Cordialemen
Référence(s) :
EMAIL
Réponse de midou06
Le 14/07/2012 é 16h16
J ai verifié et c est sur que c est une arnaque...Les autorités sont saisies et les arnaqueurs seront bientot sous les verroux!
Référence(s) :
recherches personnelles.
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 17h57
Vous parler bcp sans rien faire: idikom f zab bhal dima marocain dyal lklawi a zwaml tfouu
Référence(s) :
sam
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 17h59
Htarm rask wala radi nhwili lik mok dak wald lmarja
Référence(s) :
laaroubia
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 18h03
Mais c'est quoi cette merd? c'est bordel; un peu de respé svp
Référence(s) :
amal tanger
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 06h33
Nous avons bien reçu votre candidature Nous vous invitons à compléter votre dossier en fournissant les pièces suivent «Copies de vos diplômes ou attestations » « copie de carte d’identité » Dernier délai de d’envoi de dossier 15/08/2012 A envoyer a l’adresse : Sandra Joël B.P 580- 75000 paris France Légalisations de vos documents et attestions auprès de ministre des affaires étrangers est fixé a 465MDH (quatre cent soixante Cinque dirhams) à verser au compte bancaire: Banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58 Note : Envoyer une copier du reçu virement bancaire par fax a : (0033) 1-42-14-54-51 Merci de Mentionner votre ville de résidence Cordialement Sandra Joël hhhhhhh le povre j ai eu son imei son key et imsi change de protable ou de numero mnt car je te met mnt plin les boules hhhhhhh
Référence(s) :
anonymos
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 01h56
J'ai rien compris ca veut dire koi imei et key et imsi ? c un cod ?
Référence(s) :
rita rabat
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 14h10
Bonjour j`ai recu le m message dont vous parlez mais sous le nom de la societe holding.hoteliereparis qui d`avoir besoin d`employer pour ses 2 hotels au maroc ci joint l`annonce et la reponse . ouverture prochaine de deux hôtels sur Marrakech et Tanger 16 jeudi Publié par Yassine Zine à l'adresse 17:50 ouverture prochaine de deux hôtels sur Marrakech et Tanger nous cherchons des candidats a fort potentiel pour les postes sous indiqués Veuillez adresser votre dossier de candidature comprenant votre cv complet et votre photo Poste nombre de poste - Bagagiste 6 - Commis de cuisine 8 - serveurs/ses 30 - esthéticienne 8 - réceptionnistes 4 - hôtesse d’accueille 4 - femme de chambre 16 - chef de partie 4 - therapiste spa 6 - valet de chambre 14 -superviseur restaurent 2 -Gouvernante 4 -assistante Gouvernante 4 - laveur de vitres 14 A l’adresse (holding.hoteliereparis@orange.fr) Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction.Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivent-Copies de vos diplômes et attestations-Copie de carte d’identité-Photo de Plein Pieda envoyer a l’adresse :sandra joel B.P 580 CP 75000 paris FranceDernier délai d’envoi de dossier 15/09/12L’égalisation de vos documents et attestations auprès de ministre des affaires étranger est fixé a 465dh (quatre cent soixante Cinque dirhams)A verser au compte bancaire : banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58 . le reçu de virement bancaire a envoyer par fax au : 00331 47 08 16 43 CordialementSandra Joël
Référence(s) :
http://emploistages.blogspot.com/search/label/Emploi
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 17h41
Mais non arreté ce bordel.laissé les gens bossé au lieu de leur mettre les baton de l rou. t pas diplomé laisse courire
Référence(s) :
zohra
Réponse de sarra44
Le 11/09/2012 é 00h07
Comment se venger de ses arnaqueur là??? !
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 09h22
Comment se vanger de qui.ca fait deux ans que vous parlez sans rien faire vous savez koi. garder les bras croisé. vous aviez eu une adresse le nom de la personne derier tt ca mais personne ne reagi
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 21h40
Drol de marocain azize alihom li yahwihom iwa blalabala idkom fzab
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 14h01
Slt j'ai recu un autre message dit ce que je vais faire car j'ai vraiment besoin de travaille voici mon email / samira_mahfoul@yahoo.com et voici le message Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes -Copies de vos diplômes et attestations -Copie de carte d’identité a envoyer a l’adresse :sandra joel B.P 580 CP 75000 paris France Dernier délai d’envoi de dossier 1/10/12 L’égalisation de vos documents et attestations auprès de ministére des affaires étrangéres est fixé a 465dh (quatre cent soixante Cinq dirhams) A verser au compte bancaire : banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58 . le reçu de virement bancaire a envoyer par fax au : +33 (0) 2 40 35 12 68 Cordialement Sandra Joë
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 22h27
Postule jai fait la meme chose ma soeur a postulé ya 2 mois et mnt elle travaille sur l'un de leur site bon chance
Référence(s) :
salma tijani
Réponse de stef01
Le 05/10/2012 é 13h19
J 'ai le meme probleme aussi voila Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes -Copies de vos diplômes et attestations -Copie de carte d’identité a envoyer a l’adresse :sandra joel B.P 580 CP 75000 paris France Dernier délai d’envoi de dossier 22/10/12 L’égalisation de vos documents et attestations auprès de ministére des affaires étrangéres est fixé a 465dh (quatre cent soixante Cinq dirhams) A verser au compte bancaire : banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58. le reçu de virement bancaire a envoyer par fax au : +33 1 48 14 54 14 Cordialement Sandra Jo
Référence(s) :
prologisgroup