Bonjour tt le monde j'ai postuler pour une annonce sur le web et j'ai reçue cette répense : Macle Multinationales saoudien opérant dans le secteur hau...
Voila ce quej'ai recu moi meme:
Nous avons bien reçu votre candidature
Vous êtes qualifié pour participer au stage de formation rémunéré qui aura lieu au centre de formations continué de la macle paris
Stage prés embauche d’un mois (rémunère : logement …) sauf frais d’avion.
Nous vous invitons à compléter votre dossier en fournissant les pièces suivent
« Copies de vos diplômes ou attestations » « copie de carte d’identité et passeport » dernier délai de d’envoi de dossier 15/07/2012
A envoyer a l’adresse : Mr Ahmed chahid B.P 100- 75000 paris France
Légalisations de vos documents et attestions auprès de ministre des affaires étrangers est fixé a 465MDH (quatre cent soixante Cinque dirhams) à verser au compte bancaire: Banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58
Note : Envoyer une copier du reçu de versement bancaire par fax a : 00 33 1 4729 6734 pour recevoir le code de votre visa et une date rendez-vous
Pour vous présentez à l’ambassade de France dans votre pays
Cordialement
Moi aussi j'ai reçu une réponse pour ma condidature pour le poste décrit sur le lien suivant:
http://marocemploi.net/offre/multinationale_dans_le_milieu_industriel_recrute_sur_casablancarabatkenitrafestanger
après 4 jour, j'ai reçu la réponse suivante dans ma boite perso qui est la suivante:
Vous êtes qualifié pour participer au stage de formation rémunéré qui aura lieu au centre de formations continué de la macle paris
« Copies de vos diplômes ou attestations » « copie de carte d’identité et passeport » dernier délai de d’envoi de dossier 15/07/2012
Légalisations de vos documents et attestions auprès de ministre des affaires étrangers est fixé a 465MDH (quatre cent soixante Cinque dirhams) à verser au compte bancaire: Banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58
Note : Envoyer une copier du reçu de versement bancaire par fax a : 00 33 1 4729 6734 pour recevoir le code de votre visa et une date rendez-vous
Poste basé au Maroc Merci de Mentionner votre ville de résidence
Cordialement
écouté mes amis la prochaine fois si vous recevez ce genre de mail avant de faire une action débile essayé au moins de taper l adresse du destinataire sur la barre de recherche google et vous aurez la réponse car moi je reçois des dizaine de massage chaque mois de ses arnaquer e j arrive a les dévoilé avec Mr google LOOOL
Salut tt le monde moi aussi j ai recu l email pariel
c'est vraiment bizare pourquoi on egalise pas nous meme nos papiers au pres du ministre c'est bete il faut etre un creatif pour ce genre d arnaque ;;;;...;::::C est c etait comme ça il aura pas de chomage hhhhhhhhhh integration directe sans verifier si le candidat est handicap ou outre HHHHHHHH
COPIE EMAIL RECU
Poste basé au Maroc Merci de Mentionner votre ville de résidence
Cordialemen
«Copies de vos diplômes ou attestations » « copie de carte d’identité »
Dernier délai de d’envoi de dossier 15/08/2012
A envoyer a l’adresse : Sandra Joël B.P 580- 75000 paris France
Note : Envoyer une copier du reçu virement bancaire par fax a : (0033) 1-42-14-54-51
Merci de Mentionner votre ville de résidence
Cordialement
Sandra Joël
hhhhhhh le povre j ai eu son imei son key et imsi change de protable ou de numero mnt car je te met mnt plin les boules hhhhhhh
Bonjour j`ai recu le m message dont vous parlez mais sous le nom de la societe holding.hoteliereparis qui d`avoir besoin d`employer pour ses 2 hotels au maroc ci joint l`annonce et la reponse .
ouverture prochaine de deux hôtels sur Marrakech et Tanger 16 jeudi Publié par Yassine Zine à l'adresse 17:50
ouverture prochaine de deux hôtels sur Marrakech et Tanger
nous cherchons des candidats a fort potentiel pour les postes sous indiqués
Veuillez adresser votre dossier de candidature comprenant votre cv complet et votre photo
Poste nombre de poste
- Bagagiste 6
- Commis de cuisine 8
- serveurs/ses 30
- esthéticienne 8
- réceptionnistes 4
- hôtesse d’accueille 4
- femme de chambre 16
- chef de partie 4
- therapiste spa 6
- valet de chambre 14
-superviseur restaurent 2
-Gouvernante 4
-assistante Gouvernante 4
- laveur de vitres 14
A l’adresse (holding.hoteliereparis@orange.fr)
Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction.Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivent-Copies de vos diplômes et attestations-Copie de carte d’identité-Photo de Plein Pieda envoyer a l’adresse :sandra joel B.P 580 CP 75000 paris FranceDernier délai d’envoi de dossier 15/09/12L’égalisation de vos documents et attestations auprès de ministre des affaires étranger est fixé a 465dh (quatre cent soixante Cinque dirhams)A verser au compte bancaire : banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58 . le reçu de virement bancaire a envoyer par fax au : 00331 47 08 16 43 CordialementSandra Joël
Comment se vanger de qui.ca fait deux ans que vous parlez sans rien faire
vous savez koi. garder les bras croisé. vous aviez eu une adresse le nom de la personne derier tt ca mais personne ne reagi
Slt j'ai recu un autre message dit ce que je vais faire car j'ai vraiment besoin de travaille voici mon email / samira_mahfoul@yahoo.com et voici le message
Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction.
Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes
-Copies de vos diplômes et attestations
-Copie de carte d’identité
a envoyer a l’adresse :sandra joel B.P 580 CP 75000 paris France
Dernier délai d’envoi de dossier 1/10/12
L’égalisation de vos documents et attestations auprès de ministére des affaires étrangéres est fixé a 465dh (quatre cent soixante Cinq dirhams)
A verser au compte bancaire : banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58 . le reçu de virement bancaire a envoyer par fax au : +33 (0) 2 40 35 12 68
Cordialement
Sandra Joë
J 'ai le meme probleme aussi voila
Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction.
Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes
-Copies de vos diplômes et attestations
-Copie de carte d’identité
a envoyer a l’adresse :sandra joel B.P 580 CP 75000 paris France
Dernier délai d’envoi de dossier 22/10/12
L’égalisation de vos documents et attestations auprès de ministére des affaires étrangéres est fixé a 465dh (quatre cent soixante Cinq dirhams)
A verser au compte bancaire : banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58. le reçu de virement bancaire a envoyer par fax au : +33 1 48 14 54 14
Cordialement
Sandra Jo