Est ce que c'est une arnaque !!!!

Bonjour tt le monde j'ai postuler pour une annonce sur le web et j'ai reçue cette répense : Macle Multinationales saoudien opérant dans le secteur haut technologie Numéro SIREN 572 180 814 (zone 05) – France Nous avons bien reçu votre candidature Référence candidat : 015-RH38792 Vous êtes qualifié pour participer au stage de formation rémunéré qui aura lieu au centre de formations continué de la macle paris Stage prés embauche d’un mois (rémunère : logement …) sauf frais d’avion. Nous vous invitons à compléter votre dossier en fournissant les pièces suivent « Copies de vos diplômes et attestations » « copie de carte d’identité et passeport » dernier délai de d’envoi de dossier 13/03/2012 A envoyer a l’adresse : B.P 100- 75000 paris France Légalisations de vos documents et attestions auprès de ministre des affaires étrangers est fixé a 465MDH (quatre cent soixante Cinque dirhams) à verser au compte crédit du Maroc : el moussi el hachmi 7800000245001035963 55 Note : Envoyer une copier du reçu de versement bancaire par fax a : 00 33 1 4729 6734 pour recevoir le code de votre visa et une date rendez-vous Pour vous présentez à l’ambassade de France dans votre pays . J'ai du doute surtout que j'ai fait des recherche sur le web, et j'ai pas trouvé cette adresse ni le centre de formation le numéro de compte est celui d'un individu, de plus on m'a pas convoqué pour un entretient ni rien. si quelquun a eu le mm problé; est ce que c'est une arnaque ou koi.????
83 réponses pour «
Est ce que c'est une arnaque !!!!
 »
Réponse de Jus.tess
Le 13/02/2012 é 13h17
Je vous confirme que c'est manifestement une arnaque.
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 13h20
Et comment peut on faire pour l'arreter sur le site de l'annonces?? sinon y a des gens qui vont se faire prendre par ca.
Réponse de Jus.tess
Le 13/02/2012 é 13h21
De quel site s'agit-il ? Normalement, c'est à chacun de faire preuve de bon sens pour démêler le vrai du faux.
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 13h29
C'est sur le site de qui s'appl Maroc annonce.
Réponse de Jus.tess
Le 13/02/2012 é 13h30
Allez sur un vrai site d'emploi, connu et reconnu.
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 13h38
Comme quoi par ex?? moi j'ai un bac+5 et avec 10ans d'expérience j'arrive pas un retrouvé un emploi; ça fait 9 mois que je suis au chômage je suis vraiment désespéré.
Réponse de Jus.tess
Le 13/02/2012 é 13h39
Avec un bac+5 et 10 ans d'expérience, vous devriez être assez intelligent pour trouver... En plus vous êtes ici sur un site français et mon petit doigt me dit que vous habitez dans un autre continent.
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 13h41
Mon petit doigt me dit que vous habitez dans un autre continent : oui c'est vrai
Réponse de Jus.tess
Le 13/02/2012 é 13h42
Vous avez bac +5 et n'arrivez pas à trouver un site d'emploi sérieux et reconnu dans votre pays ? Etrange !
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 14h09
Les sites d'emploi sérieux dans mon pays sont bien limiter et il y on a pas une centaine.
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 23h42
Bjr , moi aussi j eu la même réponse , copier coller de l'email et qui m attire l attention que j aussi la méme " Référence candidat : 015-RH38792 " alors a votre avis c une arnaque ???????????????????????????????
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 11h09
Salam moi aussi j eu la même réponse , copier coller de l'email et qui m attire l attention que j aussi la méme " Référence candidat : 015-RH38792 " alors a votre avis c une arnaque ???????????????????????????????
Référence(s) :
Issam
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 12h09
Méfiez vous c une arnaque, il n y a pas de société portante ce numéro de SIREN, aussi le numéro de compte envoyer est un compte personnel, le numéro de fax correspond à une société française : EDS France; je les ai appelé ils n'ont personne avec le nom de jean Leonett. plus la référence du candidat est la mm pour tous les candidats.
Réponse de Jus.tess
Le 14/02/2012 é 12h25
J'ai déjà expliqué que c'était une arnaque !
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 01h19
Hehehe, Arnaque! voilà l'annonces, http://www.marocannonces.com/index.php?a=2&b=3178691 !
Référence(s) :
identd
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 15h58
J'ai recu la meme reponse les amis avec le meme num de candidat c'est claire c'est une arnaque faites passer le message pour que les autres se mefient.
Réponse de info-reseau
Le 16/02/2012 é 16h51
Bonjour moi aussi j eu la même réponse , copier coller de l'email et qui m attire l attention que j aussi la méme " Référence candidat : 015-RH38792 " j'ai postuler aux deux annonces de ce personne et j'ai reçoit le même message avec le même référence candidat
Référence(s) :
atmane
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 16h25
Bonjour, moi j ai reçais le meme email: Macle Multinationales saoudien opérant dans le secteur haut technologie Numéro SIREN 572 180 814 (zone 05) – France Nous avons bien reçu votre candidature Référence candidat : 015-RH38792 ....... A envoyer a l’adresse : B.P 100- 75000 paris France et j ai chercher cette adresse sur google maps mais jai rien trouvez je continu a chercher si quelqu'un avoire de info,
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2012 é 16h26
Je ferais la même réponse habituelle : c'est une arnaque, alors pourquoi continuer à poser la question ?
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 17h57
Essayons de collaborer les efforts pour attraper cet arnaqueur