Bonjour tt le monde j'ai postuler pour une annonce sur le web et j'ai reçue cette répense : Macle Multinationales saoudien opérant dans le secteur haut technologie
Numéro SIREN 572 180 814 (zone 05) – France
Nous avons bien reçu votre candidature
Référence candidat : 015-RH38792
Vous êtes qualifié pour participer au stage de formation rémunéré qui aura lieu au centre de formations continué de la macle paris
Stage prés embauche d’un mois (rémunère : logement …) sauf frais d’avion.
Nous vous invitons à compléter votre dossier en fournissant les pièces suivent
« Copies de vos diplômes et attestations » « copie de carte d’identité et passeport » dernier délai de d’envoi de dossier 13/03/2012
A envoyer a l’adresse : B.P 100- 75000 paris France
Légalisations de vos documents et attestions auprès de ministre des affaires étrangers est fixé a 465MDH (quatre cent soixante Cinque dirhams) à verser au compte crédit du Maroc : el moussi el hachmi 7800000245001035963 55
Note : Envoyer une copier du reçu de versement bancaire par fax a : 00 33 1 4729 6734 pour recevoir le code de votre visa et une date rendez-vous
Pour vous présentez à l’ambassade de France dans votre pays .
J'ai du doute surtout que j'ai fait des recherche sur le web, et j'ai pas trouvé cette adresse ni le centre de formation le numéro de compte est celui d'un individu, de plus on m'a pas convoqué pour un entretient ni rien. si quelquun a eu le mm problé; est ce que c'est une arnaque ou koi.????
Comme quoi par ex?? moi j'ai un bac+5 et avec 10ans d'expérience j'arrive pas un retrouvé un emploi; ça fait 9 mois que je suis au chômage je suis vraiment désespéré.
Avec un bac+5 et 10 ans d'expérience, vous devriez être assez intelligent pour trouver...
En plus vous êtes ici sur un site français et mon petit doigt me dit que vous habitez dans un autre continent.
Bjr ,
moi aussi j eu la même réponse , copier coller de l'email et qui m attire l attention que j aussi la méme " Référence candidat : 015-RH38792 "
alors a votre avis c une arnaque ???????????????????????????????
Salam
moi aussi j eu la même réponse , copier coller de l'email et qui m attire l attention que j aussi la méme " Référence candidat : 015-RH38792 "
alors a votre avis c une arnaque ???????????????????????????????
Méfiez vous c une arnaque, il n y a pas de société portante ce numéro de SIREN, aussi le numéro de compte envoyer est un compte personnel, le numéro de fax correspond à une société française : EDS France; je les ai appelé ils n'ont personne avec le nom de jean Leonett. plus la référence du candidat est la mm pour tous les candidats.
J'ai recu la meme reponse les amis avec le meme num de candidat c'est claire c'est une arnaque faites passer le message pour que les autres se mefient.
Bonjour
j'ai postuler aux deux annonces de ce personne et j'ai reçoit le même message avec le même référence candidat
Bonjour, moi j ai reçais le meme email:
Macle Multinationales saoudien opérant dans le secteur haut technologie
Numéro SIREN 572 180 814 (zone 05) – France
Nous avons bien reçu votre candidature
Référence candidat : 015-RH38792 .......
A envoyer a l’adresse : B.P 100- 75000 paris France
et j ai chercher cette adresse sur google maps mais jai rien trouvez je continu a chercher
si quelqu'un avoire de info,