670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que c'est une arnaque !!!! - Page 4

Question anonyme le 13/02/2012 à 13h05
Dernière réponse le 18/03/2013 à 15h09
[ ! ]
Bonjour tt le monde j'ai postuler pour une annonce sur le web et j'ai reçue cette répense : Macle Multinationales saoudien opérant dans le secteur hau...
Répondre Lire toute la question
83 réponses pour « 
Est ce que c'est une arnaque !!!!
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 14h23
[ ! ]
Moi jai postulé a la meme offre jai envoyer le dossier
Référence(s) :
siham
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 20h46
[ ! ]
Même chose pour moi. j'ai demander a une amie proche de se renseignée de peur d'envoyer mon dossier. elle ma bien expliqué comment ca ce passe et jai fini par envoyer cette aprém bon chance
Référence(s) :
noura filali
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 21h14
[ ! ]
Hata ana je viens de recvoir et ben ntwakl a la lah et j'envoi demain
Référence(s) :
zahra marrakech
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 09h57
[ ! ]
Alors ce n pas une arnaque . merci les ami la semain prochaine je envoi mon dossier offf marre du chomage
Référence(s) :
nahid. rabat
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 10h49
[ ! ]
Wayeh chomage fhad lblad dyal wil mais tu sais combien elle te propse combien de ils propose 5000dh pour comptable confirmé mais non je reve mais bon je j'accepte pas vraiment le choix
Référence(s) :
th
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 16h40
[ ! ]
Merci les amies j'avais des doute mais la c'est ok merci a siham qui ma aidé a y voir plus clair. et merci de m'avoir appelé
Référence(s) :
jalila casa
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 17h22
[ ! ]
Fidona al koht lchefeur boi lor wach 80alf wla 100alf choukran
Référence(s) :
bouchaib casablanca
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 00h29
[ ! ]
Bonjour moi aussi j ai reçu le meme mail : Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes -Copies de vos diplômes et attestations -Copie de carte d’identité a envoyer a l’adresse :sandra joel B.P 580 CP 75000 paris France Dernier délai d’envoi de dossier 22/10/12 L’égalisation de vos documents et attestations auprès de ministére des affaires étrangéres est fixé a 465dh (quatre cent soixante Cinq dirhams) A verser au compte bancaire : banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58. le reçu de virement bancaire a envoyer par fax au : +33 1 48 14 54 14 Cordialement Sandra J c'est surement une arnaque. on n'accepte jamais quelqu'un pour un poste s'il n a pas passé d'entretien sauf s il est pistoné.
Référence(s) :
mouna rabat
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 08h41
[ ! ]
Merci siham pour l'infos j'envoi le dossier ce matin merci encor
Référence(s) :
khadija casa
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 22h43
[ ! ]
Moi aussi j'ai reçu le mm mail: Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes. -Copies de vos diplômes et attestations -Copie de carte d’identité a envoyer a l’adresse : Sandra Joel B.P 580 CP 75000 paris France Dernier délai d’envoi de dossier 17/12/12 L’égalisation de vos documents et attestations auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 465dh (quatre cent soixante Cinq dirhams) A verser au compte bancaire : banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58. le reçu de virement bancaire a envoyer par fax au 33 (0)1-49-00-83-96 Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Cordialement Sandra J il faut vraiment arrêter cet arnaqueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 19h44
[ ! ]
Merci les filles pour les informations demain je complet le dossier et je l'envoi avant le délai ichaalah
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 20h13
[ ! ]
Bon c'est vous etes sur. pourquoi pas. je tente ma chance aussi
Référence(s) :
majida fes
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 21h06
[ ! ]
J'avais peur que sa sois une aranque mais je vois que y'a ta de gens qui envoi donc je fonce aussi. merci pour les conseil
Référence(s) :
sajid reda marrakech
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 21h19
[ ! ]
Moi ma cart cin n plus valide je leur envoi le dossier et le virement et une copie meme non valid ?
Référence(s) :
chaimaa tanger
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 17h22
[ ! ]
C'est un arnaquer 100/100 et sans doute il ne faut pas d’être des stupides ca c'est claire et non juste pour qui ne veulent pas croyais merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 17h30
[ ! ]
à mon avis les arnaqueurs sont sur ce forum, et ils essayent de tromper les gens en envoyant des faux message positifs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 14h44
[ ! ]
Ok faut ce mettre d'accor? vous dites arnaque moi je suis parti a la banque versé et arpres jai lu ca; ca me choque. c'est une arnaque pourquoi le compt n pas fermé ? surment c'est il ya du mond qui a etait arnaqué y'aurai des plaint et des prosuit .... pourquoi ya du mond qui dise qui en envoyer? je pense pas que c'est une arnaque bon moi jai envoyé et lifiha lkhir lah idirha poin bar
Référence(s) :
nihad marrakecg
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 16h27
[ ! ]
Hhh ça me fait rire soyez un bête et envoyer ton argent comme ca sans argument [ les comptes bancaire des ministères au son nom pas au nom d'un personne physique c'est fini ]
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 18h44
[ ! ]
C'est toi le bet et va d'abord apprendre a écrire.c'est claire que tu ne comprend rien du tt. by by
Référence(s) :
nihad marrakech
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 19h31
[ ! ]
Même si. le message est claire et bien reçu par tt le monde et ta réponse confirme bien ça merci [à mon avis les arnaqueurs sont sur ce forum, et ils essayent de tromper les gens en envoyant des faux message positifs] Hchoma o Hram
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est ce que c'est une arnaque !!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.427