Bonjour tt le monde j'ai postuler pour une annonce sur le web et j'ai reçue cette répense : Macle Multinationales saoudien opérant dans le secteur hau...
Même chose pour moi. j'ai demander a une amie proche de se renseignée de peur d'envoyer mon dossier. elle ma bien expliqué comment ca ce passe et jai fini par envoyer cette aprém
bon chance
Wayeh chomage fhad lblad dyal wil
mais tu sais combien elle te propse combien de ils propose
5000dh pour comptable confirmé mais non je reve mais
bon je j'accepte pas vraiment le choix
Bonjour
moi aussi j ai reçu le meme mail :
Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction.
Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes
-Copies de vos diplômes et attestations
-Copie de carte d’identité
a envoyer a l’adresse :sandra joel B.P 580 CP 75000 paris France
Dernier délai d’envoi de dossier 22/10/12
L’égalisation de vos documents et attestations auprès de ministére des affaires étrangéres est fixé a 465dh (quatre cent soixante Cinq dirhams)
A verser au compte bancaire : banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58. le reçu de virement bancaire a envoyer par fax au : +33 1 48 14 54 14
Cordialement
Sandra J
c'est surement une arnaque. on n'accepte jamais quelqu'un pour un poste s'il n a pas passé d'entretien sauf s il est pistoné.
Moi aussi j'ai reçu le mm mail:
Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction.
Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes.
-Copies de vos diplômes et attestations
-Copie de carte d’identité
a envoyer a l’adresse : Sandra Joel B.P 580 CP 75000 paris France
Dernier délai d’envoi de dossier 17/12/12
L’égalisation de vos documents et attestations auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 465dh (quatre cent soixante Cinq dirhams)
A verser au compte bancaire : banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58. le reçu de virement bancaire a envoyer par fax au 33 (0)1-49-00-83-96
Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges)
Cordialement
Sandra J
il faut vraiment arrêter cet arnaqueur
Ok faut ce mettre d'accor? vous dites arnaque moi je suis parti a la banque versé et arpres jai lu ca; ca me choque. c'est une arnaque pourquoi le compt n pas fermé ? surment c'est il ya du mond qui a etait arnaqué y'aurai des plaint et des prosuit ....
pourquoi ya du mond qui dise qui en envoyer? je pense pas que c'est une arnaque bon moi jai envoyé et lifiha lkhir lah idirha poin bar
Hhh ça me fait rire soyez un bête et envoyer ton argent comme ca sans argument
[ les comptes bancaire des ministères au son nom pas au nom d'un personne physique c'est fini ]
Même si. le message est claire et bien reçu par tt le monde et ta réponse confirme bien ça merci
[à mon avis les arnaqueurs sont sur ce forum, et ils essayent de tromper les gens en envoyant des faux message positifs]
Hchoma o Hram