Est ce que c'est une arnaque !!!! - Page 5

Bonjour tt le monde j'ai postuler pour une annonce sur le web et j'ai reçue cette répense : Macle Multinationales saoudien opérant dans le secteur hau...
Répondre Lire toute la question
83 réponses pour «
Est ce que c'est une arnaque !!!!
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 11h11
Daba ka3 man had hadra wach Kayn chi wahad sift lihom o kaloh fi floso?
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 19h11
Salam kolchi lisift lihom darbo train meskin b9aw fiya msaken
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 15h09
Bonjour tout le monde. il paraît que ces arnaqueurs sont toujours libres et continuent de profiter de la naiveté des gens. j'a reçu ce msg le 16/3/13 comme suit: Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction.Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes.-Copies de vos diplômes et attestations-Copie de carte d’identitéa envoyer a l’adresse : Sandra Joel B.P 580 CP 75000 paris France Dernier délai d’envoi de dossier 21/03/13L’égalisation de vos documents et attestations auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 465dh (quatre cent soixante Cinq dirhams) A verser au compte bancaire : banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 4498774000. le reçu de virement bancaire envoyer par fax au numéro ; Fax : 0033 2 51 66 10 86 c'est simple, dés qu'il s'agit de demander de l'argent ou numéro de compte, il faut comprendre que c'est une arnaque. ce n'est pas la façon de travail des bureaux de recrutement professionnel. fatimazohra