670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que c'est une arnaque !!!! - Page 5

Question anonyme le 13/02/2012 à 13h05
Dernière réponse le 18/03/2013 à 15h09
[ ! ]
Bonjour tt le monde j'ai postuler pour une annonce sur le web et j'ai reçue cette répense : Macle Multinationales saoudien opérant dans le secteur hau...
Répondre Lire toute la question
83 réponses pour « 
Est ce que c'est une arnaque !!!!
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 11h11
[ ! ]
Daba ka3 man had hadra wach Kayn chi wahad sift lihom o kaloh fi floso?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 19h11
[ ! ]
Salam kolchi lisift lihom darbo train meskin b9aw fiya msaken
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 15h09
[ ! ]
Bonjour tout le monde. il paraît que ces arnaqueurs sont toujours libres et continuent de profiter de la naiveté des gens. j'a reçu ce msg le 16/3/13 comme suit: Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction.Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes.-Copies de vos diplômes et attestations-Copie de carte d’identitéa envoyer a l’adresse : Sandra Joel B.P 580 CP 75000 paris France Dernier délai d’envoi de dossier 21/03/13L’égalisation de vos documents et attestations auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 465dh (quatre cent soixante Cinq dirhams) A verser au compte bancaire : banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 4498774000. le reçu de virement bancaire envoyer par fax au numéro ; Fax : 0033 2 51 66 10 86 c'est simple, dés qu'il s'agit de demander de l'argent ou numéro de compte, il faut comprendre que c'est une arnaque. ce n'est pas la façon de travail des bureaux de recrutement professionnel. fatimazohra
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est ce que c'est une arnaque !!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.281