Est ce que ces membres de preteur sont serieux - Page 2

Question de ben khaled le 03/10/2014 à 22h10
Bonjour Je recherche un prêt entre particuliers sans arnaque et sans aucune avance de frais à payer et ni assurance et ni de dépôt dossier …etc. avan...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour «
est ce que ces membres de preteur sont serieux
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 08h33
Hey TOUT est dit ??? Monsieur LE REQUIN ???? de suite , c'est un grand NON ..............!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 13h12
Bonsoir Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,ayant été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jean- Claude LOUBET .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jean-claude.loubet1@hotmail.com Cordialement Heni
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 13h26
Bonsoir Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,ayant été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jean- Claude LOUBET .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jean-claude.loubet1@hotmail.com Cordialement Heni
Réponse de aspelt
Le 07/05/2015 é 13h32
Bonjour je ne crois pas en rien de ce que dites ils sont tous des arnarqueurs je ne crois pas que ce Mr vous à prête une somme pareille
Réponse de retraitebanque
Le 07/05/2015 é 14h23
Jean-claude.loubet1@hotmail.com faux preteur et faux temoignage pas de prêteur entre particulier arnaque garantie
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 14h05
Bonjour bon preteur ou pas, on ne le sait pas pour les mails, ils en changent comme de leur pantalon j'ai payé et rien j'ai eu des cheques certifiés mais volés, ils ont essayé de prélever sur mon compte par mandat sepa que je n'ai jamais signé, ils n'ont pas pu ne payer jamais, faites l'idiot et rendez les fous
Réponse de retraitebanque
Le 04/06/2015 é 08h03
Mp.dauphin@sfr.fr faux prêteur et vrai canular et ne reside pas en france
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 08h28
OUi , vous avez raison "" retraitebanque "" tout comme ceux qui ont des notaires sans étude , ou avec fausse adresse sur MOUROUX 77 - et une rue des Oliviers , n'existant pas dans la commune , avec des N° de portable OXBONE et autres localisés en Belgique - et qui utilise la fausse identité d'un ancien résidant de cette commune ( ayant déménagé depuis plus de cinq ans ) - Dés fois , un simple appel à la mairie permet de découvrir le pot aux roses , en quelques minutes - courage à tous , prenez garde , ils deviennent redoutables , ces escrocs , la preuve (( ils s'attaquent même à de grosses sociétés françaises )) avec des opérations de virement réalisées en quelques minutes ??? ( 6 à 7 mn ) donc quand j'ai des éléments positifs , je transmets tout aux services Gendarmerie et Police spécialisés , via Aven.org -
Réponse de salia kebabi
Le 14/08/2015 é 05h56
Vous etes un africain ou bien de bénin
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 09h23
Et Vous , dites Nous d' ou vous venez ?? je suis curieux de votre réponse !!!!!
Réponse de retraitebanque
Le 14/08/2015 é 09h32
Reponse a salia kebabi vous posez la question pour quelles annonces c'est souvent ceux qui y disent qui y sont et le terme "Vous etes un africain ou bien de bénin " n'est pas francais
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 09h50
Eh oui "" Retraite de Banque " , il n'est peut être pas en de nous expliquer où se trouve le Bénin ???? ni même l ' Afrique ??? allez savoir ??? Bonne journée à Vous
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 09h55
Pardon , en allant vite ... j'ai oublié un mot !!!! je voulais écrire : Il n'est peut-être pas en mesure de nous expliquer où est situé le Bénin ???? Rectification faite -
Réponse de Alicia14
Le 22/09/2015 é 14h57
Bonsoir On m'appel Alicia j'ai 30 ans et je vie a paris dans le 13ème. Je viens vous témoignez de la chance que j'ai eu en tombant sur un maître spirituelle qui ma redonné gout a la vie. Suite a une longue maladie j'ai eu a utilisé tout mon argent et mes économies. Tout ma famille n'en pouvait plus. J'étais donc seul face a moi même en étant malade.Alors j'ai commencé a me renseigné sur des sites a la recherche de maître spirituel.Au commencement j'ai été arnaqué par 2 faux maître spirituelles.Malgré cela je n'ai pas perdu espoir car c’était ma seul option. Puis un jour je suis tombé sur une publication d'un maître du nom de Babatounde. Alors j'ai pris contacte avec lui. La façons dont il me répondait quand on discutais ma vraiment étonné et très convaincante alors je me suis laissé encore emporté. Mais cette fois ci j'étais plutôt sur de ce que je faisais car il ma fait des consultations et ma envoyé des objets spirituelle dont une valise et ma pris 500 euro. A premier vue j'avais peur et je voulais revenir sur ma décision.Mais âpres avoir regardé tout ce qui m'arrivais je n'ai pas eu a regardé derrière. Alors j'ai eu a respecté et a utilisé tout ce qu'il ma donné. Ensuite âpres 2 jours d'utilisation la valise dont je parlais a commencé par s’ouvrir et me donnais de l'argent. Il s’ouvrait et étais remplir de la somme que je lui demandais âpres avoir fais la prière que le maître m'avais donné. Jusqu'à ce moment ou je vous parle je suis toujours en possession de cette valise. C'est donc pour cela que j'ai pas eu a donné mon adresse exacte peur que l'on me la vole. Tout ma famille est étonné de ma guérison et de la façons dont tout me marche dans la vie.Je suis donc heureux. C'est donc pour cela que je viens vous faire part de ma joie et de comment j'ai eu a procédé pour pouvoir réussir dans la vie. Si vous êtes donc dans des problèmes similaire a les miennes d'avant ou autre problème comme l'Amour, l'affection et la fidélité entre époux, la chance dans les affaires,la protection contre les ennemis et tout autre danger, le désenvoutement et guérisons des maladies comme le VIH SIDA,EBOLA , la fécondité,l'abandon de la cigarette et de l'alcool,la lutte contre la timidité, la réussite aux examens, concours, entretiens si je ne peut cité que sa alors prenez contact avec le maître Babatounde si vous voulez que votre vie change a l'adresse suivants: maitrebabatounde4@gmail.com. Merci.
Réponse de retraitebanque
Le 22/09/2015 é 15h13
Faux temoignage faux marabout et hors sujet "preteur serieux" vu le niveau d'orthographe ne sais pas lire et ne sait s'il est femme alicia et "seul" ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 17h22
Quelqu'un sait si Finance Launay Sandra C'est de l'arnaque ?
Réponse de salia kebabi
Le 12/06/2016 é 10h24
Bjr si vous étés sur de votre annonce je suis promoteur immobilier jai des projets qui sont rentable je cherche un partenaire financier .
Réponse de retraitebanque
Le 22/07/2016 é 14h30
Ce n'est pas l'endroit pour chercher des partenaires car les faux preteurs rodes sur les sites et vole des frais sans jamais donner le pret
Réponse de chasseur74
Le 27/08/2016 é 08h26
Les seules reponses que vous aurez seront signées arnaque des faux prêteurs
Réponse de angepaul
Le 09/09/2016 é 21h14
Je vous propose des prêts entre particulier sans aucun frais à l'avance à un taux d'intérêt raisonnable . Mes principes de prêt son essentiellement basée sur la confiance mutuelle, le respect des engagements des deux parties et le respect des normes en matière de prêt et remboursement. Contatct mail: angepaul@outlook.fr