670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que ces membres de preteur sont serieux - Page 3

Question de ben khaled le 03/10/2014 à 22h10
Dernière réponse le 31/03/2020 à 12h21
[ ! ]
Bonjour Je recherche un prêt entre particuliers sans arnaque et sans aucune avance de frais à payer et ni assurance et ni de dépôt dossier …etc. avan...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour « 
est ce que ces membres de preteur sont serieux
 »
Réponse de chasseur74
Le 10/09/2016 é 08h53
[ ! ]
Angepaul@outlook.fr faux preteur ne pas repondre
Répondre
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 14/10/2016 é 16h04
[ ! ]
Des escros oui ... encore une adresse mail à éviter : martinez_thomas@laposte.net
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 15/10/2016 é 13h55
[ ! ]
Bien évidemment encore un faux preteur voleur preteurmail:financeinter073@gmail.com
Répondre
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 02/03/2017 é 14h16
[ ! ]
Réponse à Kertossi : =============== Désolé pour vous , mais sur ce site , vous n'aurez aucune réponse positive - Ceux qui déposent des annonces , ne sont là , que pour vous demander des frais Donc , ce n'est que de l' arnaque - Adressez vous plutôt , à des courtiers financiers , qui eux seuls peuvent peut- être vous aider - Courage à vous - Il y toujours une issue positive - je vous souhaite d'en trouver une - Bye -
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 05/04/2018 é 10h06
[ ! ]
Simonroger40@gmail.com faux preteur activité illégale et arnaque garantie.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 06/04/2018 é 12h12
[ ! ]
Luc.marchado@gmail.com ou juliettedu45 faux preteur voleur menteur NE JAMAIS PAYER NE JAMAIS REPONDRE
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 18/04/2018 é 09h33
[ ! ]
Lofarocreditetfinance@gmail.com FAUX PRETEUR NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Répondre
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 18/04/2018 é 20h15
[ ! ]
Chasseur 74 - Vous etes en mesure de donner des preuves de ce Vous annoncez ??????? Alors faites nous en part -- Merci --
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 24/06/2019 é 09h21
[ ! ]
Réponse a Voyage0987 et tout demandeur de prêt entre particulier Toutes les propositions faites sur le net de prêt entre particulier sont des ,arnaques garanties. Vol d'identité vol de frais et jamais de credit. mettez vous quelques instant dans la peau de quelqu'un qui aurait beaucoup d'argent a jeter par les fenetre, les proposeriez vous à des inconnus . Non je recois malheureusement 1 fois par semaine des appels de personnes qui ont cru et qui ont payer des frais de dossier, voir des frais d'assurance bidon pour n'avoir aucun résultat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2019 é 13h40
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle LISA ROSE et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 30/07/2019 é 09h20
[ ! ]
Sandra.anagonou@gmail.com faux preteur, faux témoignage sur elle même arnaque garantie ne pas payer, ne pas repondre
Répondre
Réponse de MENOZ
Le 05/09/2019 é 16h20
[ ! ]
Vous avez besoin d'argent de toute urgence. Bonjour, vous avez besoin d’argent avec urgence. Vous avez un besoin urgent d’argent pour régler vos dettes, faire vos projets, payer une voiture, je peux vous aider à retrouver votre sourire, même si vous êtes banni des banques. Faites-moi savoir vos besoins et vous vous rencontrerez dans les 24 heures. Pour en avoir plus ... AVERTISSEMENT: PLAISANTIN S'ABSTENIR. MAIL: fmenoz777@gmail.com
Répondre
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 05/09/2019 é 18h55
[ ! ]
à Chasseur 74 Je confirme en tous points votre commentaire concernant Sandra Annagonou : cette femme est une veritable peste , sur le site elle utilise même d'autres adresses email :: Je la mettrai dans le lot ZONZONS du BENIN .....229 ...... ou Elle se fait passer pour une directrice Banque Atlantique ???? tout en réalisant des arnaques à tour de bras dans le monde entier -- ajoutez également : le nommé Denis Beguet et son épouse utilsant l ' adresse email denis.beguet 1@gmail.com qui se permet pour un accord avec reconnaissance de dette , d'adresser des frais supérieurs à 300,00 euro payables d' avance ???????? Soyez prudents ::: les Vautours sont de retour NOTA ;; si vous receptionnez des documents bleu blanc rouge ne perdez pas votre temps cliquez sur poubelle aprés les avoir mis en SPAM Courage à tous bonne soirée
Répondre
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 05/09/2019 é 19h04
[ ! ]
Juste en plus Ne traitez aucune affaire par Whatt Apps , bloquer le tout immédiatement cela les obligent à racheter des cartes SIM , et leur numéros sont mis en quarantaine directement -- ceux qui refusent de vous adresser leur tél ??? adresse mail en spam ??? Soyez prudent cela peu vous couter trés cher , surtout ne payez rien d'avance ?????????????????? Bonne soirée
Répondre
Réponse de MENOZ
Le 05/09/2019 é 19h08
[ ! ]
AVERTISSEMENT: PLAISANTIN S'ABSTENIR. MAIL: fmenoz777@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 06/09/2019 é 18h26
[ ! ]
Fmenoz777@gmail.com preteur plaisantin ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 06/09/2019 é 18h27
[ ! ]
Stephanebourgeois09@gmail.com faux preteur ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 28/10/2019 é 13h09
[ ! ]
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 é 12h05
[ ! ]
Gwilliams18443@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre morrisloanfunds282@gmail.com ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 18/11/2019 é 15h37
[ ! ]
Jc.juillard66@gmail.com pas d'espoir avec un faux témoignage et faux prêteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que ces membres de preteur sont serieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.752