Est ce que ces membres de preteur sont serieux - Page 4

Question de ben khaled le 03/10/2014 à 22h10
Bonjour Je recherche un prêt entre particuliers sans arnaque et sans aucune avance de frais à payer et ni assurance et ni de dépôt dossier …etc. avan...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour «
est ce que ces membres de preteur sont serieux
 »
Réponse de chasseur74
Le 02/12/2019 é 18h12
Jc.juillard66@gmail.com qui repand ses mensonges depuis des années ne pas repondre ne pas payer repeter plusieurs fois l'annonce ne change rien au fait qu'une arnaque est une arnaque
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h03
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h10
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h20
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h22
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Réponse de chasseur74
Le 26/12/2019 é 10h23
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre le roi du copier coller qui pollue le site de son mensonge signaler auprès de gmail et sur les sites d'arnaqueurs
Réponse de chasseur74
Le 27/12/2019 é 18h25
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre le roi du copier coller qui pollue le site de son mensonge signaler auprès de gmail et sur les sites d'arnaqueurs C'est a vous de chercher du boulot dans un pays d'afrique de l'ouest avec une brouette et une pelle Vos dernieres annonces et votre profil seront effacées dans quelques jours par le systeme informatique ......
Réponse de erick614
Le 30/03/2020 é 14h09
Nous offrons des prêts à toute particuliers et entreprise capable de nous payer un taux d'intérêt annuel de 2% par an sur tout montant emprunté. Les remboursements seront ajustés en fonction de votre budget mensuel. Nos conditions sont simples et bien définis. Vous pouvez obtenir un prêt ou investissement selon votre choix. erickdupont6@gmail.com
Réponse de chasseur74
Le 31/03/2020 é 12h21
Erickdupont6@gmail.com faux préteur ne pas payer ne pas répondre faux témoignage gidronmanon@gmail.com faux prêteur ne pas payer ne pas répondre faux témoignage