669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exo de math

Question anonyme le 03/01/2012 à 20h03
[ ! ]
G est la fonction définie sur IR-(3) par g(x)= (2x+1)/(x-3) . a) Avec la calculatrice , conjecturer le signe de g(x) selon les valeurs de x .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exo de math
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je n'arrive pas dt tout à resoudre ce problème : pour quelles valeurs de x, x-1 est positif?
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un DM à faire pour la semaine prochaine, j'ai réussis à repondre à toutes les question
  • 2
    réponses
    Bonjour , je suis une élève de 2nde, j'ai reçu un DM à faire pour la semaine prochaine, j'ai voulu r
  • 1
    réponse
    La suite (Un) est définie par Uo= -2 et pour tout entier n : Un+1= (2/3Un)-1 La suite (Vn) est déf
  • 1
    réponse
    Jai la fonction f(x)=(4x+3)e-2x (le -2x est en puissance) et je narrive pas a la derivé et e
  • 2
    réponses
    Dans un récipient cylindrique de rayon 4 cm on verse de l'eau à une hauteur de 3,75cm. On veut place
  • 1
    réponse
    BONSOIR pouvez vous m'aider dans cette exo la courbe représente une fonction f d'expréssion f(x)
  • 1
    réponse
    BONSOIR pouvez vous m'aider dans cette exo la courbe représente une fonction f d'expréssion f(x)
  • 1
    réponse
    Je voulais avoir beaucoup d'exo corrigées en math informatique sup bac+1
  • 3
    réponses
    Bonjour voila je n'est absolument rien compri a l'exercice suivant : a) tracer a l'ecran de la ca
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.066