670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Expertise retraite invalidité non reussie

Question de bleuciel le 17/02/2011 à 13h01
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu une expertise medicale pour retraite invalidité cnracl apres 5 ans de CLD elle a été catastrophique. Tete vide, impossible d'indiquer clairement mes soucis, mon parcours...quelques brides, rien de concret. Je n'etais pas la, tellement stressé que mes reponses ont été tres minimes et totalement à coté. Rien a voir avec le parcours reel de ces 15 dernieres année, je ne les ai pas abordées.C'est fait, reste à attendre le resultat de la commission de reforme.A ce jour evidemment je ne suis pas rassuré, et impossible de faire quoi que ce soit. Je ne sais pas pourquoi je n'y suis pas arrivé, mais le resultat est la la question est : tout ce joue t il sur ces 5 mn d'entretien ? sur les traitements encours ? et comment peut etre determiné un % d'invalidité sur d'aussi faibles reponses ? J'ai eu une tres grosse depression, toujours sur traitement, hospitalisation, et je suis tombe dans la dependance de l'alcool. Mais je n'ai parlé de rien, donc je pense mon dossier vide. j'ai donné mes ordonnances Je ne sais donc pas le % qui pourra m etre attribué, mais me fais du souci pour l'avenir ne pouvant absolument pas reprendre une activité. Le medecin ne m'a rien indiqué à la sortie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
expertise retraite invalidité non reussie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.61