Facturer Main d'oeuvre état des lieux de sortie

Question de IMMOPART57 le 29/01/2010 à 15h28
Bonjour, J'ai une locataire qui a fait quelque dégradations (notifiées dans EDL de sortie) dans mon appartement. Si je fais des devis de professionnel cela va lui couter toute la caution...Mais si je le fais moi même, je ne sais pas comment faire valoir légalement mon travail (la main d'oeuvre)...Je ne souhaite pas accabler cette personne mais je ne veux pas non plus travailler pour rien. Puis justifier de la MO en utilisant un barème (utilisé par des ordanisme sociaux)? ...il y figure des tarifs selon chaque travaux ...Merci pour votre réponse. Cordialement
2 réponses pour «
Facturer Main d'oeuvre état des lieux de sortie
 »
Réponse de TI1000
Le 30/01/2010 é 09h40
Personnellement je ne connais pas de grilles tarifaires pour des travaux qui seraient refaits par le propriétaire. Si jamais quelqu'un vous communique quelque chose de sérieux, pourriez vous, me le dire, pour la prochaine personne je vous en remercie beaucoup!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 21h41
Et comment comptez vous déclarer ces rémunération à l'administration fiscale ?