Faire un petit texte pour ma meilleure amie - Page 3

Question de rolls le 06/02/2011 à 21h14
Je voudrais faire un jolie mot pour ma meilleure amie mais je n'est pas de idée esque vous pouriez me aider s'il vou plait ? ne sortai pas des mots...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
faire un petit texte pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 17h53
Je remerci chaque jour le destin d'avoir mie sur mon chemin une fille extraordinaire est exceptionnelle est bien plus encore il y a pas assez de mot pour la décrire cette fille tellement elle est parfaite est cette fille c'est toi !! Dit lui sa elle va être trop contente :)
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 15h26
Toi, ma meilleure amie, ma vie, En qui j'ai totalement confience, Sans toi, ma vie ne sert a rien, Grace a toi je rit,je pleure mais aussi j'ai un esprit meilleur, Grace a toi,je n'ai peur Que de devoir te perdre et que ma vie ne soit plus rien Je ne suis rien sans toi Ma meilleure amie je t'aime <3 Love <3 Kiss Kiss <3 Kinder x')
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 18h24
Allo jai une meilleure amie je vx lui ecrire une lettre pas tro longue qui sera a la hauteur avez vous des idee et merci a lavance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 20h46
Essai sa l'amour est une bougie et l'amitier est une etoile la bougie peut s'eteindre alors que l'etoile brille toujours
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 14h43
C est un très beau poème bravo
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 23h45
C'est Toi Ma Meilleure Amie Celle Qui Me Donne Le Sourire Le Pouvoir D'avancé Nous Deux C'est Pour La Vie Rien Ne Pourra Nous Séparez J’espère Bien Je T'aime Meilleure Amie <3
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 22h21
Ma meilleure amie tu est tous pour moi tes toujours la pour moi et je te remerci tu sera toujours ans mon je 'aime
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 14h32
Tu n'as pas besoin de texte pour ta meilleure amie.Tu as besoins de ton coeur :)
Réponse anonyme
Le 12/12/2017 é 09h04
Wow.. 1 an déjà,on a vécu tellement de choses, c'est énorme,déjà je voulais te dire que je t'aime parce que c'est le + important tahu et que je ne veux vraiment pas te perdre, et pour rien au monde. T'es devenue tellement tout pour moi, la vie je sais même pas si ça sera un long texte mais je vais essayer. Juste prends soin de toi et fait tes études bien comme il faut et jusqu'au bout, je veux pas que tu te loupe à cause de moi, puis me passe pas tes potes tahu, j'aime pas ça de trop, déjà elles sont h48 avec toi alors à un moment stop tu vois ? J'ai déjà de + en + de mal à garder ma jalousie alors voilà.. Sinon je voulais m'excuser pour toutes ces fois, toutes ces fois où je t'ai faite souffrir ou quoi, et toutes ces fois où je t'ai rendue mal pour moi, ou par pur égoïsme. Je t'aime plus que tout; je sais même plus quoi te dire pour que ça te touches un minimum, mais j'ai une impression comme si je t'avais déjà tout dis et du coup je ne sais plus trop quoi te dire. Je ne veux juste plus qu'on se lâche, plus qu'on se sépare. J'ai trop besoin de toi pour mon avenir même si je te l'ai dis que 1x avant celle là... Je serais tellement prête à tout, je serais prête à vraiment tout plaquer par amitié pour toi. T'es la rencontre qui m'a marquée + que n'importe qui, et ça je peux te jurer que je pourrais lâcher tout le monde, tant que tu sera à mes côtés tout ira bien. Excuse moi juste pour toutes ces fois où je t'ai faite pleurer, la vie je t'aime comme un fajitas. D'ailleurs notre amitié c'est comme une fajitas, dégeu tant qu'il y a pas la galette et la garniture en même temps temps, t'es ma garniture, c'est beau tahu. Putain nan mais déjà 1 Putains d'année quoi, 12 mois, 365 jours,37 flammes et flemme de calculer les heures et les minutes MDRR tg. Et puis je voulais te remercier, te remercier parce que déjà tu es grv patiente avec moi, et puis tu m'a laisser tellement de chances, et de fois où tu m'a laisser rebondir pour mieux me relever. Et puis tu n'a pas à être jalouse, c'est plutôt à eux d'être jaloux tahu, parce qu'on est goal hihi (desouley fallait que je le cale 😘😘😘😘😘) Dire qu'il y a 3 mois tu étais dans les bras.. Bordel tu me manques, je peux vraiment plus avancer sans toi, l'autre jour ça me la grave prouver tahu. Je suis juste énormément pressée d'être en juillet (si tu a ralenti) et te rappeller à quel point je t'aime bordel. Je te veux toi et que toi, l'oublie jamais. Puis la vie avec tout nos coups de gueules je sais pas comment tu fais pour passer au dessus avec tout ce que je t'ai fais.. Je sais pas si je te l'ai déjà dis clairement, mais je veux pas une seule seconde voir la fin de notre amitié, t'es trop beaucoup trop importante pour moi, dire qu'il y a un an, tout à commencer par un tout simple message:" Salut👅" Et regarde maintenant on est rendues à :" t'es toute ma vie je veux plus en voir la fin". C'est beau nan? Moi je trouves que notre histoire est grv et de loin tahu, la plus belle. Puis j'ai réaliser, tant que je t'ai toi, j'ai même pas besoin de tombée amoureuse, tu me suffit largement. J'espère juste que ça t'a fais du bien ce texte, et que je t'ai faite sourire au moins une fois tahu. Juste je t'aime et ça ne l'oublie jamais. 223. C'est ce que j'avais fait pour nos un an avec ma meilleure amie, et dire que ce texte a bientôt un an, fiouf, j'espère que ça pourra vous aider. Ah et ceux qui copie/colle les textes, c'est cramé d'avance parce que c'est pas vos mots ou votre façon d'écrire. Personnalisez si vous voulez vraiment copier coller. Mais le mieux c'est quand ça viens de vous parce que vous avez mis du temps à le faire.
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 20h02
Bonjour ,je cherche un texte pour ma meilleur amie sachant que jes que dix ans il faut des mots crédible Merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2019 é 19h19
Pour toi ma vie cc toi oui toi et oui je parle bien de toi tu sais je voulais te dire que tu es une filles superbe meme extraordinnaire tu sais pourquoi parce que tu es si sympa si drole si merveilleuse je voulais aussi te dire a quel point je t'aime tu sais pour moi tu es ma vie ,mon bb ,ma moitié ,jamais mais jamais je voudrais te perdre tu sais pourquoi parce que tous simplement parce que je t'aime si je tenais a te perdre je ne le suporterais pas jamais toi et moi c pour la vie et sa j'en fait le serment tu sais pour moi toi et moi se n'ai pas qu'une amitié c'est bien plus toi tu es tout pour moi mais quand je dit tout c'est vraiment tout et surtout meme si on se dispute sa ne changera rien pour moi au niveaux de norte amitié a se que j'aprouve pour toi aussi personne ni rien ne pourras te remplaceras car tu es ma raison de vivre bref voila se que je voulais te dire et surtout quoi qu'il arrive je serais toujours la pour toi bisous je t'aime de ta meilleur amie