669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire un petit texte pour ma meilleure amie - Page 2

Question de rolls le 06/02/2011 à 21h14
Dernière réponse le 18/01/2019 à 19h19
[ ! ]
Je voudrais faire un jolie mot pour ma meilleure amie mais je n'est pas de idée esque vous pouriez me aider s'il vou plait ? ne sortai pas des mots...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
faire un petit texte pour ma meilleure amie
 »
Réponse de Folle de lili
Le 03/08/2012 é 20h16
[ ! ]
La vie sans toi c'est comme une tartine de nutella mais Sans nutella on s'ait connut en 6 emme et je suis ravie d'avoir fait t'a connaissance Sans toi ou ce cacherai ma joie san toi avec qui je ferai mes meilleure delire je suis peu etre jalouse mais axceptemoi comme je suis ! et tout ira bien je t'aime ma lili
Référence(s) :
Mon coeur c'est tout <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 19h56
[ ! ]
Nous on est comme un duo en béton on se casseras jamais. <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 10h30
[ ! ]
Bonjour pour le texte pour ecrire pour des amie quon aime bien pour l heur petite amie quon aime bien pour la vie bisous a vous a et a vous cordialement salut a vous tout et a toute ??????????
Référence(s) :
Elodie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 07h50
[ ! ]
J'aimerais bien avoir quelles idées de texte pour ma meilleure amie!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 13h56
[ ! ]
Bonjour je voudrair faire un mot super marrant elle s'apelle Doriane et on et meilleure amie depuis 12 aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 19h26
[ ! ]
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis, j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamais nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille ,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. Cette fille c'est toi !! ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 13h05
[ ! ]
J'ai une meilleure amie qui ma quitté ce matin ,elle s'appelle Anaelle ,le prénom parfait d'une meilleure amie ,je serais la pour toi meme si on n'ai plus meilleure amie (je lu est écrie un mot pour quelle réfléchisse a son choix) j'espère que tout va sarange POUR VOUS : PROFITER DE VOTRE MEILLEURE AMIE ET PRENAIS SOIN D'ELLE !!!!!!!!!!!! merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 20h42
[ ! ]
Tu es dans ma tête. Tu es dans mon cœur. Tu es ma force. Ma raison de vivre. Je t'aime.
Référence(s) :
❤️❤️
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 00h19
[ ! ]
Moi je dirait : si tu a une meilleure amie ses que tu la mériter si ta meilleure amie te fait un câlin tu lui dit je taime ma meileure amie tu est la chose la plus cher au monde qui me soit arriver I LOVE YOU
Référence(s) :
oui ses moi qui rêve depuis toute petite d'avoir une meilleure amie est j'en n'ai eu une
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 19h54
[ ! ]
Alors moi je ditait La Meilleure Des Toutes C'est Toi Ma Meilleure Amie Celle Qui Me Donne Le Sourire Le Pouvoir D'avancer On a partagé des rires et des pleurs, Et tu es toujours dans mon coeur... J'aimerais Être Avec Elle 24/24 ! <3 Ma Meilleure Amie Toi ma meilleure amie , Depuis que tu es entrer dans ma vie , Mon coeur te sourit Si ton coeur arrêterait de battre , je te donnerai le mien , de toute façon sans toi il ne sert a rien ! "Toi ma meilleure amie Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je te vois, Mon coeur est remplie de joie, J'aime me souvenir, De nos plus fou délires, Avec toi, Tout ce poème pour te dire je t'adore
Référence(s) :
Célia Bastian
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 19h58
[ ! ]
Je t'aime ma meilleure amie sans je ne vivrait pas je t'aime kiss kiss kiss kiss kiss
Référence(s) :
Célia Bastian
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 19h18
[ ! ]
Toi ma meilleure amie qui m'accepte come je suis je voudrait te kifer a 999999999999999999%ou meme plus car tu est pour moi ma sœur permet moi de te dire I LOVE YOU MY BEST FRIEND . pour moi tu est ma joie de vivre mon oxigene je voudrait t'avoir avec moi 24/24 et 7j/7j je veut vivre avec toi tu est ma raison de vivre vyanne my best friend ma sœur adorer je te kif
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 14h07
[ ! ]
Tu est toujours a mes cote pour le meilleurs et pour le pire . on est pas marier mais on est juste meilleur amie et je taime trop
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 00h26
[ ! ]
Ma meilleure amie tu es une partie de ma vie c elle pour qui je vie tu est c elle qui me donne la force d avance , quand sava mal toi seule est la , tu arive toujours à me faire rire meme quand sava vraiment pas , Tu es c elle à qii je confit tout , Pour rien au monde je voudrait t échanger car je t adore t elle que tu es <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 19h53
[ ! ]
Ma meilleur amie tu es ma raison d’être le monde est si petit mais avec toi je le vois tellement grand ma meilleur amie tu es la seul a me rementer le morale quand je l'ai pas la seul qui me fais rire dans les moments les plus triste tu es avec qui je passe mon temps simplementpour te dire je ne suis plus rien sans toi je te remercie de tout mon coeur amina iness je suis si heureuse de te renconterai et d'avoir une meilleur amie comme toi je t'aime amina ma besta forever
Référence(s) :
j'adore ma meilleur amie forever
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 19h24
[ ! ]
Tu est ma meilleur amie pour la vie je seras la tjrs pur toi comme tu et la tjrs pour moi personne peut nous separer. qui m'accepte telle que je sui a chaque vois que je te voi mon coeur se remplie de joie jaimes me souvenir de nos plus fou delires avec toi avec toi je ne pas peur d etre moi meme avec toi je ne ressens aucun gene sens toi ma vie est triste tu est la personne a que j'aime discuter et a qui j'aime me confier quand j ai mal tu me recomforte tu est une fille en or. depuis que tu et entrer dans ma vie mon coeur te souri tu est belle merveilleuse on na partager des pleure et des sourie voila se msg pour te dire que tu et ma meilleure amie pour la vie jtm ma belle hironbelle pour sara robinet de la part de maele
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 19h32
[ ! ]
Tu et ma mailleur amie pour la vie meme si ya des foit des dispute entre nous et apres on se remer ensenble avec plaisir sen toi ma vie et plus ma meme on na des delire incroiable et des pleure ensemble sens toi ma vie et triste tes belle tu et une fille un or moi je te le dit et apres voila je t'aime comme tu et et change pas quand les autre veulent si les autre te demander sit non mais tu serra tjrs ma meilleur amis ma belle hironbelle jtm
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 13h06
[ ! ]
Une meilleure amie, c'est comme un trèfle. C'est rare et en même temps, c'est difficile à trouver. Mais voilà, toi et moi, on a pas eu de mal à se trouver, Tu es rare et tu es mon trèfle, tu me tiens bonheur dans les moments difficiles, Je te remerci d'être ma meilleure amie ♥
Référence(s) :
Dans mon cerveau (c'est un poème que j'ai inventé rien que pour ma meilleure amie):)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 12h42
[ ! ]
Il est magnifikeee ce poemeee merssi ma meilleur amie a bien aprecieer c'st gentille <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 16h47
[ ! ]
Ma meilleure amie♥ Une amie comme toi il n'y en a pas deux♥ On ne trouve pas une amie comme toi a chaque coin de la rue ♥ Tout les moment passer a deux sont tellement parfait♥ Nos calins , nos bisous , nos conneries♥♥ A deux on fait la paire♥♥ On est toujours en train de faire les cons ♥♥ Quand on vas se promener on ce fait toujours remarquer ♥♥♥ Je t'aime meilleure amie ♥♥♥♥♥
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire un petit texte pour ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.035