Femme d'artisan non déclarée - Page 10

Femme d'artisan non déclarée mais travaillant à plein temps pour l'entreprise, à quoi puis-je prétendre ?
194 réponses pour «
femme d'artisan non déclarée
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2017 é 15h15
Comme beaucoup de femmes d'artisan .....on a toutes fait une grosse bêtise....mal informé !!!
Réponse de lisa61
Le 12/08/2017 é 19h08
Pour bamboise56: qui ne fait pas d'erreur et on ne sait pas tout. Sans indiscrétion pourquoi vous n'avez pas eu votre prestation compensatoire votre avocat dans tout cela?
Réponse de bamboise56
Le 12/08/2017 é 19h31
Qui ne fait pas d'erreur et on ne sait pas tout. ? ..............................
Réponse de bamboise56
Le 12/08/2017 é 19h36
Mon ex a fait déménagementssss et démisionssssss pour ne pas payer , la justice s'est lassée .......
Réponse de Jus.tess
Le 12/08/2017 é 21h53
La justice ne se lasse pas. Elle attend simplement qu'on la sollicite. Puis, elle agit avec lenteur, mais elle agit. Mais la justice est parfois dure et cruelle. Elle donne raison au droit et pas à la morale ni au coeur.
Réponse de bamboise56
Le 13/08/2017 é 09h27
J'ai un beau jugement , j'ai fait appel et rien ....... 18 ans de procédure pour ça et le reste
Réponse de lisa61
Le 13/08/2017 é 11h20
Bonjour, c'est vrai mal informé ou pas du tout. 18 ans cela commence à faire, mais il ne faut pas céder.Méfiez vous qu’après tant d'années vous ne pouviez plus rien faire, plus de recourt. il faudra bien qu'il se pose quelque part. les caisses,les tribunaux etc... quand ils veulent, ils retrouvent bien quand les pères paient pas les pensions alimentaires ou autre, ils font des enquêtes. Faut pas baisser les bras
Réponse de bamboise56
Le 13/08/2017 é 11h49
Il y avait un délai de péremption et j'ai redéposé une plainte 1 mois avant , il devait se croire débarrasser et c'est reparti pour 10 ans , ça ne le dérange pas que ses enfants payent pour lui .......
Réponse de Jus.tess
Le 13/08/2017 é 12h21
Vous vouliez surement dire prescription plutôt que péremption ? Si vous aviez un beau jugement, pourquoi avoir fait appel ?
Réponse de bamboise56
Le 13/08/2017 é 12h30
Il .....a fait appel
Réponse de Jus.tess
Le 13/08/2017 é 12h34
"Réponse de bamboise56 Le 13/08/2017 à 09h27 [ ! ] J'ai un beau jugement , j'ai fait appel et rien ....... 18 ans de procédure pour ça et le reste" Alors c'est lui ou vous qui avez fait appel ?
Réponse de bamboise56
Le 13/08/2017 é 12h37
Les 2 .......il y avait d'autres procédures en cours
Réponse de Jus.tess
Le 13/08/2017 é 12h54
Et bien, c'est une véritable histoire d'amour avec votre ex mari...
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 09h30
Femme d'artisan non déclare aucune retraite soit disant travail au noir et pourtant elle a rapporté du chiffre a l'entreprise soit déjà 20 pour cent de tva sur une période de 30 ans je vous laisse calculer bravo et vive le chomage