Femme d'artisan non déclarée - Page 7

Femme d'artisan non déclarée mais travaillant à plein temps pour l'entreprise, à quoi puis-je prétendre ?
194 réponses pour «
femme d'artisan non déclarée
 »
Réponse de bamboise56
Le 11/10/2016 é 13h23
La justice ne lui a pas couru après ! trimestres non car à l'époque il n'a pas voulu cotiser pour moi
Réponse de jajako
Le 11/10/2016 é 14h34
Ok moi je suis avec vous
Réponse de lisa61
Le 12/10/2016 é 21h30
Je réponds à bamboise56: c'est pas rien votre histoire, c'est pour cela que j ai pas voulu n'embarquer dans une aventure pareil,j avais pas de sous et les enfants étaient petits, part contre vous avez très bien fait, malheureusement il faudrait que toutes les femmes de notre générations le face Je reviendrai en arrière je ferai une cagnotte!!! et en plus on faisait" la bonne,la patronne, les comptes, les enfants et le reste" Bon courage les filles
Réponse de bamboise56
Le 13/10/2016 é 08h54
Merci , mais au début ça devait durer 18 mois et là ça fait 18 ans ..... je me bat pour que ces ordures soient punies , certains ont déjà fait de la tôle pour des faits similaires , mais il n'y a pas eu que cela , faux et usage de faux , j'ai eu la totale .....avec juste la trouille que mon dossier soit " classé sans suite " , j'ai adressé récemment un courrier de 6 pages à la Proc pour résumer mon affaire et j'attends impatiemment sa réponse , mais ils ne peuvent pas me dire quand .....je vous tiens au courant ... et encore merci de votre soutien ....
Réponse de lisa61
Le 13/10/2016 é 09h19
Bon courage. Dommage que l'on puissent pas faire machine arrière L'ordure est parti 2 mois a Thaîti avec sa poule et moi 681€. Les impôts pour ma taxe foncière veulent rien savoir, ils ne demandent 279.€ mensuel, il y a des meurtres à moins que cela A bientôt
Réponse de bamboise56
Le 13/10/2016 é 09h23
Moi aussi revenir en arrière et ne pas croiser le chemin de ces ordures .....
Réponse de lisa61
Le 13/10/2016 é 09h57
IL a fallu que l'on se voient , il n'y a pas très longtemps,je ne sais pas comment ils peuvent se regarder le matin dans la glace ses mecs là, et le ponpon de l'histoire il ne dit "à bientôt" Bonne journée à vous
Réponse de bamboise56
Le 13/10/2016 é 10h00
Une fois il m'a dit aussi que ça ne l'empêchait pas de dormir , moi si ; et vu la retraite qu'il touche maintenant dont la mienne .....
Réponse de lisa61
Le 13/10/2016 é 19h43
Ben oui, ils perçoivent là moitié de la notre. Que faire? J avais écrit à tt les ministères concernés, c'était au moment du COR, qu'ils n'étaient pas responsable de mon divorce. Mais quand il y a 50% de femmes de notre générations divorcées et de ses 50%, 40% sont dans une misère pas possible. Le Capeb de mon département n'avait aidé, le responsable en n'était découragé. bref ça n'a rien changé, et rien ne changera et les mecs vivent en 1er classe. A bientôt! bon courage les filles! prenez soins de vous!
Réponse de bamboise56
Le 13/10/2016 é 20h59
Merci , j'attend réponse et je vous dirais , courage
Réponse de canaillou
Le 20/11/2016 é 14h02
Bonjour , j'aimerai savoir si des femmes d'artisan on eu des trimestres valider aprérs les années ,1983.merci
Réponse de bamboise56
Le 20/11/2016 é 14h23
Oui si ils étaient cotisés sinon rien ; je voudraient qu'ils apparaissent sur mon relevé même à 0 , mais c'est pas possible , car j'ai bossé à plus que plein temps pendant 18 ans et c'est comme si je n'avais rien fait
Réponse de bamboise56
Le 20/11/2016 é 14h30
Donc comme en général pas 150 trimestres cotisés pas droit au minimum de 800 € , c'est proportionnel
Réponse de lisa61
Le 20/11/2016 é 14h39
Bonjour canaillou, normalement non
Réponse de lisa61
Le 20/11/2016 é 14h46
Ou je ne comprends pas : Nos chers "comptables"a qui on n'a tout confiés, les hypocrites, il n'y a pas un avocat qui peu nous aidez,bien évident, nous avons pas de sous.
Réponse de bamboise56
Le 20/11/2016 é 14h53
J'ai toujours l'impression d'être un cas isolé et de demander l'impossible .....comme aujourd'hui vivre avec 285 € ça parait normal pour tout le monde ..........
Réponse de lisa61
Le 20/11/2016 é 18h00
Non non malheureusement vous n' êtes pas cas isolée, j ai une amie qui perçois 314.€ elle avait honte, j ai fait le maxi pour elle(cmu, edf/gdf solidarité etc........ il faut tapé à ttes les portes. Le pire c'est au moment de Nôel. A bientôt
Réponse de Eve0651
Le 20/11/2016 é 19h03
Bonjour je m'adresse à "réponse anonyme" (bof) du 11/10/2016 9h26 Il faut que votre maman contacte le ou les comptables de votre papa pour obtenir des attestations comme quoi elle a travaillé à temps plein dans l'entreprise de son mari. Ensuite, elle pourra faire valoir ses droits auprès de la Caisse de retraite (si elle n'a jamais été elle-même affiliée au RSI) afin de faire valider les trimestres concernés. Pour faire valider ses trimestres, il faut qu'elle s'en occupe aussitôt en contactant la caisse de retraite et en demandant un rendez-vous, c'est plus simple que de faire des courriers qui restent souvent sans réponse. sinon, elle devra attendre l'âge maximal pour prendre sa retraite.... Bon courage Evelyne
Réponse de bamboise56
Le 20/11/2016 é 19h43
J'essaye tout depuis 18 ans et rien ..........
Réponse de lisa61
Le 21/11/2016 é 09h32
Vraiment je ne sais plu quoi vous dire.C'est dépitant. Prenez soin de vous. Elisa