Femme célibataire enceinte recherchant un homme sérieux - Page 2

Question de fleur2peau le 29/04/2012 à 20h07
Bonjour a vous tous, voila je suis une femme célibataire de paris âgée de 30ans cela fais presque 5mois que je suis enceinte mon ex conjoint m'a qui...
Répondre Lire toute la question
168 réponses pour «
femme célibataire enceinte recherchant un homme sérieux
 »
Réponse de 00fabio7
Le 20/10/2012 é 13h13
Tu es au bout du rouleau pas au bord !!!
Réponse de bono10
Le 29/11/2012 é 19h18
Salut fleur 2 peau sa va je sui marocain jai 29 ans j'ai bien lu to texto et je m'interesse a vivre avec toi voila mon mn naciro2013@hotmail.fr
Référence(s) :
naciro2013@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 14h06
Bonjour Voilà mon email je suis sérieux mon message s adresse a la guadeloupéenne Et a fleur ... azerto1873@hotmail.fr J habite Paris J attend mon email mohamed mon prénom bonne journée
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 23h04
Bonjour. Quelle est ta situation aujourd'hui? Tu as déjà accouché? Tu peux me répondre à abiosse@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 23h45
Salut je m appelle mohamed azerto1873@hotmail.fr Bonne nuit
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 16h18
Salut ca va ? voila contacte moi on vera voila mon email amazghe1@hotmail.com
Référence(s) :
et 0605637371
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 23h12
Bjr je sui alexis voici mon msn metisse57400@live.fr
Réponse de pedrogomes
Le 24/04/2013 é 18h13
Bjr je serais trés ravei de fair votre connaissance si tel est le cas mon émail
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 15h33
Ju m appel romain j ai 30 et je sui pret a t aide
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 13h57
Bjr je suis aussi enceinte de mon 4eme enfants et le papa et parti j ailerai faire des rencontre je suis a 6 mois de grossesse jattend un petit garçon mon e mail ses christ elle.cox@hotmail.fr merci
Réponse de lucbangala
Le 19/08/2013 é 20h50
Et moi une copinne qui es parti avec ma grosesse ? je compte refaire ma vie, ala recherche d'une femmes francaises avec un,deux enfants ou sans enfant ou en ceinte.merci de me contacter au: lucbangala@caramail.fr ou au: 06 03 09 59 76
Référence(s) :
evry, ille de france
Réponse de lolo61000
Le 11/12/2013 é 13h57
Bonjour la puce moi c'est Laurent je suis un homme mure de 53 ans célibataire sans enfants j'aimerais bien être le future papa de ton bébé et faire en sorte de fondé une famille avec toi j'attends de tes nouvelles sur mon mail : lolo95000@gmail.com afin de faire plus ample connaissance et de faire que tout puisse s'arranger pour toi et que tu puisse retrouvé une sérénité et vivre normalement envoie moi de jolie photos de toi avec ton gros ventre car cela je le trouve très jolie bisous Laurent
Réponse de lolo61000
Le 11/12/2013 é 14h46
Bonjour la puce moi c'est Laurent je suis un homme mure de 53 ans célibataire sans enfants j'aimerais bien être le future papa de ton bébé et faire en sorte de fondé une famille avec toi j'attends de tes nouvelles sur mon mail : lolo95000@gmail.com afin de faire plus ample connaissance et de faire que tout puisse s'arranger pour toi et que tu puisse retrouvé une sérénité et vivre normalement, je suis français vivant en France. envoie moi de jolie photos de toi bisous Laurent
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 15h27
Bj tu et en seinte je pouret teder si tu le desirre je suis de la correze on pouret se voir
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 16h31
Chui borhen 26 ans celebataire un technicien superieure en electronique de nationalité tunisiene je peut vous aider vous pouvez me contacte sur facebook borhen.saidani.9@facebook.com
Réponse de Tarak1987
Le 01/01/2014 é 20h34
Salut je suis entrain de chercher une femme soit en cinte ou qui as un ou 2 enfants je suis bien serieux memme je suis pré a reconaitre un enfants sur mon nom 0041787327736 ce mon numero
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 22h49
Bonsoir a ttes moi j ai tres envies d aider une femme enceinte dont le papa n a pas voulu assumer j ai deux enfant et tres envie de refaire ma vie et connaitre le bonheur cordialement
Réponse de kamyille
Le 14/01/2014 é 23h50
BONSOIR , j'ai bien lu votre message j'aimerais bien être le papa de votre enfant ainsi votre homme et je me battrai pour vous deux si vous etes bien intéressée merci bien de me contacter au anthonibadji@hotmail.fr je suis moi même à la recherche d'une femme avec qui je partagerais tous .
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 14h59
Jalil 33 ans, sans enfant pour le moment mais avec une énorme envie de fonder une famille. Je recherche une relation stable et ai également énormément de calins et de bisous en stock... A bientôt
Réponse de lilisou666
Le 21/03/2014 é 00h59
Bonsoir Jallil tu vien dou