Bonjour a vous tous,
voila je suis une femme célibataire de paris âgée de 30ans cela fais presque 5mois que je suis enceinte
mon ex conjoint m'a qui...
Bonjour
Voilà mon email je suis sérieux mon message s adresse a la guadeloupéenne
Et a fleur ...
azerto1873@hotmail.fr
J habite Paris
J attend mon email
mohamed mon prénom bonne journée
Bjr je suis aussi enceinte de mon 4eme enfants et le papa et parti j ailerai faire des rencontre je suis a 6 mois de grossesse jattend un petit garçon mon e mail ses christ elle.cox@hotmail.fr merci
Et moi une copinne qui es parti avec ma grosesse ? je compte refaire ma vie, ala recherche d'une femmes francaises avec un,deux enfants ou sans enfant ou en ceinte.merci de me contacter au: lucbangala@caramail.fr ou au: 06 03 09 59 76
Bonjour la puce
moi c'est Laurent je suis un homme mure de 53 ans célibataire sans enfants j'aimerais bien être le future papa de ton bébé et faire en sorte de fondé une famille avec toi j'attends de tes nouvelles sur mon mail : lolo95000@gmail.com afin de faire plus ample connaissance et de faire que tout puisse s'arranger pour toi et que tu puisse retrouvé une sérénité et vivre normalement envoie moi de jolie photos de toi avec ton gros ventre car cela je le trouve très jolie bisous
Laurent
Bonjour la puce
moi c'est Laurent je suis un homme mure de 53 ans célibataire sans enfants j'aimerais bien être le future papa de ton bébé et faire en sorte de fondé une famille avec toi j'attends de tes nouvelles sur mon mail : lolo95000@gmail.com afin de faire plus ample connaissance et de faire que tout puisse s'arranger pour toi et que tu puisse retrouvé une sérénité et vivre normalement, je suis français vivant en France. envoie moi de jolie photos de toi bisous
Laurent
Chui borhen 26 ans celebataire un technicien superieure en electronique de nationalité tunisiene je peut vous aider vous pouvez me contacte sur facebook
borhen.saidani.9@facebook.com
Salut je suis entrain de chercher une femme soit en cinte ou qui as un ou 2 enfants je suis bien serieux memme je suis pré a reconaitre un enfants sur mon nom 0041787327736 ce mon numero
Bonsoir a ttes
moi j ai tres envies d aider une femme enceinte dont le papa n a pas voulu assumer
j ai deux enfant et tres envie de refaire ma vie et connaitre le bonheur
cordialement
BONSOIR , j'ai bien lu votre message j'aimerais bien être le papa de votre enfant ainsi votre homme et je me battrai pour vous deux si vous etes bien intéressée merci bien de me contacter au anthonibadji@hotmail.fr je suis moi même à la recherche d'une femme avec qui je partagerais tous .
Jalil 33 ans, sans enfant pour le moment mais avec une énorme envie de fonder une famille. Je recherche une relation stable et ai également énormément de calins et de bisous en stock...
A bientôt