Femme célibataire enceinte recherchant un homme sérieux - Page 9

Question de fleur2peau le 29/04/2012 à 20h07
Bonjour a vous tous, voila je suis une femme célibataire de paris âgée de 30ans cela fais presque 5mois que je suis enceinte mon ex conjoint m'a qui...
Répondre Lire toute la question
168 réponses pour «
femme célibataire enceinte recherchant un homme sérieux
 »
Réponse de Jenathan
Le 23/07/2017 é 04h02
Bonjour a toutes les femmes enceintes du site je me présente je m appelle Jonathan j ai 32 ans les yeux bleu brun 1m70 gros avec des lunettes je suis doux gentil sérieux sincère fidèle attentionner tendre affectueux généreux serviable courageux contacter moi par mail jonathanroche500@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 17h38
Bonjour, je m'appelle donatien, j'ai 29 ans je te donne mon adresse mail pour que l'ont discute de cela.
Réponse anonyme
Le 26/12/2017 é 11h14
Salut je suis prêt pour vou
Réponse de cedricdu94
Le 26/12/2017 é 12h33
Bonjour , fleur2peau si ta besoin d'un coup de main pas de souci ... si c'est pas toi qui a contracté les crédits pourquoi na tu pas porté plainte aux commissariat pour faux en écriture ectect .... cordialement cédric
Réponse de seb77
Le 20/03/2018 é 09h44
Bonjour viens me voir je peux facilement t'aider alphaseb77@gmail.com
Réponse de seb77
Le 20/03/2018 é 20h35
Bonjour tu est d'où moi a cote de lyon Montluel ! tu recherche un logement y'a pas de souci je serai heureux de t'accueillir et peu etre vivre une belle histoire d amour qui c'est a trois enfin deux et demis ! alphaseb77@gmail.com si tu veux me contacter biz seb
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 12h55
Oui vraiment plaisir de t aide
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 12h58
Je m apelle éric g 36 ans et habite chartres celibataire et je travail