Femme célibataire enceinte recherchant un homme sérieux - Page 7

Question de fleur2peau le 29/04/2012 à 20h07
Bonjour a vous tous, voila je suis une femme célibataire de paris âgée de 30ans cela fais presque 5mois que je suis enceinte mon ex conjoint m'a qui...
Répondre Lire toute la question
168 réponses pour «
femme célibataire enceinte recherchant un homme sérieux
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 17h13
Bsr je m appelle gilles lemaire je suis celibataire depuis7ans a la recherche d une femme enceinte serieuse pour rendre un homme serieux
Réponse anonyme
Le 30/05/2016 é 21h25
Coucou salut, je suis également enceinte et j'ai 30ans j'habite Paris. Nous pouvons nous rencontrer pour échanger ça te fera du bien a moi aussi soit forte et courage ma belle claue_cherie@yahoo.fr mon adresse mail écris moi
Réponse anonyme
Le 14/06/2016 é 07h16
Bon jour fleur je suis la pour l'aide j'ai 31 ans et je suis sereau sa mon telephone 0753272817 mon prenom sofistar
Réponse de koby05
Le 30/07/2016 é 23h08
Salut, c'est avec tristesse que j'ai lu votre message, j'aimerai bien t'aider car suis un homme honnête et sérieux mes j'aimerais d'abord mieux te connaitre si tes d'accord voici mon adresse mail dzielemouko@yahoo.fr, reçoit mes salutations les fraternelle a très bientôt.
Réponse anonyme
Le 31/07/2016 é 05h27
Ok si tu veut je t'invite chez moi pour faire un peu plus connaissance avec toi je te donne mon adresse de la ou j'habite 5 ter route de mieux 09120 varilhes dans l'Ariège mon adresse email lboubila@gmail.com et sur Facebook laurent
Réponse de Sylvain07
Le 01/08/2016 é 21h49
Bonsoir, je viens de voir ton annonce, je suis à la recherche d'une femme enceinte, peut-on discuter ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 22h27
Bsr ai 60 ans seul sans enfant je serais prêt a lereconnaoitre si serieux
Réponse anonyme
Le 07/08/2016 é 11h10
J'aimerai bien sympathiser avec toi et pouvoir te connaître et t'aider aussi
Réponse anonyme
Le 07/08/2016 é 11h12
Voici mon numéro 0768330682
Réponse de paypit10
Le 09/08/2016 é 23h41
Bonjour, j ai vu votre annonce. Je pense que je peux vous aider si vous désirez fais connaissance et se rencontrer. Mon email: Paypit10@gmail.com Par la je vous laisserais mon Numero. Merci, écrivez moi de toute urgence.
Réponse anonyme
Le 13/08/2016 é 13h25
Bonjour jai 32 ans j'habite tt seul dans un studio 20 m et j'aimerais bien que te me partager ma vie je boss a auchan contacter moi au 0634191791
Réponse de Negmarron86
Le 19/11/2016 é 07h59
Salut, si ton annonce est toujours d'actualité, contacte moi à l'adresse didierpebou@gmail.com.
Réponse de lesamis
Le 22/11/2016 é 23h18
Je veux te rencontrer et faire ta connaissance comme ça ce sera l'occasion de voir si on peut faire le chemin ensemble.si non je suis intéressé par ton annonce.
Réponse de koby05
Le 23/11/2016 é 02h15
Bonjour j'ai lu ton texto avec plein de conscience et j'aimerais bien quand parle de ta situation je suis quelqu’un de sérieux et j’aimerais bien t’aidée pour toi et ton futur bébé, mes nous devons apprendre a nous connaître, voici mon email dzielemouko@yahoo.fr et prend grand soins de vous.
Réponse de Sylvain07
Le 23/11/2016 é 03h23
C'est quand que tu serais disponible pour une rencontre ? Ton annonce m'intéresse
Réponse anonyme
Le 23/11/2016 é 11h44
Bjr je m appelle gilles lemaire je suis celibataire depuis 8ans je recherche une femme tres serieuse gilles lemaire habite en correze a sornac
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 11h23
Boujour je suis michel je voudrais vous aidee
Réponse anonyme
Le 28/11/2016 é 08h50
Hébergement à femme seule pour les fêtes de fin d'année Vous êtes seule 40 ans maxi, je suis seul la cinquantaine, mais paraît beaucoup plus jeune cette solitude est insupportable en cette période de fêtes . Si nous passions les réveillons ensemble, sur la Réunion, et suivant votre budget nous pourrions partager les frais afin de passer ces fêtes le plus agréablement possible à moindre coût ? ! et faire l'amour sous le sapin de Noël et décorer ta crèche de mes boules et de mon Jésus lol !! Pour cela je te demande d'être active sexuellement il va de soit . Pour simplifier je t'offre l'hébergement tout confort dans la mesure du possible en chambre partagée et bien sur mon lit en tout bien tout honneur lol !! Mais suis bien monté et coquin pour mon jésus dans ta crèche avec fourniture de sperme bien crémeux sans modération lol !! Lors de votre contacte, joindre impératif une petite description et photos, la mienne suivra . ( Si non message à la corbeille !! ) Curieuse, plaisantins, homme seul, traînes savates ou mollassonnes, allergiques aux taches ménagères s'abstenir formellement svp... mère vivant seule avec enfant et ou animaux, passez votre chemin... N'appelez quand journée aux heures décentes
Réponse anonyme
Le 25/12/2016 é 02h43
J ai 17 ans j'aimerai vous voir
Réponse de Negmarron86
Le 25/12/2016 é 10h43
Salut ça va ? 0785452508 appel moi