Bonjour a vous tous,
voila je suis une femme célibataire de paris âgée de 30ans cela fais presque 5mois que je suis enceinte
mon ex conjoint m'a qui...
Salut comment Tu va je m,apelle tarek gi 34ans et je cherche une femme seriux pour un rolation stabile et dorable et pour le bebe Ci mon fis jsp ku tu m,apelle ou Tu me envoyer sms abschalten plusir 0758268317
Bonjour
deja pour les crédits il faudrait voir pour ne pas les payer car souscrire en ton nom sans ton accord pose un probleme juridique en terme d engagement en terme de profit des prets donc il y a moyen d echapper au remboursement par une bonne demarche pour toi je pense. Sans voir ton dossier je ne peux pas te dire
donc courage surtout je suis a ton ecoute si tu souhaites
Bonsoir chère dame et jeune maman qui cherche un papa, j'ai lu votre mlessage et il m'intéresse beaucoup , j'accépterais votre demande d'etre le père de votre enfant et de nous marier chère dame, je suis Algerien, divorcé, cadre superieur et chercheur, je travaille et je vis en Algerie, si mon message vous intéresse , alors presentez vous , votre prénom , votre age, votre region et ville, pays, numero de téléphone pour vous appeler et e-mail pour vous écrire , discuter , échanger nos idées , se connaitre plus, mes réspects a vous et bonne journée de vous lire, merci,
e-mail: hotellerietourisme32@gmail.com
Malheureusement la distance nous fait défaut, j'aimerais bien s'occupé de vous avec tes situation. je suis au tchad, j'ai vécu les meme situation maintenant Dieu a exhaussé ma prière.voila mn contact +235 62253620/92963039.