Je suis d'accord avec toi que personne ne sera la fin avant quel ne soit écrite mais je ne suis pas d'accord avec akkipuden déja comment peut- il écrire la suite alors qu'il n'a pas donner la fin et akkipuden ceux qui réfléchissent savent que c'est une invention rien qu'a voir le résumer et puis les images ces faciles de faire quelques modifications et rappelons aussi que le manga s'appelle NARUTO ,naruto shippuden c'est juste le nom donner a l'anim qui n'avancent plus avec ses HS mais pour les éléments de la fin le combat final se seras sasuker vs naruto l'auteur l'a dit qui a été reporter dans plusieurs site mais bon après cela peut etre faux comme akkipuden voila a plus et éviter de dire des conneries surtout cel de dire que l'on est contact avec masashi kishimoto il faudrait que tu parle japonais enfin bref
Il est évident que Sasuke va mourir comme tout bon fin de manga de jap anim tous les héros meurent les icones restent en sauvant Naruto Sasuke va devenir un héro en donnant sa vie pour lui, il ne peut pas rester en vie il a fait trop de mauvaises choses comment pourrait il revenir tranquillement à konoha comme si de rien était sa propre fierté le lui interdirait.
ce dont on est sur c'est que Naruto va vaincre madara et Kabutochimaru grace entre autre au controle de Kyubi.
Après hinata ou Sakura avec Naruto ? on verra bien.
Hokage ou pas ? on verra bien
En tout cas Tsunade meurt ca c'est sur et Naruto maitrisera aussi les deplacements instantannés ca aussi c'est sur.
さてあなたは日本の非常によくはい、私は岸本斉史誠之の兄のことを知って私が話すことを知っている私が満たされていないではなく、あなたのことを言う人じゃないです。彼は疾風で終了しかし、彼らは日本でだけされていないカナダやフランスやアメリカ。彼は7ヶ月がakkipudenを開始した。私はあなたが日本語を話すはありませんし、翻訳を使用するに違いない。さようなら Alors j'esperes que tu me crois.
Sont est aussi mangaka il est auteur 712 satan.
Mdr je te crois encore moins n'importe qui peut savoir que sont frère est mangaka et déjà c'est écrit dans certains tome de naruto mais bon après tu peux connaitre Masashi Kishimoto je vais pas vérifier faudrait que j'apprenne le japonais (dur ,dur).
passons au déduction j'espère pas que sasuker va mourir l'histoire continue un peu beaucoup grace a lui et sans lui naruto ne serais pas si fort a oui aussi si quelqun pouvait me dire ce qui c'est passer dans le tome 53 car les scans ne le passe plus et il est pas encore dispo je veux juste savoir a propos de sasuker avec kakashi enfin ce qui se passe merci
Pour ma part je pense que sakura et amoureuse de naruto car dans l'episode ou naruto se transforne en kyubi contre orochimaru yamoto dit a sakura qu'il suffit de la regarder pour comprendre qu'elle est ? apres ca coupe car naruto se reveille pour moi ca veut tout dire la suite c'etait qu'elle est amoureuse de naruto pour moi c ca je sais pas si vous etes d'accord avec moi mais enfin je suis impatient de voir la suite. j"en suis ou tout le monde acclame naruto d'avoir battu pain
Lool bon deja akkipuden sa c mort c sur et certain , ct juste un poisson davril fo aréter , les scan son déssiner a la semaine , publier sur magasine et a chak fin de tome , le tome sort direct.sa marche comme sa et pas otrement .
Une seul personne conai la fin de naruto , c son auteur et personne dautre .
Ici on peut dire juste skon pens , skon esper ou skon aimerai pas et c'est tous.
Et je ne crois pas une seul seconde la personne ki di conaitre lauteur .
Même si tu la conai tu pens vraiment quil te dirai des chose osi importante, voila bref
Franchement!Je pense que naruto AKKIPUDEN ne va pas existé!C'est vrai!Normalement les premiere images ne sont pas deja publié en couleurs ,elles doivent etre en noir et blanc!Mais bref j'aimerais tellement qui est naruto AKKIPUDEN.Voila !
Ecouter tous autant que vous etes!Je suis allé voir une video sur you tube sa faire expré par hasard!C'etait un combat de naruto et de sasuke avec madara(oucomme certain le pense obito)et kabuchimaru qui l'observait ce combat !Sa a fini pareil que dans la vallée de la fin sasuke reste debout et s'en va (avec plein plein plein de blessures lol!)et naruto et incoscient couché a terre sakura arrive elle pleure naruto reprend ses esprits et voila pas plus!C'est la de mes informations sur la fin de shippuden (ptete que ces des bobards tous sa!)enfin bref jen redirais quen jen serais plus!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c une video mito sa c sur mdrrrrrrrrrrrrrrrrr non tavai pas le droit de publier sa , commen tu veu kune fin ki existe même pas en scan peut exister en episode mdrrr
Ca en mes du temps pour avoir la suite des shippuden on reste sur notre faim c pas bon tout ca je les vu aussi la video franchement je sais pas si c vrai mais en tout cas j'en ai marre d'attendre la suite c trop long je vais etre obligé de revoir pour la deuxieme fois toutes les saison shippuden pour patienté
Moi je me demande vraiment ce que va devenir Konohamaru, c'est bien connus l'élève surpasse le maître si on nous as montré que Konohamaru avait réussi une tel technique j'espère vraiment qu'on nous en montrera plus sur lui (sinon ce serait dommage si kishimoto l'aurait fait intervenir contre un personnage aussi puissant que pain et ne parlerait plus de lui ) . J'ai lus vite fait vos post & j'ai l'infime impression que l'on oublie beaucoup de personnages on se concentre un peut trop sur Naruto & Sasuke on m'on avis c'est clair c'est logique mais l'auteur nous montre un panel important de très bon personnage (Sakura, Rock Lee, Shikamaru ... ) & je trouverais vraiment dommage si le manga se termine comme tout le monde l'attend (Naruto hokage, Sasuke ayant le même destin qu'Orachimaru ou redevenant un "gentil"... qu'est ce qui vous dis que sa serait pas Konohamaru justement le prochain hokage car il nous le répète assez de fois que comme Naruto il veut succéder à Tsunade & devenir le prochain hokage & qu'il est le "principal" rival de naruto ou même que Tsunade ne meurt pas et qu'il n'y a pas de 2nd génération de sanins légendaire ...) . Par contre je trouve dommage que dans les derniers épisodes Sakura ne s'occupe en majorité que des soins elle aussi est assez forte en combat. Enfin Bref comme certain le répète seul l'auteur connait la suite alors arrêtez svp d'inventer que vous avez vus la suite & même la fin des shippuden imaginer la suite suffi car comme tout le monde je pense qu'on est tous arriver au tome 55 & au chapitre 523 & en VOST Fr au HS ep 194 . ps (je suis impatiente de voir Killer Bee & Yondaime Raikage combattre & oui petit coup de coeur pour eux). Enfin je pence que les HS se termine fin Janvier j'ai lu sa sur le net [les HS sont jusqu'a la fin du mois de janvier, dès février l'histoire reprend. les hs sont au nombre de 21 et ont commencer au 175 il y a donc des hs jusqu'au 196.] après peut être que sa n'est juste qu'une rumeur. Bonne continuation & bonne lecture X.o.X.o pas Gossip Girl mais Une piplete ;).
Moi je vous dis une fin qui me parait logique et reflechis...
Pour commencer Sasuke est trop parti en vrille pour rentrer pépère à Konoha ou redevenir gentil... cependant pour que les fans ne soient pas décus il est fort possible qu'il s'allie à Naruto pour tuer Madara ce qui est logique car je vois mal un non Uchiwa tué Madara...
De plus on sait que Kabutochimaru veut absolument Sasuke... je pense que c'est pour achever l'oeuvre d'orochimaru et prendre possession de son corps et donc aussi de ces pupilles... Kabutochimaru fait aussi tout pour donner des infos à Konoha sur Madara et en même temps il aide Madara contre Konoha... il veut fragiliser les deux camps afin de devenir plus fort que Konoha et Akatsuki ( Madara )
Voila donc ma version, lors du combat entre sasuke et naruto, Naruto arrive à convaincre sasuke que Madara lui ment et le manipule depuis le début surement grace aux pouvoirs que Itachi lui a laissé, la preuve qu' Itachi lui laisse un pouvoir ou une vision va montrer a Sasuke que Madara le manipule, après cela Sasuke se lie à Naruto pour tuer madara... ils y arrivent mais étant super affaibli tous les deux Kabutochimaru en profite pour s'emparer du corps de Sasuke et le combat final devrait donc opposer Kabutochimaru dans le corps de sasuke contre Naruto...
Cette fin permettrait aux fans de Sasuke de voir Sasuke revenir à la raison mais sans toute fois survivre car après tout ce qu'il a fait il ne peut rester en vie.
C'est un peu Vegeta contre Goku quoi..
Je la sens bien cette version et vous ?