Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 7

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 14h18
évidemment si on suit que l'anim' ....
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 18h30
Nan il vont tous mourir car kakashi vas en avoire mar et tous les faire exploser et se bart avec la paire de 120 et tou le monde et heureux !!
Référence(s) :
120 ses seulement se ki on suivi shippuden le code kan jiraya et mort et ke kakashi ses souvenue d'un truc ou jiraya parler de 120 kelke chose ....
Réponse de narukazé
Le 30/10/2010 é 19h57
Tu as tout faux.a la fin de la derniere grande guerre ninja,on voit killer bee entrainer naruto pour qu'il reussisse a controler son demon.et sasuke ne reviendra pas a konoha,apres une defaite contre naruto,naruto lui demande de partir de ne plus jamais revenia konoha
Référence(s) :
captain naruto
Réponse de narukazé
Le 30/10/2010 é 20h04
Desolé de te dire ca mais ton histoire fait presque pleurer.envoie moi une reponse dans ma boite email mairoubrahim@yahoo.fr .au fait pourrai je savoir ou est ce que tu lis les tomes de naruto shippuden.merci d'avance
Réponse de killrap
Le 31/10/2010 é 19h30
Bon arréter de dire des conneries on c pas encore se qui va se passer entre naruto et saskuer meme au japon ils le savent méme pas alr nous on est pas prés meme si dans les scan on c'est un peu la suite on pas encore a la fin meme a une suite (akkipuden) c'est une pure invention alr mince arreter de dire des conneries et baser vous sur ce qui est écrit
Référence(s) :
marre marre marre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 22h08
Donc en résumer personne ne sait comment sa va se finir entre Sasuke-Naruto-Sakura ? ? ? -_-"
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 07h26
Bah non on en sais rien. Mais ce qui est intéressant justement , c'est de faire des pronostiques, d'échafauder des théories et de les justifier, sur la suite des évenements. Ce topic a tendance à partir en vrille de temps en temps ! bref naruto est sur une ile-tortue géante avec killer bee, la guerre à éclater et madara qui possède le rinnegan est à sa recherche... Que dire la dessus quelles sont vos idée pour les prochains chapitres . Captainaruto est un tres bon site où l'on peu lire naruto, ce qui evite de s'ennuyer à regarder les anim' qui franchement n'avancent à rien avec tous les OAV.
Réponse de killrap
Le 02/11/2010 é 11h00
A la c'est bien, je pense que quand adara va trouver naruto c'est vers la que naruto sakura et sasuker vont se rencontrer mais après je ne sais pas a oui aussi pourquoi ils ont capturer Yamato a votre avis je me le demande et en ce qui concernent les anim (épisode) c'est vrais qu'ils n'avances pas vraiment avec leurs histoires a 2 bals
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 22h52
Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita, Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyu sharingan.
Référence(s) :
http://naruto-akkipuden.kazeo.com/
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 23h14
Nn la fin ke naruto wa trouver sa mere dans un autre village et dans le corp de sa mere ya milieu chakra de demon renard a 9 que en+ au episode 167 quand naruto a parler avec son pere il lui dis quila placé milieu de chakra de demon sur lui et pour sasuke il va fait un grand combat avec naruto e dans la fin sasuke va revien a konoha pour tué naruto c est ca ke je connais ^^
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 23h21
Sasuke va tué le 6eme hokage qui est danzo naruto va ganger sasuke en combat sasuke va revien au village pour atre for pour tué naruto naruto va trouvé sa mere en autre village (placé sur sa mere milieu chakra de demon renard + minato pere de naruto il a dis quila placé milieu chakra sur naruto regarder episode 167 168 je pense) lakatsuki va mor a cause de les 6eme kage de tous les village et a la fin naruto va etre jounin en 18 ans et voila la fin de shippuden et debut de akkippuden
Référence(s) :
hmadi
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 15h42
Nan Sasuke va pas revenir, a mon avis soit ils vont crever tous les 2, soit Naruto vas survivre mais de peux et sans le vouloir, mais franchement j’espère qu'il y auras une suite... Qui sais, avec le succès que sa à???? Mais en attendant la guerre shinobi est déclarée, se qui signifie la de shippuden...
Référence(s) :
Capitaine Naruto
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 09h14
Pas forcement la fin de shippuden... c'est d'ailleurs juste un nom donné à l'anim pour différencier deux générations... Le manga reste intitulé NARUTO. Même les bonnes choses ont une fin et il vaut mieux pour naruto que ca finisse plus tôt mais en beauté !!! En tout cas la guerre commence et de beaux combats sont à venir, et bizarrement je pense qu'il est inévitable que shikamaru se batte contre son ancien maitre iruka. Ca sent le règlement de compte entre les personnage vivant et les zombies de kabuto... perso je me demande toujours quelle sera la réaction de sasuke lorsqu'il aura appris que kabuto se sert de son cher frère qu'il tente de venger ? Et justement ... Kabuto ... ce mec est plus démoniaque que tout les autres, tellement malin qu'il serai capable de devancer madara. En tout cas il y aura une embrouille entre les deux... C'est kabuto qui a modifié l'armée de zetsu , il a très bien pu faire en sorte qu'ils obéissent a ses ordres et pas à ceux de madara, qui sait ... En tout cas il n'est pas la pour aider madara dans sa tache. Se faire contrôler par la lune de madara ne doit pas l'enchanter.
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 09h35
Moi jai un ami il connai le premier episode de naruto akkipuden sasuke tue na ruto apre sakura lui fai re vivre grase aune technige nin ja
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 17h54
Moi j'ai un ami qui connais un autre ami , qui est lui même ami avec quelqu'un d'autre, et cet ami .... bah il raconte de la merde !!! Akkipudden est un gros fake, ce n'est pas pour rien qu'on le trouve que sur des petit blogs personnels. Et en voir un épisode ? alors attendez vu la vitesse à laquelle avance l'anim' avec tout les OAV, je crois que Akkipudden est prévu pour 2030 nan ? minimum... 'faut arrèter avec cette légende, c'est pas parce qu'on vois quelques images que c'est vrai, un petit coup de photoshop et paf je peu vous pondre la fin de naruto et meme faire une suite à akkipudden. Essayons de nous concentrer sur le réel, les LIVRES, là ou ne ment pas !!!
Réponse de killrap
Le 10/11/2010 é 17h54
Bien dit arréter de parler de akkipuden d'ailleurs jai fait des recherche il ont traduit naruto et un mot japonais qui était associés mais ils lont mal traduit le mot était shippuden et nn akkipuden ils ont cru a une suite sachant que les 3 ans dont ils disent quils a 18 c'est quand c le début dès shippuden a 16 ans LA GROSSE ERREUR
Référence(s) :
site qui disent la vérité et ce que je vien de lire
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 12h18
Moi je pense qu'à la fin, Masashi Kishimoto va se connecter sur le net, regarder ce topic, et se suicider en voyant: - le nombre de conneries écrites - l'orthographe, la grammaire et la combinaison, déjà qu'il va galerer pour apprendre le français, il ne va rien comprendre puisque vous ne parlez même pas français.. Et là, PAN!! Puis, pouf! Et là, plus personne pour écrire la vraie fin de Naruto... PS : Si on me demande mon avis, je dirais qu'il faut arreter de croire que Sasuke va revenir à Konoha ou pleurer sur la tombe de Naruto, ou avoir des regrets. Il y a une phrase de Temari qui résume très bien tout ça : "Il a définitivement brisé son avenir, sans compter que le Raikage et tous les autres ne lui pardonneront jamais." En gros, sauf miracle, tuer Sasuke pour l'ensemble des ninjas à autant de valeur que tuer Kabuto ou Madara.. Certes, la situation entre Naruto, l'équipe 7 et lui peut peut-être s'arranger, mais le maximum de respect qu'ils pourraient avoir pour lui, serait de lui offrir une mort honorable. C'est comme Nagato, on peut comprendre ses actes, mais on ne peut pas les approuver. Danzo avait beau être une pourriture, Sasuke a quand même tué un Hokage, si le 3ème était vivant, il aurait voulu également le tuer (puisqu'il faisait partie du complot Itachi). D'autant plus que Sasuke n'est pas aussi subtil qu'Itachi ou Kabuto, c'est un gosse pleurnichard qui veut juste frapper là où ça fait mal, pour faire ressentir toute sa douleur au monde. Cependant, dans un monde de ninjas, on ne revient pas aussi facilement sur ses choix.
Référence(s) :
Chapitre 464, page 8
Réponse de killrap
Le 13/11/2010 é 14h00
Mdr si c pas sasuker qui auraient tuer danzo sauraient été naruto ou quelqun d'otre ce n'était qu'une qestion de temps alors voila et pis on vera la suite avec sasuker on approche a grand pas de la fin (scan) donc voila
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 20h56
Moi je pense qu'il n'y aura pas de couple, ormis Chiyo ressucitée avec Sasuke.
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 21h07
Peut etre que sa ne s'appelera pas ''akkipuden'' mais se qui est sure c'est qu'il y aura une suite, tsunade n'est pas prete de partir de son poste de hokage et naruto et encore trop faible pour etre le chef du village, il reagi au quart de tour parfois sans réfléchir donc voila il deviendra jonin puis jai vu que dans ''akkipuden'' si sa s'appele comme sa qu'il y aura l'oncle de néji é hinata qui viendra se vengé de konoha etc donc il y aura bien une suite avec comme ennemi madara sasuké l'oncle de néji possedant un byakugan superieur car madara ne peut pas etre tué comme sa a cause d'une guerre je vous rappele que maintenan il possede le rinnegan et mangekyo sharingan eternel alors sois l'alliance porte leurs couille et arrive a le tué sois madara gagne et invoque jubi sans pouvoir le controlé totalement sois il perd la guerre se retire mais annonce un projet de vengeance comme la fait orochimaru dans naruto. se qui est sure c'est que se mangas se finira par un combat fraternel qui de génération en génération a fait dé ravage naruto contre sasuke car c'est le destin. Madara contre hashirama tel que naruto contre sasuke , le mangas est nait du combat de sé deux la é se terminera par le combat de leur descendance.
Référence(s) :
MOI