670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 8

Question anonyme le 14/08/2009 à 19h52
Dernière réponse le 10/10/2014 à 22h04
[ ! ]
Je rève de connaitre la fin du shippuden
Répondre
809 réponses pour « 
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 17h59
[ ! ]
Et si le manga ne s'arrêtait pas au moment où naruto devient hokage ?... c'est sur c'est son but, mais il est possible qu'il ne l'atteigne pas avant la fin du manga. Je pense que naruto va vouloir changer le monde, suite à la guerre. C'est cette guerre qui pourrait lui faire changer d'avis !!! Ainsi comme jyraia il aurai envie de changer le monde en le parcourant , c'est surement la meilleur solution , car en restant a konoha, certes il protègerai les gens qu'il aime mais il n'améliorerai pas la situation du monde shinobi... et meme apres la grande alliance il y aura surement des conflits. Pour en revenir à la famille hyùga, je pense que le probleme va se résoubre lorsque le zombi du pere de neji va apparaitre devant son fils ou sa famille. C'est inévitable , tout comme un combat entre shikamaru et asuma zombi... La suite nous réserve des retrouvailles prometteuses, faire ressuciter les morts va permettre d'apprendre beaucoup de chose surtout si kabuto leur laisse la parole...
Référence(s) :
La logique et la raison
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 23h01
[ ! ]
C'est sur que naruto deviendra hokage mais je ne pense pas qu'il le sera des que le mangas se terminera, Masashi Kishimoto le dit lui meme, il reste de longue année devant naruto et je ne pense pas que shippuden sera la fin car comme son ''rival'' dragon ball qui pour moi etait le meilleur mangas avant de découvrir naruto je pense que le mangas se fera en 3 partit, ensuite c sur qu'il y aura dé confrontation entre les zombie et laliance tel que dan et tsunade, comme tu dis asuma é shikamaru ou le pere de néji contre celui ci mais pour moi le mystere encore qui reste a découvrir est cette arméé de zetsu et le potenciel qui se cache deriere madara, sasuke et kabuto la preuve qu'il reste encore plein d'ennemi qui feront poursuivre le mangas pendant encore des anné jespere. apres il ne faut pas que masashi pousse trop loin l'histoire de naruto en faisant apparaitre d'autre méchant que personne ne connait cela ne servira a rien, ensuite je continu a pensé que sois le mangas se terminera par un combat fraticide de naruto sasuke sois naruto madara car le pouvoir qua donné itachi a naruto servira surement a tué madara, tel quétai son objectif . madara et le méchant qui est la depuis la création de naruto ainsi que le clan uchiha je pense que le mangas se terminera par la mort de madara et l'extermination total du clan uchiha meme si cela devra couté la vie a naruto voila.
Référence(s) :
MOI !!
Répondre
Réponse de killrap
Le 16/11/2010 é 18h15
[ ! ]
Je pense que le pouvoir que a donner itachi a naruto servira contre sasuker vu qu'il lui a poser plein de question sur sasuker et pourquoi il tenait tant a retrouver sasuker et que ferait til si sasuker ne voulait pas retourner a konoaha et c'est la qu'il lui a donner le pouvoir je crois enfin bon on vera
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 23h04
[ ! ]
Ce manga a tellement de succès, certaines personnes sont très attachées à certains personnages, je ne pense donc pas que Sasuke, Naruto ou Sakura peut mourir, cela décevrait trop de fans. Pas forcément une happy end cul-cul genre on se retrouve tous et on fait comme si rien ne s'était jamais passé, mais une fin du style " on est toujours vivants mais on prend des chemins différents".
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 18h13
[ ! ]
Je sais pas comment ma la fin va se terminer mais je peut dire que si je me souvien bien dans toute les aventure que naruto a eu il est toujour pas mort il va surement i avoir une fin heureuse comme par exemple naruto detruit madara avec le plus grosle plus concentrer et le plus fort rasengan que naruto a jamais concu comme dansles film vous avez surment remarquer une chose differente comme dans le premier film le raseengan est pas bleu mais au chakra de 7 couleur dapres moi sa va etre le meilleure combat et la jai vraiment hate de savoir qui est le plus fort entrenaruto(larriere petit fils) de harashima senju le hokague shodaime et aussi entre le dernier du clan uchiha uchiha sasuke
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 15h46
[ ! ]
Je pense ke naruto meure car les anner passe sasuke vient de + en + rechercher naruto s entrene pour devenir hokage mais il va laisser tombe sasuke il va le tué hokage 4 . 3 .2 .1 puis il vas utiliser kuyubi pour detruire madara et kabuto et il se scrfi en détruisant toute les technique shinobi ou ninja plus personne ne pourra utiliser des technique ninja et naruto seras le seul est sont fils le fils de hinata et de lui .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 20h03
[ ! ]
Naruto et sasuke se met ensemble..
Référence(s) :
aburaikinsei
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 21h30
[ ! ]
Et sinon l'orthographe, c'est en option sur ce site?( le vérificateur d'orthographe à une réelle utilité, si si je vous jure !) Ça devient relativement désagréable de faire des échanges et essayant de déchiffrer l'orthographe des intervenants. Et puis trêve de solutions abracadabrantes, il y a certaines choses qui ne sont même pas possible en toute logique... soyons réfléchis !!! Il y a pleins d'éléments qui peuvent nous mettre sur des pistes plausibles alors pourquoi inventer des absurdités ? Je vous le demande ?
Répondre
Réponse de killrap
Le 30/11/2010 é 18h22
[ ! ]
Tout a fait daccord
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 20h25
[ ! ]
Naruto et sasuke mort , Akatsuki detruit ainsi que Tobi alias madara et pour les autres tout le monde est envie ou sinon naruto reussi a batre sasuke , akatsuki detruit etc ... et tout le monde est content xD
Référence(s) :
moi.
Répondre
Réponse de killrap
Le 01/12/2010 é 08h55
[ ! ]
Mdr je c'est pas on vera de toute façon la fin tourne autour de sasuker si il meurt ou pas donc on vera
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 22h14
[ ! ]
Bon,a la fin de shippuden naruto defonce pein , ensuite tout l'akatsuki meurt (enfin avant deidara ect..) mais madara les fait revivre grace aux rigane (madara a la sharigan et rigane)ensuite c'est le premier episone akkipuden (fake ou pas je c'est pas)naruto a 18 ans et devien jonin avec sakura est tout les autre ...après nauto va revenir sur la mort de jiraya apres je c'est pas ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 22h26
[ ! ]
Bon déja pein est mort depuis un bail, et il s'est passé plein de truc depuis. Résumons: Pein est mort Nagato a ressuscité tous les habitants de konoha Danzo est devenu le 6 eme hokage Tous les kage se rassemble à un grand sommet et décide d'une alliance pour vaincre l'akatsuki Sasuke tue Danzo Madara tue konan et récupère le rinnegan de nagato Kabuto réapparait et aide madara a se constinuer une armée a partir de zetsu et de shinobi mort ( tout l'akatsuki, et des ninja puissant de tous les villages ) Naruto apprend a utiliser kyubi en le capturant grace au chakra de sa mère. La guerre commence première bataille entre les équipe de reconnaissance de l'alliance et de l'akatsuki Bon si avec ca on a pas fait de remise au point je ne sais pas ce que sait . Pour ceux qui suivent naïvement l'anim' je vous conseil de lire le manga sur captainaruto ^^ A partir de la nous pouvons deviner pleins de choses ............
Référence(s) :
captainaruto
Répondre
Réponse de killrap
Le 02/12/2010 é 10h34
[ ! ]
Je confirme tout se que tu as dit je suis captainartuo et l'anim (sa avance a rien) bon pour ce qui d'imaginer se qui vas se passer je préfère attendre
Référence(s) :
captainnaruto
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 15h03
[ ! ]
Nul aprés shippuden il y a akkipuden
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 01h34
[ ! ]
Naruto et Sasuke vont s'allié pour tué Madara (tobi) et puis naruto il va creuver en aidant Sasuke et Sasuke il va mourir a cause de ces yeux souffrants
Référence(s) :
anus
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 11h30
[ ! ]
Nnnn naruto va sauver le village de konoha fasse a pein et il va gangner sakura va etre amoureus de naruto et sasuke reviendra il aura sa propre bonde et sera hokage d'un autre village naruto sera hokage et hinata va smar'ier avec naruto
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 13h16
[ ! ]
Euh moi j'ai trop envie que a la fin sasuke il soi avk sakura et hinata avk naruto ce serai tro bien sa est qe naruto ramene sasuke o village ét que tou termine bien sa se serai génial voila la finnn qe je souhaite voir
Référence(s) :
ma tête
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 13h18
[ ! ]
Mais pein c'est pas le plus gros danger !!! Naruto l'a déjà battu ... Bon j'arrête de me répéter , j'en ai marre !!!!!!! tcho les nazes
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 18h04
[ ! ]
Hum! Baaaah qui sait? peut etre qu'au moment de la 4 eme grande guerre ninja, Sasuke et Naruto s'allieront pur faire tomber Madara et Kabuto, qu'ils finiront par ce réconcillier parceque Sasuke en aura marre de toute cette histoire, que par la même occasion, il demandera pardon a Sakura et Naruto qu'il est désolé pour tout ce qu'il a pu leur faire, qu'après Madara et Kabuto morts, que la vie de Konoha reprendra son cour, Naruto et Hinata sortiront ensemble et de même pour Sasuke et Sakura et enfin que notre petit Naru deviendra hokage et Sasuke un grand ninja ^^. Puis il y'aura peut être une suite nan?
Référence(s) :
Ma petite tête et les scans ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la fin de naruto shippuden
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.183