670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 9

Question anonyme le 14/08/2009 à 19h52
Dernière réponse le 10/10/2014 à 22h04
[ ! ]
Je rève de connaitre la fin du shippuden
Répondre
809 réponses pour « 
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 18h55
[ ! ]
Naruto sera hokagé et ninja légéndaire avec sasuké et sakura konohamaru vas devenir jonin et kakashi fera comme shizuné la fait avec tsunadé il va rester avec lui . tsunadé sera tué dans la guerre et la tête de naruto sera sur le mur des hokagé mais akkipuden n'existe pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 02h32
[ ! ]
Laisser tous tomber naruto et obliger de devenir hokage ses comme sa et si quelle qu'un doit mourir sa serer plus sasuke mais je ne pense pas qu'il va creuver et aussi revenir a konoha apres dans les akkipuden stunade laisse a naruto 3ans pour se preparer a devenir hokage et aussi naruto aura toujour kyubi en lui mais le controlera toujour apres pour kakashi mourir ses bien possible ,sakura enceinte de naruto possible oui et non plutot non mai bon sa on vera
Répondre
Réponse de killrap
Le 13/12/2010 é 18h55
[ ! ]
Bordel AKKIPUDEN EST UNE INVENTION ILS LES GENS QUI ONT LANCER SA ON CONFONDU SHIPPUDEN AVEC AKKIPUDEN ET TU TROUVE PAS SA BIZARRE QUE POUR SON ENTRAINEMENT NARUTO PARTE 3 ANS C'EST SHIPPUDEN IL SE PASSE TROIS ANS
Référence(s) :
MOI ET PLEIN D4AUTRE QUI ONT EN MARRE DES RUMEURS
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 21h12
[ ! ]
Mdr oui tu as bien raison mais laisse les s'il n'ont pas vu les scans il ne pourront pas comprendre aprés je ne suis pas d'accord avec la réponse dont sasuke ne pourrait pas mourir par rapport a la popularité qu'il a, justement se qui fait la popularité de naruto c'est les victimes qu'il contient je suis désolé mais beaucoup de personne été attaché a jiraiya se qui n'a pas empeché sa mort donc je ne voit pas pourquoi le mangas ne pourrait pas se terminé avec la mort de sasuke qui maintenant n'a plus aucune idéé en tete apart vengé itachi et detruire konoha, je vous rappele que ce n'est plus le sasuke d'avant qui n'a pas hésité a transpersé karin pour tué danzo et qui a voulu les yeux d'itachi pour plus de puissance donc voila je ne peut pas prédire la fin du mangas mais ce n'est tout de meme pas interdit d'emettre des suppositions sur cette fin qui j'espere arrivera dans lonten :)
Référence(s) :
MOI !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 21h17
[ ! ]
Et ques t'en sait que akkipuden n'existera pas tu parle tu parle mais tu en ai au meme point que nous, c obligé qu'il y aura une suite de shippuden et que naruto sera jonin, peut etre pas akkipuden mais une suite sa sé sure alors ques ten a a foutre de dire que akkipuden n'existera pas alors que ten sais moins que nous c trop les gens comme toi !
Référence(s) :
MOI !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 18h33
[ ! ]
Avis a tout le monde la suite de shippuden c'est akippuden 3 ans après shippuden
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 18h57
[ ! ]
C'est dingue ce que le monde est peuplé de naïfs !!!!!! shippuden n'est qu'un nom donné aux animes. Je vous en pris lisez les livres et arrêtez de fabuler parce que vous avez vu un naruto qui à l'air plus grand sur je ne sais quel forum ou site. Lorsqu'on m'aura apporté la preuve, comme une citation de kashimoto par exemple, que une "suite" ou plutôt une continuation à naruto verra le jour, là alors j'y croirai... pas avant . Je vous rappelle qu'il est très simple de faire n'importe quelle image sur internet, un petit coup de photoshop et je transforme le 4eme hokage en naruto adulte. Allez , ne soyez pas trop décus, et rendez vous à l'évidence... naruto va bientot finir , probablement après la grande guerre de l'alliance. Naruto auras duré plus de 10 ans, c'est donc une génération entière qui l'a suivi et ce manga à deja battus tous les records. ne gâchons pas une si belle réussite .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 05h36
[ ! ]
Nimportekoi hinata elle aime naruto ca va etre surement naruto et hinata
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 13h29
[ ! ]
^^ Pour akkipuden comme on dit: Qui vivra verra ^^ laissons Kishimoto-san décider de ce qu'il fera de son oeuvre lol!
Répondre
Réponse de killrap
Le 17/12/2010 é 17h33
[ ! ]
On vera s'il y a une suite mais on n'y est pas encore pour info regarder plutot le scan que l'anim qui nous bourre le crane avec des HS qui sont complétement idiot enfin pour moi voila
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 17h58
[ ! ]
Mai le truc c que masashi kishimoto la annoncé déja qu'il y aura une suite de shippuden et que aussi naruto avait de longue anné devant lui encore donc voila !
Répondre
Réponse de sophiinx
Le 20/12/2010 é 14h46
[ ! ]
Alors pain (qui a tué jiraya) va faire pété le village , il va se cloner et tuer kakashi ect... puis naruto (sage) va se mesurer a lui . il va se faire clouer au sol par des batons et hinata va arriver et se faire tuer ... puis naruto pete son cable et devien kyubi et au moment ou le renard prend complètement possesion de lui , son père lui apparait et il redevient normal . A la fin naruto creve avec pain et il reste que sakura , neiji et d'autres.
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 16h44
[ ! ]
Si il l'a annoncer je veux le voir, ou est le liems du site s'il vous plait, ou peut on voir cette declaration ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 22h47
[ ! ]
Ba moi je pence qu'on en n'a pa fini avec cette serie on va se poser des question pendant longtemps encor mais jpence que naruto sakura et sasuke vont largement depasser les 3 senin legendaire il auront leur propre surnom
Référence(s) :
jse pa tro
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 22h54
[ ! ]
Et ba ta bien raison il faut qu'il fasse un belle fin et pas qu'il se risque a fair une suite qui pourai tout gacher ou qu'il ne pourai pas finir parceque si il meurt sans avoir teminer le manga jpete un cable
Référence(s) :
zebbi
Répondre
Réponse de killrap
Le 21/12/2010 é 12h25
[ ! ]
Mr kisamoto va pas finir son manga car il regarder sur internet les fin que l'on imagine il va péter un cable et se sucider et tout le monde l'aura dans le c.. car personne aura la fin (mdr je blague ou ptéte pas on c jamais)
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 04h06
[ ! ]
A mon avis naruto meurt en defenden le village sasuke sera mort bien avant et la derniere image qu'on vera sera sakura (ou hinata jse pa tros ) qui att le gosse de naruto et je verai bien konohamarou prandr sa place ou bien qui sait on pourai tres bien le voir vieux avk la famille se srai pas mal aussi ou bien jverai bien comme derniere images toute sa generation en train de bouffer des ramen et se rappller les bon souvenir j'ai encore plein de fin possible mais jpence que jvais mareter la naruto sera hokage mais sa pas besoin de le presiser
Référence(s) :
apres une soirer un peu ajiter
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 17h38
[ ! ]
Ce qui va se passer c'est que vers la fin de la guerre, Madara, Kabuto, Sasuke et leur armée de Zetsu vont aller détruire Konoha mais biensur Sai, Naruto (qui controle son bijuu) et Sakura et Kakashi vont livrer la bataille finale. L'akatsuki (ou se qu'il en reste) vont réveiller le bijuu ultime et vont s'en servir, Sasuke a eu ses fuumetsu sharingans. Donc ils vont se battre a coup de jutsu surpuissant etc.. Et quand Sasuke et Naruto vont arriver au corps à corps Sasuke va repenser a tout ce bon moments passer avec les gens de Konoha et Naruto va en rajouter et donc Sasuke va se retourner, il va faire un chidori et va le combiner avec un amaterasu qui tiendra dans sa main et va transpercer Madara. Kabuto va se faire défoncer par Sai et Kakashi et Sasuke va rejoindre Konoha. Mais avant de mourir, Madara va révéler a Sasuke que c'est lui le nouveau rikudo et va hériter des vraies yeux du rikoudo (Sharingan + Rinnegan). Sakura se mariera avec Sasuke (et non Naruto celon la rumeur) et Naruto va aller avec Hinata. Une ninja va faire son entrée a Konoha et vous la connaissez surement si vous avez suivi Kakashi Gaiden : Rin , qui se mariera avec Kakashi !! FIN ps:J'espère que les akkipuden sortiront mais ils nesont pas officiellement décidée donc voila !!
Référence(s) :
Après c'est moi qui dit sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 17h45
[ ! ]
A oui Naruto deviendra Hokage et héritera de la puissante technique de son père : La téléportation. Et biensur Naruto et Sasuke sont de puissance égales ^^(eeett oui c'est dans la philosophie du manga!!
Référence(s) :
Après c'est moi qui dit sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 01h53
[ ! ]
Sasuke ne rentrera jamais a konoha c sur ! Sasuke ne sortira pas avec sakura. Personne ne sera la fin avec kel soit sorti. Pourquoi?: simplement parce que kishimoto n'a pas fini avec les shippuden et a déja commencé un new version de naruto`: akippuden qui n'a rien avoir avec akkipuden
Référence(s) :
Je suis en contact avec masashi kishimoto!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la fin de naruto shippuden
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.495