Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 2

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 15h44
Je crois que naruto va tuer les akatsukis et sasuké va tuer madarada et enfain naruto va devenir un hokagé et tout les bijus n'existe plus
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 22h17
Moi j'ai vus naruto shippuden jusqu'à la fin, et je peu vous dire que tous ce que vous dites est faux. Ne me demander pas comment je l'ai eu mais je peu vous assurez que naruto ne mourra pas, de deux vous allez revoir dans le combat final itachi, déidara (contrôle par kabuto), ect... combatre kakashi, le père de ino. Puis Kill bee sera vaincu par Kisame mode requin. Tous les Hokager vont combattre Madara et utilisé un justsu interdit pour le sceller, mais en vin car madara est bel et bien mort, mais grâce au sang du roi des tengus qui coule dans ses veines sont esprit peu vivre et rennaître dans un corps d'un utchiwa mort. Quand au cercueil que Kabuto à montré, s'était l'ancien corps de madara, car le corps qu'il à empreinte été celui d'obito. Et pour les personnages qui vont rennaîtres; vous allez voir pour la première fois l'histoire du 2ème hokager qui dit au père de minato de bien protéger le village avant de mourir. Puis vous deviez que Naruto est le descendant direct du 2è hokager. Après que naruto à pris le contrôle totale de kyubi, l'attaque de madara va commencer au frontière du pays du feu. Bref. à la fin naruto et sasuke unissent leurs forces pour détruire le roi des tengus qui a absorber Juubi. Après l'implantation des yeux d'itachi, Sasuke parviendra à maîtriser deux nouveau types de justsu que même Madara n'a pas pu maîtriser. Kabuto va essayer de trahir madara, mais il ne se laissera pas faire et montre ses capacités qui est de contrôler la déesse de la lune par le mangenkiou sharingan. la fin est ce-ci, Naruto et Sasuke se quitte et se promettent de se revoir pour se battre, Naruto retourne chez sa mère, car sa mère est encore vivante et ensuite décide de retourner à konoha pour s'entrainer. Tsunade quand a elle donnera sa vie à naruto. Kakashi deviens hokager. Sakura va devenir la plus grande ninja medecin, quand à Sasuke, il combinera deux épée légendaire pour crée l'épée de la foudre, puis il repart vers konoha pour tuer naruto et activés l'ultime magenkyou
Référence(s) :
livre japonais
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 07h06
Wooow ça va etre super tout ça :o Mais un truc qui cloche : A la fin Sasuke repart a Konoha pour activer le Mangekyou Sharingan Eternel...Or depuis qu'il s'est fait greffer les yeux d'Itachi, il l'a obtenu. S'agirait-il d'un autre pouvoir du Sharingan ?
Référence(s) :
Ce que je viens de lire =P
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 18h17
C rieu vou conaisser rien a naruto vous faite pitence des vrai gamin je c tou se ki va se passer tou le contraire de vos conneri il va yavoir une guerre c vrai naruto va affronter sasuke avc son entrainement avec bee il aura reussi a controler kyubi et sasuke a le mangekyou sharingan eternel et pi lotre con ka di ke masashi kishimoto voulai faire comme dragon ball dragon ball z et naruto naruto shippuden oubli pa kil ya aussi dragon ball gt donc il peu yavoir une suite de naruto et pi comme je le disai naruto va se batre contre sasuke et pi a un moment sasuke va se rebeler contre madara et va rassembler c force ac naruto pour faire une tres grosse attaque et pi chaque histoire se termine bien donk a mon avis c obliger kil yai une suite pour kil devienne hokage je c pa ou vous en ete mai moi jen sui deja ou naruto affronte sasuke et madara ac kabuto ala grande guerre koi
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 07h38
Je croi que sakura avec naruto tue sasouké avec une épé kakachi lit son livre débile et fait mourir o lit sakoura X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X33X3X3X3X
Référence(s) :
DANS TON CU O FON A DROITE
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 22h02
C cool mai on peut les voir ou les episode a partir du 160 jiraya et kakashi son dead et la suite...
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 22h14
EH tout doux il faut attendre :P Là on en est au 159 eme épisodes c'est dja bien ^^
Référence(s) :
Mes conaissances
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 00h51
J sais je suis a la fin des bleach aussi presser que ca arrive combien d episode dans les shippuden?
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 07h46
Si la personne qui dit à partir des livres japonnais que madara a pris le corps d'obito et que le corps que kabuto lui montre est son ancien corps dit réellement la vérité alors la je dirais un Gros MERDE a tout ceux qui m'en ont foutu plein les dents quand je disais que le visage caché sous le masque de Tobi / madara était celui d'obito ! parce que franchement si c'est bien vrai je m'en suis douté dés qu'on a vu Tobi qu'il y avait une histoire avec Obito et quand 'ai su que tobi était madara ça m'a encore plus mis le doute ! Franchement si c'est vrai tout ceux qui m'ont balancé des "ouais du délire toi ma pauvre le corps d'obito il était complétement capute et pis en plus pk madara hyper puissant aurait été prendre le corps d'un gamin qui venait de dévellopper son sharingan tu dis n'importe quoi t'es un peu folle" et ba ceux la mais ceux la wow! ça risque de leur faire drôle en se rendant compte de la vérité ^^ enfin bien sur si c'est vrai je vais pas m'avancer moi sachant que je sais pas du tout ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas ^^ et par contre j'avoue que ça me parait bizarre aussi le coup de sasuke qui veut le mangekou sharingan et qui doit tuer naruto , alors qu'il s'est fait greffé les yeux d'itachi qui lui avait dévelloppé le mangekyou sharingan par le passé !Pour kakashi hokage franchement j'adore kakashi je trouve qu'il est hyper classe et quand même assez fort mais franchement kakashi hokage jle voit pas trop moi parce que kakashi comme naruto en faite c'est un ninja qui est fait vraiment pour se battre pour faire des missions or un hokage reste la plupart du temps dans son bureau on a pas eu beaucoup l'occasion de voir tsunade ou même hiruzen sarutobi se battre en étant hokage , sarutobi meurt à la fin du seul combat qu'il fait et tsunade ne se bat pas vraiment depuis qu'elle a obtenu son titre de hokage moi je vois mal kakashi a la place de tsunade même si aprés l'attaque de pein tout le monde s'était accordé à dire que c'était lui le plus apte a le devenir a ce moment de l'histoire. Naruto je le vois pas hokage non plus parce que c'est comme kakashi il est né pour faire des missions mais à la limite ce serait vraiment plus logique que naruto devienne hokage à la fin de la guerre contre madara , à moins bien sur de vouloir continuer les naruto et faire une suite , ce qui e dois l'avouer me ferais peur un peu parce que au stade ou l'histoire serait arrivée franchement ce serait difficile de faire des révélations chocs comme par exemple celles qu'il y avait eu pour itachi et tout ça mais qui sait.... aprés sakura plus grand ninja médecin de tout les temps ce n'est pas étonnant étant donné que kakashi lors du défis des clochettes au début de shippuden avait dit qu'elle pourrait devenir plus forte que la 5éme du nom elle même , or tsunade était le ninja médecin le plus puissant donc ça ne m'étonne pas .Sasuke qui combine deux épées légendaires ce n'est pas non plus surprenant puisqu'il a pris apparemment kusanagi à orochimaru et que itachi possédait le pouvoir de controler l'épée de totsuka grace à son susanoo donc à la limite on peut comprendre que sasuke combine ces deux épées réputées pour être les plus puissantes (je ne sais pas si ce sont ces épées qu'il combine mais j'imagine lol) Donc voila au final ce que moi personnellement j'en pense aprés tout ce que je viens de dire c'est bien sur dans le cas ou la personne qui a écrit connaitre la fin des shippuden , la connaisse vraiment et ça je ne peux pas le garantir et je préfére donc rester sur le ton de l'hypothése pour éviter de m'en prendre encore plein la tête lol
Référence(s) :
ce que je viens de lire , les scans et ma petite tête
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 22h01
Je pense que naruto joindra ses forces à sasuke pour tuer madara qui est devenu plus puissant il vont le niker et sasuke et naruto_kun feront la paix la paix aura tout les visages proverbes de erwin marianesan
Réponse de antonio86
Le 08/06/2010 é 04h29
Moi je croix que naruto va afronter yudaime sont pére qui a étaitt unvoqué par la réhincarnation des ame pur une tecnique interdite par kabuto car c'est son natou principale contre naruto car il ya que youdaime qui peut rivaliser avec lui aprés ça naruto va utiliser la tecnique ditachi contre sasuké sasuké va enfin ce ralier avec naruto pour affronté madara qui est q'uautre que obito uchiha sasuké sera tué par obito uchiha en protégent naruto. naruto sera face et seul contre obito ( obito fusionera avec tout les bitju)pour affronter naruto mai en maime temp obito va liberé le ninja invincible et imortel rikudou sanin qui l'afrontera plus tard quand il sera hogage mai naruto ne le c'est pas naruto va ganer contre obito uchiha le combat prendra fin et naruto prendra la dépouille de sasuké en avacent en vercent des larme et le ramene au village et tout le village honeurera sur sa tombe pour avoir sacrifier sa vie pour protéger naruto et naruto deviendera hogage et il sera confronter a un n'adversaire le plus redoutable de tout les temp le rikoudou sanin le dieu des invocation et de tout les tecnique car c' est obito quil la libéret quand il c'est trouver face a naruto il a reusit a le reveiller drace a tout les bitju naruto devra surment utiliser une tectenique interdite pour le renvoiller dans ça prison ou le metre dans une autre dimension pour q'uil ne sen sorte pas. et nauto aura ganer me il moura pour avoir sacrifier sa vie au tant que hogager me sakura sera heureuse en touchant ça main sur son ventre. fin
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 07h51
MADARA VAS TUER NARUTO ES SASUKE LE SAUVE ET I LAISSE LA VIE TSUNADE SAUVE SAKURA DE SA VIE ET MEURT NARUTO DEVIENT HAKAGE ET "repond" a la question de pain
Référence(s) :
moi et les scan
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 21h23
Après la 5eme grande guerre ninja .Killerbee meurt Naruto vas etre tuée par madara et sasuke le sauve en y laissant sa vie naruto furibond lui demolis la "gueule".Tsunade sauve sakura de zetsu et y laisse la vie .Sakura tue zetsu .Naruto devient hokage et repond a la question de "pain". Kakashi sakura naruto forme le nouveau trio légendaire
Référence(s) :
moi et les scan
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 07h21
Ps madara utilise jūbi pour mener naruto a de telle extrèmité
Référence(s) :
ps
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 07h24
Putain qu'es t'attent tchang -_-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de antonio86
Le 12/06/2010 é 03h16
Je croix que naruto va conclure cette 4 guerre . naruto va affronter sasuké mai il ne peut pas affonter naruto a cause de la technique que itachi l a donne a naruto dong sasuké affronte naruto sans utiliser le sharingan je supose que la technique d'itachi qua donner a naruto l'anule. naruto l'enporte et lui demande de l'aider une dernière fois pour arreter madara sasuké et naruto afronte madara ensuite aprés ça sasuké disparait et on parlera plus de lui. naruto devra affronter kabuchimaru. don l'avan derniers adversaire et le 4 hogager son pére qui a était invovquer par kabuchimaru il lui demande ou est sasuké et naruto ne lui répond pas alore kabuchimaru donne un ordre au 4 hogager de combatre son fils. naruto anule la tehcnique et libere lame de son pére defunt et sont pére lui dit pardone moi mon filsje te cause boucoup d'ennuit et renporte le combat affonte le dernier adversaire kabochimaru. aprés naruto renporte le combat et rentre au village. aprés il a akkipuden don l'histoire ce passe 3 ans aprés la 4 guerre don naruto a 18 ans et revien de son n'entrainement de sa nouvelle technique rasen-katon la il aura a faire au probleme du clan huga don un ennemie fukaku fugihara naruto devenu adulte don sakura folement amoureuse de lui naruto lépouse et le conseille demande que naruto devien le 6 hogage et comence sa formation ce ten la sakura lui donne une bone nouvelle. fin
Réponse de narutoestuncon
Le 13/06/2010 é 11h05
C'est faux car naruto et beaucop plus fort que sasuke et il s'agit de la 5eme guerre ninja la 4eme ètant serte la plus petite d'entre elle mais a réellement exisré
Référence(s) :
scan
Réponse de antonio86
Le 14/06/2010 é 04h44
(dans akkipuden )aprés la bataille terminer avec madara et kabuchimaru. 3 ans ce son écoulé naruto devien junin in va devoir ce battre contre konohamaru son élève pour avoir le poste de hogage car naruto lui a promis. en quelque sorte un comat de selection pour devenir le prochain hogage il sera superviser par le cinquième hogage. naruto renportera le duel et il deviendra le sixieme hogage mai naruto et ravie mai naruto elle lui proposé a tsunader de la remplacé encore une dernière fois à son future poste de hogage car il veux s'entrainner pendant 3 ans il veux comencer sa formation de hogage pour faire de nouvelle technenique 3 ans ce sont ékoulé naruto vien de terminé sa formation mai soudain il reçoit un message d'urgence du village de konoha et il dit dans ce message que tsunader et morte pour avoir sacrifiant ça vie pour sauvé le village naruto part d'urgense au village pour célébré les derniers homage aux ciquième hogage.aprés les finerail naruto devien le sixième hogage a peine pris ces fonction de hogage que naruto vien de recevoire de movaise nouvelle que hinata et neiji a des crosse dificulté avec un ennemi il sagit d'un du clan hyuga . une fois terminer naruto recentent la proche d"un ennemi tés puissant et il n'arive pas a le croire c'est sasuké uchiha qui na pas vu depuit 3 ans enfin le dernier combat ultime le sixième hogage contre son vieux amie sasuké esque c'est la fin pour naruto lui qui a prix la voix du ninja. fin
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 18h01
Moi je pence que sasuké va finir comme orochinaru tuer par un autre ninga qui ete son disiple naruto va devenir hokagé puis mourir pour sauver sakura hinata va habiter ac naruto et naruto eprouvera de la total amitier pour sakura sa sera resiproc naroto orra un enfant ac hinata qui sera un nouveau ninga et une autre serie sortira qui racontera la life son enfan :p
Référence(s) :
moi
Réponse de antonio86
Le 16/06/2010 é 12h13
Dans( naruto shippiden) naruto et sasuké devron ce battre on utilisant tout leur technique de combat il vont meme utiliser leur techique d'invocation gamabunta contre manda mai cette fois c'est naruto et sasuke qui les monstre d'invocation quel combat final avant quil battre madara.j'ai halte de voire cette épisode numéro 520 ximenez antonio