670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 5

Question anonyme le 14/08/2009 à 19h52
Dernière réponse le 10/10/2014 à 22h04
[ ! ]
Je rève de connaitre la fin du shippuden
Répondre
809 réponses pour « 
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 10h46
[ ! ]
Je trouve ke a lui seule il métrise trop de puissante technique et de nombreux ninja talentuex son mi a l'ombre en ce moment shikamaru, lee, neji,hinata etc et jtrouv domage k1 bijuu a 8 que puiss se faire battre par kisame
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 11h05
[ ! ]
Moi je pense a une fin plutot surprenante pour un manga surprenant la guerra aurait fait des ravage Sasuke se serait vengé des dirigeants de konoha de nombreux mort coté alliance (mort des kage etc...) coté akatsuki il ne resterais que madara et sasuke(kabuto aurait deserté et rejoins l'alliance) madara aura pris et invoqué juubi mais ce dernier resistera au MSE de madara un combat s'engage alors madara gravement blessé confit ses pouvoir au dernier heritier du clan Uchiwa Sasuke(MSE) et a naruto(Rinnegan) ces deux derniers se battront contre juubi avec le restant de l'alliance a la fin Naruto disputerait un combat ac sasuke pour le titre de hokage comme madara et hashirama l'ont fait naruto gagnerais mais ce dernier voyant la tristesse de sasuke lui donnera le titre de hokage en lui montrant que konoha n'a aucun remord sur le passé du clan uchiwa
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 12h17
[ ! ]
C'est assez normal que l'on ne parle presk ke de naruto dans les dernier scan car la geurre aproche et kil fo kil maitrise kiuby , maintenan ke c fai , dans peut de temp nous veron les autre c sur et certain même, y a toujour u un momen dan les scan ou on ne voyai ke naruto , ba la c le ka , dans peut de temp sa va changer
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 13h08
[ ! ]
En effet , viendront les autres bientôt. Lee par exemple, gai met tous ces espoir en lui et je pense sincèrement qu'il va être très puissant. Pour l'avenir de naruto , je pense qu'il va suivre son nindo et comprendre qu'il ne peu pas apporter la paix en restant à konoha. Or le poste de hokage implique de rester au village. Naruto va finalement suivre la voie de jiraya, il parcourra le monde pour apporter à la population la réponse qu'il aura trouver à la question de nagato : comment répandre la paix et effacer la haine. S'il y arrive il est bien possible que konoha pardonne à sasuke et comme gaara il pourrai devenir un kage, biensur hokage de konoha
Référence(s) :
une imagination
Répondre
Réponse de killrap
Le 07/08/2010 é 18h17
[ ! ]
Se que lon attend presque tous c la rencontre entre sasuker et naruto
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 21h10
[ ! ]
Sans blague !!!
Référence(s) :
none
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 14h46
[ ! ]
Il ne faut pas ce mentir naruto a atein un tel succes qu'il sera kasimen sur kune suit o shippuden voye le jour , naruto na ke 16 ans , il ne peut pas être hokage a un tel age , dotre aventure veron le jour apres la confrontation entre sasuke ki bouclera les shipudden , comme pour les simple episode de naruto
Répondre
Réponse de killrap
Le 09/08/2010 é 13h56
[ ! ]
Gaara a le méme age que naruto et il est kasekager pour la suite a mon avis y en aura une
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 18h04
[ ! ]
Je ne pense pas qu'il y aurai de suite. Naruto est un bon manga qui doit savoir s'arrêter au bon moment. Bien sûr on en voudrait encore et c'est normal, mais même les bonnes choses ont une fin. Naruto est une des série les plus longue qui existe avec pour le moment 52 tomes et surement quelques autres derrière. Il serait préférable que naruto reste sur son piédestal plutôt que de perdurer et finir par lasser les lecteurs.
Référence(s) :
mais bon je dis ca, je dis rien ... si naruto fini il va falloir que je me trouve un autre manga, alors crotte
Répondre
Réponse de killrap
Le 09/08/2010 é 18h34
[ ! ]
Je pense que presque tout le monde veut une suite donc a mon avis il y aura une suite et pis c pas tt de suite la fin de naruto de shippuden il reste encore plein de truc a découvrir et dénnemi a vaincre
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 16h28
[ ! ]
Si naruto doit apporté la paix dans le monde jpense ki pourrai remettre madara et sasuke dan le droit chemin sans avoir a les tués vs croyé pa
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse de killrap
Le 11/08/2010 é 19h06
[ ! ]
Sasuker oui a mon avis il le remettra dans le droit chemin mais mandara a mon avis il va le tuer ou le blesser pur quil aille en prison
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 01h11
[ ! ]
Y' a akkippuden qui va suivre, genre Naruto va mourir et ils vont faire un nouvelle saison aprés.Le TOPO: Je pense déjà qui va y avoir une nouvelle guerre ninja comme Madara le dit => Madara = celui qui sait tout d'avance, Naruto = devenu un grand ninja (donc il peut s'débrouiller seul), naruto= yondaime hokage+kyubi (controlé)+technique achevé+mode senin+armé de 1000 clones ... Donc lui botter cul de Madara (et de sasuke :p)!!! Coté amourette, on verra bien si ce sera Sakura ou Hinata mais j'préfère Sakura, farouche comme une chèvre! Et pi sinon y'a pas de secret pour connaitre le futur, faut attendre.
Référence(s) :
on verra bien...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 17h30
[ ! ]
Ben surement il y aura une autre série aprés naruto shippuden "naruto Kai ;)" peut-être
Référence(s) :
imagination
Répondre
Réponse de killrap
Le 13/08/2010 é 10h02
[ ! ]
Nn c naruto akkipuden a ce qui parait
Référence(s) :
moi et dautre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 14h17
[ ! ]
Naruto akkipuden , ct juste une blague pour le poisson d'avril c tou , fo pa aller plus loin , et les shipuden von s'arréter apres lhistoire de sasuke et madara
Répondre
Réponse de killrap
Le 16/08/2010 é 14h20
[ ! ]
Mes nn c pas une blague on vera bien mais a mon avis y aura une suite
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 18h59
[ ! ]
La fin de naruto est que kyubi va réussir a sortir de naruto mai le ce dernier va le tuer Grace a sa mère
Référence(s) :
Wikipédia et les scan
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 21h57
[ ! ]
Houla , bon je suis celui qui a lancer la blague sur les akkipuden , jai juste inventer ct juste pour rire et aler voir lhistoire ki va avc jai mi nimporte koi , reveillerrrr mai jsui kan même fiére dma blague
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 09h35
[ ! ]
Hey celui ki a écri la fin de naruto avc la mort de kiuby grace a la mére de naruto , ba a mon avi ta du mal avec le francais , regarde bien les derniér scan et tu vera ke y c batu contre kiuby mais il est pas sorti dson corp et ct juste pour controler le chakra de kiuby c tou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la fin de naruto shippuden
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.223